| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dommage que destiny et titanfall soient purement multis |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 05:13:03 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
Destiny a une grosse partie "solo" quand même ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'avoue, c'est très bon. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | allez pour en remettre une couche dans le genre rumeur basée sur pas grand chose :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 10-06-2015 à 10:54:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:53:41 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi, je me souviens encore du FF7HD de l'année dernière, donc je préfère y aller molo. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et il rajoute, "Uncharted 4 a été repoussé pour laisser une fenêtre" non ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Un ex-employé de Sony parle de son boulot à Londres sur la localisation de Uncharted 3. Un mec lui demande si la loc FR se fait aussi à Londres et il répond. Transcription littérale et pas comme Daweed "- Oui, exactement. Je sais pas si les mcs sont à Londres mais y a un p'ti bureau avec une quinzaine de chefs de projet, des producers, et c'est de là que The Last Guardian... euh, Uncharted 3 (paroles étouffés sous la réaction). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 11:11:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | M'enfin je sais pas comment ils font pour mettre autant de temps à sortir un petit jeu qui se terminera en 6H comme les autres jeux du studio, mais il doit bien être chaotique le développement Message édité par Fenston le 10-06-2015 à 11:19:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Récap pour monter encore un peu la hype :
|
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ya un site tout fait pour en monter des comme ça ? Message édité par shinfei le 10-06-2015 à 11:28:58 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Mouais. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 10-06-2015 à 11:31:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |