| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On aura bientôt san Andreas ou gt4 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rui_ Transactions (0) | Arc the lad, Syphon filter, Motor Toon GP, Medievil |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai donc c'est bien ce qu'on dit depuis tout à l'heure: y'a juste medievil quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi ce qui me ferait kiffer mais alors d'une force, à part une annonce ME4, c'est un reboot de Midtown Madness --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | drôle notion de "messie" sur ce topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sasuke87 Transactions (0) |
Age of empires 4 |
kosmik01 Transactions (0) |
+1, je pige pas.
|
Klaw Transactions (38) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Sans parler de messie j'attend vraiment des news sur no man sky, avec du jeu pas juste concept.
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:25:59 ![]() ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 09-06-2015 à 22:27:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 09-06-2015 à 22:29:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par manulelutin le 09-06-2015 à 22:31:45 |
DDReaper Transactions (4) | Suikoden VI |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Valkyrie profile Aelia --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon une vision d'horreur m'est passé par la tête, l'adaptation de franchises f2p mobiles sur des supports de salon comme clash of machin..
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et alors? Quel est le problème? --------------- There's just less in it |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
je trouve que GTA a bien pris le relais --------------- There's just less in it |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2015 à 23:46:32 ![]() Shin megami Tensei Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le thread de Neogaf sur la rumeur TLG en est déjà à 25 pages. Sony a pas démenti alors qu'ils ont été prompts à démentir quand IGN a dit l'année dernière que le jeu était mort. Et évidemment, ce putain de compte Twitter
J'adore cette période. Et je dis qu'on devrait organiser une veillée pour voir ça tous ensemble. Chez mini-moussaille de préférence. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 00:31:05 |
foreach Transactions (2) | Ce tweet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire c'est qu'il est sur le site de rockstar, je capte pas trop pourquoi il le laisse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
garcia_h Transactions (0) |
Dommage que destiny et titanfall soient purement multis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |