| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ekid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:07:57 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | On attendait la fin du monde, on aura un portage de Hifi Rush yoohoo --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Diablo 4 28 mars dans le GP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fenlor Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dora Doralina Transactions (3) | Gamepass : 34 M d'abonnés.
|
9M de plus qu'il y a deux ans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Pas beaucoup de suspense sur les 4 jeux:
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 21:13:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En tout cas pas de GP sur consoles Sony, je suis très déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les titres first party sortiront tjrs day one dans Ie GP (ça veut rassurer les rumeurs les plus pessimistes). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-02-2024 à 21:15:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | HiFi Rush est vraiment un très bon jeu et sous côté. Je pense le prendre sur ma PS5 pour soutenir les petits artisans Sony et MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si y'a un platine je vais le (re)prendre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a un live officiel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bref Xbox est back dans le game
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui, un bijou Mais à nouveau tant mieux, si ça permet de faire connaître le jeu à plus de monde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Maintenant ce qu'on veut savoir c'est quand ces titres seront dispo dans le PS+. Quoi? J'ai dit une connerie? |
Magnifique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fenlor Transactions (0) | Je ne trouve pas que ce soit une très bonne nouvelle la sortie d'une xbox mid-gen. Parce que du coup, il va y avoir 3 consoles de même génération avec 3 puissances différentes ?
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils devraient l'appeler xbox series XP, parce que tout le monde aime windows XP, le seul bon windows
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci à Microsoft pour Pentiment et Hifi Rush sur Switch ! Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-02-2024 à 21:42:44 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Est-ce que j'ai bien compris que XBox va lancer 4 jeux sur les consoles concurrentes et voir pour en balancer plus si il y a le succès escompté ?
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |