| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 09:35:29 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hypé par le Golden Axe qui a l'air bien PROPRE --------------- There's just less in it |
gnak Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BG3 qui rafle la mise et le GOTY, sans surprise Meilleur jeu multijoueur qui revient à BG3 Message édité par breezer79 le 08-12-2023 à 10:21:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les studios PS qui repartent bredouille, mais l'année a été quasi désertique de leur côté, donc pas trop surpris (même si je pensais tout de même que Spiderman 2 aurait décroché un prix, juste pour la forme).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Même pas GOTY pour RE4 , je suis déception. Dredi j'ai le droit |
Ryoh Transactions (8) | Tain les 5 jeux Sega |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) | https://x.com/bandainamcofr/status/ [...] UQ1QYkqitA
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:35:31 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Je ne suis pas très Marvel mais alors Blade par Arkane c'est un grand oui. C'est pas pour tout de suite par contre |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jap ont l'air en forme, ça fait plaisir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je me demande si c'est un projet qui a germé en interne chez Bethesda, ou si c'est via une pulsion de Xbox pour développer un titre de l'univers Marvel. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2023 à 10:39:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-12-2023 à 10:42:34 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Blade sortira probablement en même temps que le film (ou pas loin), fin 2025 Message édité par Kewyn le 08-12-2023 à 10:53:52 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'heure actuelle, il n'est pas confirmé que Blade soit une exclusivité Xbox.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si c'est pas une exclu xbox, ce serait la première fois qu'un jeu sort dans le GP et payant ailleurs non? (Je compte pas les jons qui préfère acheter les jeux MS sur steam parce que.... parce que pourquoi d'ailleurs?) --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour ceux qui continuent de chier sur Redfall, vous feriez bien d'essayer/réessayer le jeu à mon avis |
Il y a le jeu de baseball (ou foot us sais plus) développé par santa monica sony, qui sort dans le GP et qui est payant sur PS, mais ce n'est pas un titre Xbox Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-12-2023 à 11:17:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | MLB The Show --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après Disney a bien négocié la licence Wolverine en exclu à Sony.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Kewyn le 08-12-2023 à 11:30:20 --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il y a eu une annonce pour le jeu d'un nouveau studio "Moon Studio" mais impossible de retrouver le nom du jeu. Et ca avait l'air assez sympathique... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
No rest for the wicked. edit : cramé. Message édité par breezer79 le 08-12-2023 à 11:34:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis sacrifié pour vous.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 08-12-2023 à 15:06:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de Capcom, aucune nouvelle de Pragmata.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Kojima sors une séries Death Stranding sur Disney + et c'était pas annoncé chez son pote Geoff ?? https://www.instagram.com/p/C0lO602 [...] BiNWFlZA== Ou bien ça a déjà été annoncé avant ? |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 08-12-2023 à 12:28:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |