| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 13:13:28 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'ai volontairement arrêter le pc et j'ai laissé la Switch a mes garçons. Je dois avoir mini 400 jeux rien que sur PS3/4/5 et Xbox 360/one/SX et ça c'est sans compter le GP --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) | Tout-à-l'heure à Carrefour, j'ai été tenté de me prendre une Switch lite. Et puis je me suis rappelé des histoires de drift... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ils sont vraiment sympathiques. J'imagine pas le tollé si ils avaient fait cette faveur pour l'ogre américain. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai arrêté d'avoir toutes les consoles et je suis quand même sous l'eau avec une console principale. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) | Je vois que Phil va prochainement débarquer sur ce topic, il est au niveau en tout cas. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 19:08:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
charask8 Transactions (0) | Je suis en train de me faire god of war remastered sur ps3 et j'en peux plus des phases de plateforme pourries avec des hit box de 10 km² Et les énigmes chronométrées avec des phases de plateformes intégrées et où il n'y a aucune erreur ou marge possible Je vais faire une pause avant d'attaquer GoW 2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Depuis la dernière CDM, je suis devenu belge Message édité par Ak47Soda le 25-06-2023 à 23:09:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) | YouTube teste le jeu en ligne
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On en parle du syndrome Hogwart Legacy dans FF16 avec les combat et les répliques de Clives pour Talgor ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Fais gaffe à ta santé, l'abus de sel n'est vraiment pas bon. Edit darthed Message édité par StefSamy le 26-06-2023 à 08:57:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tellement chiant dans Hogwarts Legacy --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | good F1 23
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10007607/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-06-2023 à 18:50:38 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Surtout que j'ai d'excellents souvenir de snake's revenge Mais j'étais gosse --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est bon ou mauvais signe sur le topic ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox a envisagé sérieusement le rachat de Sega et Bungie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
garcia_h Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
J'aurais préféré Sega à la place de ABK, et de loin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |