| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | On a beau se dire que tout ça c'est du business, l'énergie que déploie Sony pour faire tomber MS dans l'oubli est assez incroyable. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Godyfou Transactions (0) | Tout ça monte aussi que Jim Ryan est un fieffé menteur et manipulateur, prêt à reprocher à MS d'avoir l'intention d'adopter des pratiques que, lui, applique depuis bien longtemps. Très hypocrite tout ça. Message édité par Godyfou le 24-06-2023 à 08:50:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le fait que Ryan n'a même pas fait le déplacement pour témoigner est assez révélateur amha. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-06-2023 à 07:45:10 |
Ensuite, profitant tjrs que Spencer soit sous serment, la FTC a essayé de faire promettre la même chose pour les CoD via Cloud. La juge, visiblement irritée par ce cirque, coupe court et annule la question https://twitter.com/MActon93/status [...] RMOVQ&s=19 Message édité par breezer79 le 24-06-2023 à 07:52:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La FTC qui bosse contre un GAFAM, qui minimise l'impact des coup foireux qu'un non-GAFAM a pu faire pour entraver un GAFAM, mais s'émeut d'un même genre de coup faits par un GAFAM, c'est vrai que c'est étonnant. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2023 à 08:28:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2023 à 08:44:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2023 à 08:50:45 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:44:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vu une pub Starfield hier sur YouTube, j'étais le premier à être étonné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) | Justement on en a déjà parlé de ça, le pognon ils l'ont, le problème c'est que derrière c'est verrouillé par Sony et sa dominance sur le marché. MS c'est un peu le PSG, ils ont beau avoir du pognon, les gens vont venir racler le plus de fric (voir l'exemple du deal Call Of qui demande plus de % à MS qu'à Sony), et au final ne porter que des petits exclus pour faire genre, mais le gros des jeux se retrouvent tous chez l'autre écurie. Ça fait plusieurs mois/année qu'on voit que Sony fait bien son crevard pour limiter les sorties chez MS en blindant les contrats et en mettant même des clauses pour faire de la version ps4/5 une superior, et donc brider les versions Xbox, mais après on va encore expliquer que MS ne "veut pas" acheter d'exclu temporaire. Par contre pour les pubs effectivement ils sont naze et ça c'est eux tout seul qui se débrouillent comme des grands. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Des pubs il y en a paquet sur twitch et youtube pour le gamepass et autres jeux sponso MS. C'est juste qu'on les ad-blocks pour la plupart.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2023 à 09:39:33 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Que MS soient mauvais en marketing on le sait tous mais je ne parlais pas de cela. On voit bien au travers des révélations de ces procès, qu'il ya une réelle volonté de nuire pas simplement de tenir a distance un challenger. Entre ça et les fanboys Sony qui font des pétitions débiles, j'ai presque honte d'avoir des playstations a la maison --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2023 à 09:42:33 ![]()
|
Effectivement, le but des commissions n'est pas de statuer pour ou contre des GAFAM. Ici, au vue des questions posées par la FTC, on a surtout l'impression qu'on essaie à tout prix de défendre le leader du marché, ce qui est un non sens. Message édité par breezer79 le 24-06-2023 à 09:52:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 98% des joueurs sony jouent à call of duty...non seulement ils savent tout du procès mais ils en ont même demandé un --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Godyfou Transactions (0) |
Comme ils ne peuvent pas se payer des exclus, ils ne leur reste que l'option de de payer des éditeurs. Pour la communication et la publicité, par contre, je suis d'accord avec toi, ils pourraient faire tellement plus ! Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 24-06-2023 à 10:54:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne sais plus qui avait dit que pour avoir quelques parts de marché en plus il faudrait dépenser énormément d'argent et que c'était pas forcément rentable. Même si mettre quelques logos par ci par là afin d'avoir plus de visibilité ça ne serait pas mal. Quand je vois le nombre de jeux multiplateformes avec le logo PlayStation c'est n'imp --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS va d'abord acheter des studios et éditeurs.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | La vraie news de ce procès, c'est qu'on apprend que MS a voulu racheter Zynga (mais à perdu face à take2), pour un peu on aurait eu un retour de Don Mattick chez Xbox ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Parce que ce n'est pas viable. A moyen terme c'est mort. Donc le rachat est bien plus pertinent, surtout si à côté tu as un service comme le GP qui a besoin de contenu. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2023 à 12:59:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut voir sur la durée pour le vendeur d'exclu. Si Activision a vraiment 80% des revenus sur PlayStation ça fait un sacré paquet de thune pour avoir l'exclu. Tout en sachant que limiter ton jeu à la plate-forme minoritaire tu en viendras moins et qu'à terme ça peut desservir ta licence. Y'a eu quoi comme exclus tiers sur xbox dans le passé ? Rise of tomb raider pour un an. Je ne me souvient plus d'autres. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spencer explique clairement ce qu'est un rachat.
Message édité par breezer79 le 24-06-2023 à 13:03:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Payer très cher une exclue c'est rentable pour Sony vu le parc de machine... Côté MS c'est moins évident surtout s'il fallait doubler ou tripler le prix demandé à sony. A l'opposé acheter la boîte te garantie a la fois l'exclu mais aussi d'autres sources de profits en vendant aussi d'autres jeux/services aux concurrents --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La seule licence qui a décollé avec une exclu Xbox c'était...attendez ça me revient...Dead Rising. Qui aujourd'hui, est également morte Edit : il y a l'exception Mass Effect. Enfin il a failli mourir aussi Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2023 à 13:15:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | qu'est-ce que c'était bieng dead rising, avec sa structure en 3 jours et les événements qui obéissaient à un planning précis
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et Gears of War ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Evidemment, mais je pense qu'on parlait d'exclusivité tiers --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |