| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:09:00 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, je pense que ça appartient toujours à Take Two, mais ils confient la licence pour le remake, à Remedy. D'ailleurs c'est quoi le consensus pour vous sur Max Payne 3 ? J'ai souvenir d'un bon TPS, nerveux mais ça m'a plus rappelé Stranglehold Le gameplay était bon, mais l'histoire, le récit, et même le protagoniste Payne, ça ne cliquait pas chez moi. Il n'y avait plus cette ambiance des deux précédents Message cité 6 fois Message édité par breezer79 le 26-05-2023 à 12:15:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Stranglehold |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un jeu sous estimé à mon sens, très fun et bien nerveux Edit : mais on doit être les deux seuls à s'en souvenir Message édité par breezer79 le 26-05-2023 à 12:17:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ah ouais y avait un sale effet de couleurs qui était surutilisé dans les cinématiques Message édité par breezer79 le 26-05-2023 à 12:24:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour parler un peu business et deal MS/ABK. On a appris ces derniers jours, que le directeur en charge des fusions a la CMA avait bossé plutot dans sa vie pour le cabinet d'avocat que Sony emploi pour essayer d'empecher la dite fusion.
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:44:50 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Je refais un peu de RDR2. Cette beauté, ce sens du détail |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est quoi l'anti chakite console alors ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Message édité par headripper666 le 26-05-2023 à 14:48:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-05-2023 à 15:33:24 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sam Lake (Remedy) déclare que le trailer d'Alan Wake 2 diffusé à la conférence PS, était issu à 100% de la PlayStation 5.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'avais fait qu'une fois à l'époque, j'avais pas vraiment aimé. Message édité par Ak47Soda le 26-05-2023 à 16:04:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstationlifestyle.ne [...] ng-report/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Allons, tout le monde sait que Ratchet ne peut être porté car il n'existe que grâce au SSD magique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-05-2023 à 19:46:46 |
manulelutin Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 26-05-2023 à 21:14:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |