| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:49:54 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
Ben c'est déjà le cas, toutes les grosses sorties ont été capitalisées sur Switch ou ont connu un numéro 2 version + En gros manque plus que nintendo Land, les remasters Zelda et qqes jeux de l'eshop comme nes remix. Je m'en roulerai pas par terre. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Xenoblade Chronicles X --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a la version Goty de Botw qui sort bientôt avec un dlc K'NEX, c'est crossover avec banjo-kazooie : nuts and bolts Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-05-2023 à 22:47:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 23:44:47 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames et messieurs, j'ai enfin pris le temps de lancer la démo jouable de Street Fighter VI. Bon sang, moi qui pensais que cet épisode allait me faire retourner à la série, c'est loupé. Je précise que j'ai aimé SF2 et la série Alpha, et que depuis je n'y ai plus adhéré (gameplay trop complexifié, jeux trop orientés compétition pro, design 2,5D qui ne m'emballe pas).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Rien que le rap après la sélection de persos Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-05-2023 à 08:54:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui l'habillage est tout pourri, tout comme leur mode world tour.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, pas fan de la DA des SF, depuis le IV. Je testerai bien la démo, mais trop de jeux là Message édité par breezer79 le 05-05-2023 à 09:43:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est pas pire que l'intro de street 4 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Ce cancer des layouts modernes avec des auto combos et des moves spéciales sur un bouton, ça encourage les gens à apprendre correctement les manips et mash les boutons pour prendre du plaisir
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 05-05-2023 à 13:14:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
myzt Transactions (17) |
stefaninho Transactions (2) | Non --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
On revient toujours aux fondamentaux, ce qui compte c'est bien les jeux. Perso je citerai FH5 et plus vieux encore gears5. FH n'est pas un système seller et Gears est un jeu ancienne gen. A côté de ça on a eu droit a Halo Infinite et son lancement foiré...maintenant redfall qui se vautre... En face la liste des exclues marquantes est grande et surtout elle traverse les generations. Ils auront beau sortir le meilleur hard et avoir les meilleurs services, tant qu'ils ne feront pas du "Sony" niveau jeux ça ne marchera pas...mais vu le coût des gros jeux solo AAA c'est sans doute déjà trop tard. Je ne dis pas que MS va mourir mais disons que c'est pas la grande forme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ah ben oui c'est clair que si tu comptes les remaster et autres remake, ça chiffre vite Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-05-2023 à 14:18:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais mais t'as oublié de dire qu'il fallait appuyer sur Poing --------------- ~ Akhoran ~ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Certes Sony est le roi des remasters, ce que je ne cautionne pas, mais quand tu regardes la liste des jeux solo, tu vois qu'ils ont réussi à capitaliser sur des licences parfois très anciennes. Chaque nouvel opus d'un god of War ou d'un Uncharted est un évènement. Chez MS on a 3 licences phares,Halo, Forza et gears En dehors de cela, soit c'est moyen (crackdown) soit aucune suite n'est donnée (ryse). C'est quand même dingue de se planter à ce point. Je suis colère --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il est loin le temps de la 360 avec Lost Planet, Dead rising, Blue Dragon, Panzer Dragoon… Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 05-05-2023 à 17:27:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ryse c'était aussi un tiers, faut voir avec Crytek --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Bah c'est pas non plus un détails minime Sinon la demo de Street avec un fightpad (pas une manette One/360) avec le layout par defaut c'est injouable Je crois que Capcom a oublié qu'ils avaient (via Hori) fait ce genre de perif' (bon encore heureux on peut passer en layout "normal" dans les options, mais j'aurai tendance a dire que le layout moderne doit rester sur les Capcom X ou Street vs X , pour les street foighter faudrait avoir le layout original par defaut komem Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2023 à 17:56:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |