Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15544869
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-05-2023 à 21:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Genre y'a des jeux sur cette console.  [:clooney19]

chez Libé ils pensent que oui :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 21:49:54  profilanswer

n°15544872
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:55:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu que toutes les WiiU sont en train de cramer, c’est pourtant LA console dont les jeux devraient être réédités.

Ben c'est déjà le cas, toutes les grosses sorties ont été capitalisées sur Switch ou ont connu un numéro 2 version +

En gros manque plus que nintendo Land, les remasters Zelda et qqes jeux de l'eshop comme nes remix. Je m'en roulerai pas par terre.

n°15544874
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 22:01:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ben c'est déjà le cas, toutes les grosses sorties ont été capitalisées sur Switch ou ont connu un numéro 2 version +

En gros manque plus que nintendo Land, les remasters Zelda et qqes jeux de l'eshop comme nes remix. Je m'en roulerai pas par terre.

Le grand Starfox 0 aussi :o
Il me semble aussi qu'il y a un jeu de course futuriste aussi qui est un exclu eshop.

n°15544876
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 22:10:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

WindWaker U et Twilight U ca serait vraiment de la réédition pour imprimer de l'argent :D

Tout le job de remake a deja ete fait :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15544877
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 22:13:22  profilanswer

Xenoblade Chronicles X :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15544879
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 22:16:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

Xenoblade Chronicles X :o

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15544889
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 22:47:30  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y reste plus grand chose a rééditer :(

Va falloir commencer a faire des remake de Switch maintenant :cry:

Il y a la version Goty de Botw qui sort bientôt avec un dlc K'NEX, c'est crossover avec banjo-kazooie : nuts and bolts

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-05-2023 à 22:47:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15544895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2023 à 23:01:36  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le grand Starfox 0 aussi :o
Il me semble aussi qu'il y a un jeu de course futuriste aussi qui est un exclu eshop.

Fast Racing Neo, il est ressorti sur Switch (Fast RMX).
Reste aussi Yoshi's Woolly World à récupérer et on doit avoir fait le tour :D

n°15544904
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 23:43:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a la version Goty de Botw qui sort bientôt avec un dlc K'NEX, c'est crossover avec banjo-kazooie : nuts and bolts

[:clooney24]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15544905
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 23:44:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:striker eureka:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 23:44:47  profilanswer

n°15544915
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 00:24:41  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avoue que c'est ridicule. On dirait qu'il découvre le jeu à sa sortie. :D

C'est leur choix d'avoir accepté de sortir ce truc en l'état. :sweat:

Dans la vidéo, il dit qu'il était surpris de la réaction à la sortie, car le jeu était très bien noté dans leur tests internes [:joce]

n°15544922
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 01:11:52  profilanswer

duriangris a écrit :

Dans la vidéo, il dit qu'il était surpris de la réaction à la sortie, car le jeu était très bien noté dans leur tests internes [:joce]

J'aimerai bien voir la tronche du panel qui a bien note le jeu.

n°15544924
duriangris

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 01:42:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Voici la liste complète des jeux à venir sur Switch :o
https://www.shacknews.com/article/1 [...] ch-feature

n°15544931
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 05-05-2023 à 02:40:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Genre y'a des jeux sur cette console.  [:clooney19]

Les mêmes qu'une partie du catalogue Switch déjà  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15544957
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-05-2023 à 08:30:09  profilanswer

Mesdames et messieurs, j'ai enfin pris le temps de lancer la démo jouable de Street Fighter VI. Bon sang, moi qui pensais que cet épisode allait me faire retourner à la série, c'est loupé. Je précise que j'ai aimé SF2 et la série Alpha, et que depuis je n'y ai plus adhéré (gameplay trop complexifié, jeux trop orientés compétition pro, design 2,5D qui ne m'emballe pas).

Pour la faire courte, le mode World tour à la troisième personne me laisse de marbre, dans son habillage comme dans son intérêt au sein d'un jeu de VS fighting ; le design des deux pauvres persos de la démo est pour moi trop réaliste et occidental (et bonjour le Ryu vieux, sur-musclé et à la voix éraillée, on dirait Streets of Rage 4) ; l'habillage musical et les décors de la démo ne me mettent pas en joie ; même si le jeu est bourré de tutos (lourdingues mais zappables), on sent que tout est orienté compétition pro et diffusion publique, jusqu'à la présence d'un commentateur que j'ai trouvé assez bien implémenté.

J'avais envie d'y croire mais le nouveau perso principal (Luke) avait éveillé en moi quelques craintes quant au côté "jeuniste" de cet épisode, destiné à ratisser large chez les ados et les jeunes adultes. C'est le grand mérite de Capcom, qui n'a jamais peur de tenter de suivre son époque (qui a envie de visuels flashy et soif de compétition), mais ce qu'ils proposent désormais ne semble plus pour moi, joueur de VS fighting occasionnel.

A côté de ça, on a également testé dans la foulée la démo de KOF XV et on s'est éclatés : graphismes sobres et colorés avec un rendu 2D, gameplay nerveux, ambiance musicale pêchue, menus simples et ergonomiques, un casting de personnages XXL.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15544965
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-05-2023 à 08:53:34  profilanswer

Rien que le rap après la sélection de persos [:trhiso:2] faut aimer quoi
Vraiment pas fan du look de Ryu non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-05-2023 à 08:54:49
n°15544969
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:00:21  profilanswer

Oui l'habillage est tout pourri, tout comme leur mode world tour.
Par contre, pour le mode classique, j'ai eu un très bon feeling.

Je suis aussi nostalgique des street pré-Street IV mais il faut faire le deuil je pense.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15544997
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:43:01  profilanswer

Idem, pas fan de la DA des SF, depuis le IV.
Mais bon, ils ont le mérite d'essayer d'autres trucs comme par ex avec le World Tour.

Je testerai bien la démo, mais trop de jeux là :o

Message édité par breezer79 le 05-05-2023 à 09:43:29

---------------
n°15545023
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 10:22:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Rien que le rap après la sélection de persos [:trhiso:2] faut aimer quoi
Vraiment pas fan du look de Ryu non plus.

C'est pas pire que l'intro de street 4 :o

---------------
n°15545106
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:55:49  profilanswer

sebnec a écrit :

[...]
J'avais envie d'y croire mais le nouveau perso principal (Luke) avait éveillé en moi quelques craintes quant au côté "jeuniste" de cet épisode, destiné à ratisser large chez les ados et les jeunes adultes.
[...]

Y'a pas que du négatif, vu qu'on peut lui latter la gueule  :o

n°15545111
myzt

Transactions (17)
Posté le 05-05-2023 à 12:05:50  profilanswer

Ce cancer des layouts modernes avec des auto combos et des moves spéciales sur un bouton, ça encourage les gens à apprendre correctement les manips et mash les boutons pour prendre du plaisir
Je peux comprendre que c’est pas si facile mais en réalité les manipulations dans les jeux de combat sont pas si compliqués mais mal expliqués
Un dragon ou shoryuken c’est avant, bas, avant/bas (diagonale)
Un hadoken c’est bas, bas/avant, avant

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15545144
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 13:14:46  profilanswer

myzt a écrit :

Un dragon ou shoryuken c’est avant, bas, avant/bas (diagonale)

Non [:moonbloood:3]

myzt a écrit :

Un hadoken c’est bas, bas/avant, avant

Non plus non. [:moonbloood:3]

Message édité par stefaninho le 05-05-2023 à 13:14:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15545148
myzt

Transactions (17)
Posté le 05-05-2023 à 13:19:50  profilanswer

C'est 623 pour le dp
C'est 236 pour le hado

[:cerveau spamafote]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15545150
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 13:21:11  profilanswer

Non  [:leve le pied jeannot:4]

---------------
n°15545151
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 13:23:50  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2023/05/05/3d22fbee577b4e6c3ca496b429903f8a.jpg

---------------
n°15545174
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 13:44:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Mesdames et messieurs, j'ai enfin pris le temps de lancer la démo jouable de Street Fighter VI. Bon sang, moi qui pensais que cet épisode allait me faire retourner à la série, c'est loupé. Je précise que j'ai aimé SF2 et la série Alpha, et que depuis je n'y ai plus adhéré (gameplay trop complexifié, jeux trop orientés compétition pro, design 2,5D qui ne m'emballe pas).

Pour la faire courte, le mode World tour à la troisième personne me laisse de marbre, dans son habillage comme dans son intérêt au sein d'un jeu de VS fighting ; le design des deux pauvres persos de la démo est pour moi trop réaliste et occidental (et bonjour le Ryu vieux, sur-musclé et à la voix éraillée, on dirait Streets of Rage 4) ; l'habillage musical et les décors de la démo ne me mettent pas en joie ; même si le jeu est bourré de tutos (lourdingues mais zappables), on sent que tout est orienté compétition pro et diffusion publique, jusqu'à la présence d'un commentateur que j'ai trouvé assez bien implémenté.

J'avais envie d'y croire mais le nouveau perso principal (Luke) avait éveillé en moi quelques craintes quant au côté "jeuniste" de cet épisode, destiné à ratisser large chez les ados et les jeunes adultes. C'est le grand mérite de Capcom, qui n'a jamais peur de tenter de suivre son époque (qui a envie de visuels flashy et soif de compétition), mais ce qu'ils proposent désormais ne semble plus pour moi, joueur de VS fighting occasionnel.

A côté de ça, on a également testé dans la foulée la démo de KOF XV et on s'est éclatés : graphismes sobres et colorés avec un rendu 2D, gameplay nerveux, ambiance musicale pêchue, menus simples et ergonomiques, un casting de personnages XXL.

C'est marrant d'une personne à l'autre, les critères pour le choix d'un jeu.  
Perso pour un jeu de baston 2D, la DA les musiques le chara design et tout ce genre de truc c'est osef complet.  

Pour moi je considère important le contenu (nombre de persos et modes différents) mais surtout toutes les mécaniques de combat, l'équilibrage entre les persos etc.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15545189
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-05-2023 à 13:56:23  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bon après Sony a défoncé tout le monde et ce pour la 5eme génération. Ils ont même réussi à tuer Sega :O
Donc pas trop une surprise que Microsoft soit à la traîne. Surtout qu'ils aiment bien faire la course en se mettant des bâtons dans les roues :O

On revient toujours aux fondamentaux, ce qui compte c'est bien les jeux.
C'est quoi la dernière exclu marquante chez MS, je veux dire celle faisant office de vitrine/blockbuster?

Perso je citerai FH5 et plus vieux encore gears5. FH n'est pas un système seller et Gears est un jeu ancienne gen.

A côté de ça on a eu droit a Halo Infinite et son lancement foiré...maintenant redfall qui se vautre...

En face la liste des exclues marquantes est grande et surtout elle traverse les generations.

Ils auront beau sortir le meilleur hard et avoir les meilleurs services, tant qu'ils ne feront pas du "Sony" niveau jeux ça ne marchera pas...mais vu le coût des gros jeux solo AAA c'est sans doute déjà trop tard.

Je ne dis pas que MS va mourir mais disons que c'est pas la grande forme  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15545208
myzt

Transactions (17)
Posté le 05-05-2023 à 14:14:39  profilanswer

n°15545212
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 14:18:23  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

On revient toujours aux fondamentaux, ce qui compte c'est bien les jeux.
C'est quoi la dernière exclu marquante chez MS, je veux dire celle faisant office de vitrine/blockbuster?

Perso je citerai FH5 et plus vieux encore gears5. FH n'est pas un système seller et Gears est un jeu ancienne gen.

A côté de ça on a eu droit a Halo Infinite et son lancement foiré...maintenant redfall qui se vautre...

En face la liste des exclues marquantes est grande et surtout elle traverse les generations.

Ils auront beau sortir le meilleur hard et avoir les meilleurs services, tant qu'ils ne feront pas du "Sony" niveau jeux ça ne marchera pas...mais vu le coût des gros jeux solo AAA c'est sans doute déjà trop tard.

Je ne dis pas que MS va mourir mais disons que c'est pas la grande forme  :O

Ah ben oui c'est clair que si tu comptes les remaster et autres remake, ça chiffre vite :o
On n'a pas fini de traverser les générations, crois moi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-05-2023 à 14:18:42

---------------
n°15545214
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 14:19:55  profilanswer

myzt a écrit :

C’est littéralement ce que je décris comme motion

Ouais mais t'as oublié de dire qu'il fallait appuyer sur Poing :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15545238
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 15:01:50  profilanswer

[:fabrice division:10] PlayStation Universe (@PSUdotcom) :

Bungie Job Listings Suggest Its New IP Could Drop Tiger Engine For Unreal Engine 5
psu.com/news/bungie-jo…
#Bungie #TigerEngine #UnrealEngine5 #News  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FvWjZ79WAAA7fCS.jpg

[:arkin]   UE5  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15545349
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-05-2023 à 17:13:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah ben oui c'est clair que si tu comptes les remaster et autres remake, ça chiffre vite :o
On n'a pas fini de traverser les générations, crois moi ^^

Certes Sony est le roi des remasters, ce que je ne cautionne pas, mais quand tu regardes la liste des jeux solo, tu vois qu'ils ont réussi à capitaliser sur des licences parfois très anciennes. Chaque nouvel opus d'un god of War ou d'un Uncharted est un évènement.
Ils sont aussi capables de créer de nouvelles licences qui deviennent cultes dès le premier opus.

Chez MS on a 3 licences phares,Halo, Forza et gears
Seules les 2 premières sont constantes en qualité.

En dehors de cela, soit c'est moyen (crackdown) soit aucune suite n'est donnée (ryse).

C'est quand même dingue de se planter à ce point.
Redfall en est le parfait exemple, on a un bon studio, un bon concept mais on accouche d'une merde...

Je suis colère  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15545353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 17:25:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Certes Sony est le roi des remasters, ce que je ne cautionne pas, mais quand tu regardes la liste des jeux solo, tu vois qu'ils ont réussi à capitaliser sur des licences parfois très anciennes. Chaque nouvel opus d'un god of War ou d'un Uncharted est un évènement.
Ils sont aussi capables de créer de nouvelles licences qui deviennent cultes dès le premier opus.

Chez MS on a 3 licences phares,Halo, Forza et gears
Seules les 2 premières sont constantes en qualité.  

En dehors de cela, soit c'est moyen (crackdown) soit aucune suite n'est donnée (ryse).  

C'est quand même dingue de se planter à ce point.
Redfall en est le parfait exemple, on a un bon studio, un bon concept mais on accouche d'une merde...

Je suis colère  :D

alors qu'ils ont des studios pour faire aussi bien
il y a un truc qui cloche dans l'exécution

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15545356
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:27:33  profilanswer

Il est loin le temps de la 360 avec Lost Planet, Dead rising, Blue Dragon, Panzer Dragoon…

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 05-05-2023 à 17:27:57

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15545357
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:28:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il est loin le temps de la 360 avec Lost Planet, Dead rising, Blue Dragon, Panzer Dragoon…

Toutes des licences mortes aujourd'hui.
Et pourtant j'ai kiffé tous ces jeux, DR est le titre qui m'a fait acheter une 360.

---------------
n°15545359
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:35:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Que des jeux tiers :P

n°15545364
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 17:40:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Lost planet était tellement super
mais ryse c'est incompréhensible de ne pas avoir fait une suite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15545365
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:41:25  profilanswer

Ryse c'était aussi un tiers, faut voir avec Crytek :o

---------------
n°15545367
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:49:59  profilanswer

La licence est chez Microsoft d'après Crytek

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15545369
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 17:56:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ouais mais t'as oublié de dire qu'il fallait appuyer sur Poing :o

Bah c'est pas non plus un détails minime :o

Sinon la demo de Street avec un fightpad (pas une manette One/360) avec le layout par defaut c'est injouable

Je crois que Capcom a oublié qu'ils avaient (via Hori) fait ce genre de perif' :fou:

(bon encore heureux on peut passer en layout "normal" dans les options, mais j'aurai tendance a dire que le layout moderne doit rester sur les Capcom X ou Street vs X , pour les street foighter faudrait avoir le layout original par defaut komem :o)

Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2023 à 17:56:31

---------------
n°15545370
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 17:57:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

La licence est chez Microsoft d'après Crytek

Nan la licence appartient toujours à Crytek.

Citation :

The new Crytek is focused on developing free-to-play games and being a "game service" instead of a video game developer. Despite this, Ryse is still an intellectual property owned by Crytek

https://en.wikipedia.org/wiki/Ryse:_Son_of_Rome

En fait MS voulait la licence, Crytek a refusé, la suite annulée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)