| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-05-2023 à 16:01:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh purée, trop bien le nouveau Double Dragon. Le style chibi m'a un peu fait peur dans un premier temps mais je trouve que ça apporte un bol d'air frais, et surtout il a l'air dynamique. J'espère qu'il sera assez long, fidèle à la série et avec pas mal de coups disponibles. En tout cas il est d'ores et déjà sur ma liste des beat'em up à faire avec mon binôme de jeu. Vivement qu'on en sache plus. J'avais acheté Double Dragon Neon en édition physique sur Switch l'an dernier (sorti chez Limited Run Games). Je reste fidèle à la série malgré un IV médiocre. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-05-2023 à 17:13:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je n'accroche pas trop au style graphique, qui ne correspond pas trop à du Double Dragon pour moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hé ! Hé ! L'idéal serait bien entendu une version basée sur Double Dragon Advance, ou un Double Dragon Origins dans le style (graphique mais pas que) des deux premiers, mais en attendant je prendrai ce Double Dragon Gaiden, du moment qu'il procure de bonnes sensations. Edit : ça parle d'éléments de rogue lite et de rejouabilité sur le site officiel. Ça m'intrigue. Sortie le 25 juillet. Message édité par sebnec le 03-05-2023 à 17:27:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On voit que le retour de Streets of Rage, avec le quatrième opus a ouvert la porte à un nouvel âge d'or du beat'em up.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rogue lite ? Hmm peut être un truc à la Scott Pilgrim..
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-05-2023 à 17:57:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:30:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ah ouais je me souviens de cette boutique dans le 3 ! Message édité par breezer79 le 03-05-2023 à 18:19:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | topic PC playstation
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
snk4ever Transactions (2) | Intéressant, l'ère du joueur PC vilain pirate qui n'achète pas ses jeux est bien révolue ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben c't'a dire qu'elle est révolue depuis l'arrivée de Steam en fait. Apres t'as toujours quelques incorrigibles bien sur, dont certains membres proéminents de HFR d'ailleurs Message édité par gibbonaz le 04-05-2023 à 11:07:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Inadmissible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Je suis inondé de news sur la future ps5 pro...j'ai toujours des doutes sur l'intérêt d'une mid-gen mais après tout si ça se vend par palettes pourquoi s'en priver. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) | J’imagine MS devoir sortir des jeux sur SeS et ses 4 Tf et sur SeXXX et ses 48 Tf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils vont faire une version avec 24go de ram pour définitivement enterrer le pc. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | un nouveau hardware alors qu'il ne limite absolument pas le software aujourd'hui. encore un machin pour que les devs puissent laisser leurs doigts au chaud au lieu de se les sortir. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ript0r Transactions (14) | Ils développent avec ChatGPT maintenant |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour avoir redfall en 60 fps. Sony veut peut-être une vraie console rdna 2. Message édité par mukumi le 04-05-2023 à 12:25:55 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Rdna3 stp --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesradar.com/ark-2-st [...] st-a-typo/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
C'est ce que je trouve bien avec les consoles, c'est que ça force les développeurs à optimiser leurs jeux pour tirer le maximum de la puissance dont ils disposent, au lieu de gâcher de la ressource dans quelques options beaucoup trop lourdes pour ce qu'elles apportent visuellement. Message édité par alffir le 04-05-2023 à 16:11:04 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tjrs aussi magnifique ce Ryse, dommage de ne pas avoir eu un patch 60 fps sur Series Concernant ta réflexion : je trouve ça dommage, on a des consoles à chaque fois plus puissantes, mais des dévs peut être moins astucieux ou débrouillards qu'avant, sans généraliser évidemment C'est comme les écrans VRR, c'est cool, mais parfois t'as l'impression que certains devs en abusent pour boucler leur framerate.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-05-2023 à 16:29:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer : "Les gens nous disent : faites d'excellents jeux et les ventes hardware décolleront. Ce n'est pas vrai, ce n'est juste pas la réalité du marché. https://youtu.be/yKwfEQ1eEyM?t=2228
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 04-05-2023 à 16:51:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lumi Transactions (3) | salut à tous,
--------------- |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 04-05-2023 à 17:07:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 1er faux pas d'Arkane (Austin en plus). Ça sera pad le premier ni le dernier studio a sortir un jeu moyen, remember Anthem/Mass Effect Andromeda... Mais on est d'accord qu'Xbox aurait dû mieux faire que le contrôle qualité. Après une fois que t'as bien rigolé sur la modélisation des persos et sur l'Ia, le jeu se joue bien. Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 04-05-2023 à 17:12:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je l'ai trouvé très maladroit dans son message, voir résigné. Si c'est pour vendre la stratégie du "nous on voit plus loin que le marché de consoles, on veut toucher x milliards de joueurs" c'était une drôle de formulation pour vendre tes idées Sans vouloir créer un autre débat, je peux comprendre ce qu'il veut dire et il est sans doute un peu trop franc Et pourtant, à l'époque de la 360, Xbox a montré qu'il pouvait jouer les meneurs..
Je trouve également qu'on exagère sur la débâcle Redfall. Et in fine ouais Arkane Austin peut faire bien mieux, on le sait. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-05-2023 à 17:30:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La xbox 360 a prouvé que tu peux décoller si tu fais du bon boulot. La meilleure machine au meilleur prix avec des bons jeux se vendra. Ps5 vs Series ya rien qui favorisait les series alors que de l'autre côté t'avais quand même deux trois gros jeux. La branche Xbox fait quand même un boulot de cochon niveau marketing et choix stratégiques. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |