| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 22:43:50 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire quel est le pseudal original de "absolumentpasbultom" svp |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | et surtout -neon- est-il toujours sur le forum ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dommage que Keiji soit ban, il pourrait se rouler dans la coke vu les résultats présentés par Sony https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] TwDHw&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | PlayStation va mourir
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les gens dépensent + en DLC qu'en jeu, comment c'est possible? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:11:51 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | 6.3 millions de PS5 en 3 mois, un record dans l'histoire des consoles. Pendant ce temps là, la concurrence fait -30% sur des ventes qui étaient déjà pas folles |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rui_ Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les résultats de PlayStation sont très impressionnants Surtout que sur cette période, on ne compte aucune grosse cartouche / first party, et pourtant ça pête les records des ventes. Donc pour le dire clairement : même sans jeux flagship, ça se vend par camions. Qu'est ce que ça va être quand FF XVI ou Spiderman 2 vont sortir.. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 28-04-2023 à 10:28:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que chez Sony on peut commencer à ériger la statue de Ryan. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
Oui clairement, la pénurie a joué un rôle et à voir si le rythme des ventes va perdurer. Mais avec les cartouches à venir (et non annoncés) je pense qu'ils peuvent être confiants. Edit : et si ils sentent un essoufflement des ventes, ils pourront tjrs balancer une PS5 Pro Message édité par breezer79 le 28-04-2023 à 10:34:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Rui_ Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il compare deux choses qui n'ont rien à voir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juste cosmétique, plus cher, fait pour être vu et être cool face à ses camarades. Là c'est juste la même chose mais version digital. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bcpde joueurs sont malheureusement des slave et donc sortent le portefeuille pour la moindre micro transaction, encore plus facilement si le jeu est un free to play. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-04-2023 à 11:31:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
symaski62 Transactions (0) | sony 2022 Q4
Message édité par symaski62 le 28-04-2023 à 14:25:36 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hiro Totoki, le président de Sony, annonce que le budget des acquistitions va augmenter de 20%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |