| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 17:06:48 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis team 60fps dans l'ensemble mais je vous avoue que si le mode qualité RT et tout le bordel incluait de principe un mode 30ps MAIS constants je n'aurais pas trop de remords à passer dessus pour certains jeux qui ne nécessitent pas une réactivité de pointe. Mais souvent ça rame, exemple Cyberpunk, c'est un faux choix. |
nicko Transactions (0) | Message édité par nicko le 13-12-2022 à 17:09:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 17:09:50 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clair que le prix des CG sur PC c'est vraiment nawak depuis quelques années |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:21:00 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | confirme repousse
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 18:25:35 ![]() 25 juillet |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 18:38:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 18:39:16 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Je suis dubitatif sur la version Switch encore plus tard, un portage Switch depuis la PS5 demande plus de concession que depuis la PS4 (ou beaucoup se contentaient de réduire les textures, les ombres et de coller une résolution dynamique agressive), mais j'ai l'impression que s'ils retravaillent réellement des choses pour la Switch , alors la Xbox One en aurait profité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicko Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le seul dispensable c'est Judgment Si tu as l'occasion, joue plutôt au remaster du 1er. Le 2 et 3 passe encore bien sur XsX. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vu que tu avais/as le jeu en ta possession, j'accepte ton avis. --------------- Truth or happiness, never both. |
WTF le prix --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 23:06:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 23:07:10 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Bon oui ya elden ring cette année aussi qui ramasse quelques victoires mais faut creuser un peu.
Message édité par stefaninho le 14-12-2022 à 00:08:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, une des raisons pour lesquelles j'ai laissé tomber. Et comme nico, j'avais plus l'impression de jouer à un jeu de rythme. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 14-12-2022 à 01:43:30 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca c’était le bon vieux temps ! Message édité par sebnec le 14-12-2022 à 06:24:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |