| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:29:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est la ref principale, le fait que la SeX serait RDNA 2 et la PS5 RDNA "1.5", d'où la déclinaison en 3 / 2.5 dans le message de mukumi. Et il a pris la forme des messages de Sym, qui adore toujours revenir sur le sujet (pour se moquer de Xbox ou défendre Sony, on ne sait pas vraiment). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Plussun, cela en devient gênant même...10 ans de présence assurée et une sortie dans le PS+ c'est plus que rassurant comme deal... J'aime mes consoles Sony, j'aime le produit et ces exclues mais je commence à avoir un sérieux dégoût pour le constructeur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
duriangris Transactions (0) | Bof autant promettre la sortie de CoD sur PS sur 10ans, MS peut le faire. Mais promettre la sortie sur PS+ j'ai beaucoup de mal à y croire, car ça requiert des termes/que Sony paye pour (MS va pas le filer gratis). Du coup je veux bien des sources (autre que twittos please |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain c'est reparti encore et encore |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Toujours dans le dossier MS - ABK, un mystérieux acteur du marché a contacté la CMA pour défendre le rachat de ABK et la position de MS.
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:08:07 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Franchement c'est un mega deal de 600 mille milliards de dollars, une bataille pour une incroyable licence qu'est COD, le choc des titans. ça mériterait pas son petit topic ? Message cité 4 fois Message édité par tamino le 13-12-2022 à 10:12:43 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 10:19:32 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'est sans doute le plus gros deal de l'industrie du JV et donc pas extension consoles. Ca a totalement sa place ici. Au pire, tu peux moleter, comme on le fait tous quand le sujet ne nous intéresse pas.. Evidemment je suis loin de vouloir imposer mon avis Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2022 à 10:38:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avoir un résumé très concis tous les mois a sa place ici.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 10:55:06 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2022 à 10:59:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 11:02:47 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 11:34:37 ![]() D’après un tweet de je ne sais plus qui (les développeurs je crois)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas mal Je te mets un 6,5 pour cette tentative de mot d'esprit Message édité par Ak47Soda le 13-12-2022 à 11:38:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gnak Transactions (0) | On est 3, comment ça prend la tête les discussions de PMU sur le rachat de machin par truc. |
DavidAmes Transactions (0) |
J'aime beaucoup ce que vous faites M.Tamino. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je trouve que ca à complètement sa place ici.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Déjà qu'on manque de jeux sur Xbox, si en plus on nous enlève les news et les tweet --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2022 à 12:26:12 ![]()
|
duriangris Transactions (0) | Crisis Core Reunion. Je vois de voir quelqun y jouer sur Twitch et ça a l'air vraiment pas mal, ils ont bien upgradé les cinématiques et je n'y ai pas rejoué depuis la sortie sur PSP... Mais on sait si la version Switch est au niveau graphiquementparrapport à la PS5? Ça pourrait être cool pour mes vacances de Noël et pour le souvenir d'y jouer en mode portable.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |