| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 04:16:11 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Mais cela devient de plus en plus creepy ... Je dois vraiment cauchemarder. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Phil Spencer qui va annuler le rachat de ABK apres avoir vu le trailer de Crash. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le game award pour l'accessibilité a God of War Ragnarock, ils se foutent de leur gueule la c'est pas possible |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-12-2022 à 04:24:37 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Si ils passent tous les acteurs qui ont un cancer des poumons, on est encore la samedi. |
Jean malouk Transactions (0) | Comme d'hab' les vieux galèrent a lire le prompteur. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 04:26:47 ![]() ![]() |
|
Jean malouk Transactions (0) | Genshin Impact qui est sorti en 2020 a gagne un prix, il va pouvoir le gagner tout les ans Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 04:31:23 |
symaski62 Transactions (0) | 6 trophée pour GOW R
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est 4h33 du matin, ils peuvent pas abreger la un peu. |
Jean malouk Transactions (0) | Je ne m'attendais vraiment pas a un nouvel armored core |
Zangalou Transactions (1) | Je savais même pas que des gens jouaient encore à ça ... ça pue pour l'extension de Elden Ring si From Soft est la dessus. Message édité par Zangalou le 09-12-2022 à 04:42:29 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 04:45:39 |
Zangalou Transactions (1) | En gros y'aura surement le gros trailer en conclusion et rien d'autre de fou. |
Les fans de FS ont Armored, mais si c'est quand meme pas vraiment la meme chose. Message édité par Yeagermach42 le 09-12-2022 à 04:48:11 |
Zangalou Transactions (1) | Exclu de 6 mois pour FF16 donc |
Zangalou Transactions (1) | Bon, mérité pour Elden Ring. Message édité par Zangalou le 09-12-2022 à 04:54:52 |
cakay Transactions (0) | GOTY Elden |
Jean malouk Transactions (0) | Encore un truc avec une technique a la ramasse qui gagne Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 05:00:00 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 09-12-2022 à 05:01:34 |
Zangalou Transactions (1) | Attendez mais donc c'est juste ça ? Ahahah |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conférence Vidéo Games Awards Doritos Edition 2022
Support : Steam, mobile
Support : Steam et maintenant Mobile
Support : PS5, arrive sur PC debut 2023
Support : Switch, PS4, Xbox One, EGS, Steam
Support : Xbox SeXS, PS4 et PS5
Support : PSVR2
Support : Tous le 21 fevrier
Support : PS, Xbox et Steam
Support : partout et beta
Support : PSVR2 le 22 fevrier
Support : PC et Consoles
Support : PS5, SeSX, Steam, printemps 2023
Support : Xbox, Steam, EGS
Support : Sur toute les plateformes ou le jeu est
Support : Dépend du chèque, a priori Sony avait plus d’argent, le jeu sort sur PS4-5, seSX et Steam. Sort le 2 juin
Support : EA en 2023
Support : PS5, seXS, Steam, EGS
Support : Switch en fevrier
Support : Consoles et PC
Support : Steam, Xbox, 2023
Support : PS3-4-5, PC
Support : All
Support :
Support : PC, PS5, seSX
Support : PS5 et PC
Support : PS
Support : Intel, Steam, EGS
Support : Gamepass
Support : PC
Support : Steam , PS4-5
Support : Switch
Support : EGS
Support : PS5
Support : Partout
Support : Arrive sur console en 2023
Support : Meta Quest et PSVR2
Support : Cinema ou torrent
Support : PS5, seSX, PC
Support : PS5, seSX, PC
Support : Steam, PS4-5, seSX
Support : PS4-5, Xbox One, seSX
Support : Tous sauf switch
Support : Tous je pense, aucun serait mieux
Support : FTC
Support : New gen et PC il vaut mieux
Support : Partout mais pas sur Switch
Support : PS, timed exclusive jusqu'à la sortie de Star Citizen
https://www.youtube.com/watch?v=rHAUcP4PZjo Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-12-2022 à 10:48:17 |
Jean malouk Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il me semble qu'ils ont aussi parlé de ce jeu, mais je garantie pas :
|
Jean malouk Transactions (0) | Rien de la part de NRS, ni de Sega, MS ou Ubi.
Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 05:12:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci encore pour le résumé ! Message édité par sebnec le 09-12-2022 à 06:30:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Yeager pour le CR Même avec des attentes à la baisse, je suis déçu, quelle soirée au rabais Et finalement rien de la part de Capcom ? Edit : y a un nouveau Double Dragon ? Message édité par breezer79 le 09-12-2022 à 07:26:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rien de la part de MS au GA, en terme de FP et exclusivité, c'est assez étonnant. Ça gueule de la part des journalistes et joueurs sur Twitter, qu'on aime ou pas ça reste une vitrine importante. Étrange décision de la part de MS Spencer et Bond étaient pourtant présent, les mines dépités --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
Enfin je pense parce que les joueurs xbox doivent se demander où sont les jeu à un moment... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Surtout qu'on sait que des titres vont arriver l'année prochaine, Redfall, Starfield, FM, etc. Et pas une date ou un moindre trailer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre Judas a l'air vachement sympa, on apprend que Idriss Elba sera dans le prochain DLC de Cyberpunk 2077, et l'indé Replaced a l'air tjrs aussi intriguant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2022 à 08:17:00 ![]() Merci Yeager pour le CR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |