| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai envie que Xbox revienne dans la course, mais j'avoue que priver des joueurs d'un jeu ou licence, dans l'absolue je ne trouve pas ça excitant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 22:07:09 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'autoderision, meilleure forme d'humour ever --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Demain ca va etre telllllllllement bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va ressortir les coquilles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis un visionnaire je l'avais pas enlevée Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2022 à 22:20:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 22:24:23 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une pensée pour ces millions de joueurs switch qui attendaient avec impatience de jouer à Cod en 720p@30 en wifi, et qui allument une bougie ce soir en espérant que la FTC n'aura pas gain de cause. Message édité par saiyaman le 08-12-2022 à 22:26:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y en a qui bon veiller cette nuit pour les Game Awards ? C'est vraiment trop tard pour moi, j'irai dormir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 22:32:04 ![]() Ca commence à 1h30 et ça dure pendant 2h30 non ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vl9yakt_5tc anglais
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | WORLD PREMIERE
Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 01:48:27 |
Ekid Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 02:08:16 |
duriangris Transactions (0) |
Après le fait qu'ils sont prêt à mettre tellement de blé dans le secteur du JV montre qu'ils sont vraiment engagés, on aura du mal a les voir déprioriser ce secteur. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel, le mec parle depuis 10 minutes --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Balancez la musique --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) | Putain steam affiche le nom du gagnant steam deck toute les minutes, la c'est Milf hunter Message édité par Jean malouk le 09-12-2022 à 02:19:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Non mais serieux, moins vite et il parle a rebour |
duriangris Transactions (0) | Hades 2 et vous chialez |
Jean malouk Transactions (0) | Hades m'a soulé au bout de 10 ou 15 heures la suite a l'air d'être proche. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Judas GOTY |
duriangris Transactions (0) | Bayonetta demake |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |