| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 10:44:36 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Kadaj Transactions (12) | Voté 1,2,3.
|
CCyril2 Transactions (13) | Voté l'écran pour rendre hommage au VMU (qui était au passage bien plus qu'un simple écran secondaire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:06:47 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) | La première fois que ça m'est arrivé (environ 2 heures après avoir acheté la console donc |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, j'ai voté les sticks analogiques et les gâchettes parce que c'est quand même foutrement indispensable. Sur Vita, c'est utilisé pour Killzone et Uncharted, et putain La précision des tirs est juste fabuleuse ! C'est à mon sens le plus gros gâchis de cette technologie : la non exploitation dans ce genre de jeux. Rendons lui hommage.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-10-2014 à 11:11:38 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | M'en souviens plus, mais AMHA, on pouvait choisir sinon je m'en serais souvenu. Pour garder son équilibre sur les poutres étroites peut-être était-ce obligatoire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
randd Transactions (0) | Voté stick analogique et le sans fil, qui sont, pour moi, le plus important. Je deteste les vibration, je trouve que cela n'a rien de réaliste et que c'est super genant. Pour moi c'est juste un bricollage merdique. J'aurais aimé dire un écran ou du tactil pour pouvoir faire des RTS sur console, mais je peux encore rever longtemps... Edit : J'aime bien le petit haut parleur implanté sur la DS4. Je trouve que ça apporte un petit plus. Message édité par randd le 22-10-2014 à 11:17:39 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Les sondages ne restent pas longtemps, sur ce topik --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pour la wiimote, j'avais bien aimé émuler l'épée de Link dans Skyward Sword avec le nunchuk qui faisait office de bouclier.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai voté 1, 2 et 4 (les gâchettes, les sticks analogiques et la connexion sans-fil).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Stick, sans fil et port micro casque pour moi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, j'avais oublié les haut-parleur aussi. --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) | Voté 1, 2 et 3.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je kiffais secouer la bombe dans Infamous juste pour le fun |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bizarre j'ai pas vu dans le sondage la hautement indispensable barre de couleur sur la DS4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu voulais pas le power glove non plus ? (ça doit entrer dans motion gaming) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le sans fil : la plus grosse évolution en terme de confort.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la prise casque c'est quand meme sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gibbo, c'est quoi ton background console ? T'en as/tu joues dessus actuellement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 12:07:59 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sur les 2 dernières semaines j'ai passé plus de temps sur console (PS4 / X1) que sur PC
Actuellement nope a part chez
Ben quand la croix permet d'avoir un dosage de la sensibilité, je prefere. Et apres comme tu dis, l'idéal pour certains types de jeux c'est les périphériques naturellement associés (stick arcade pour jeux de baston, volant pour jeux de caisse, clavier/souris pour fps...) Message édité par gibbonaz le 22-10-2014 à 12:21:34 |
|
gallean Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 12:27:39 --------------- Steam ID |
gallean Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |