| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Vu la pénurie qui semble s'installer dans la durée, un refresh par exemple Fin 2024 permettrait de capitaliser sur cette gen pendant plus longtemps, ça paraît pas ultra déconnant comme idée. Ça laisserait plus de temps pour laisser monter en puissance le RT, histoire de proposer quelque chose qui soit un très solide step up genre autour de fin 2027 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 01:28:09 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit de c'est réglé de toute façon. Message édité par Agreian le 26-05-2022 à 08:20:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est clair que l'erreur technique personne n'y croit Un petit message honnête pour dire qu'ils se sont plantés n'aurait rien coûté à Sony, au contraire ils en sortirait grandi. Mais l'important est qu'ils ont fait marche arrière --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2022 à 10:00:28 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2022 à 23:42:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2022 à 23:54:54 ![]() C'est ce que l'on a appris dans le rapport "Business" de Sony de ce matin. Aucune info supplémentaire. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | DLC Top Gun Mawerick pour le dernier ace combat. Cela rajoute que des avions.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DF a réalisé un stream avec les développeurs de Final Vendetta, un brawler inspiré des titres rétro du genre. Edit : le titre débarquera le 17 juin. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-05-2022 à 11:22:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a de plus en plus de brawler boomer dirait on. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça revient un peu à la mode depuis SoR 4, ou encore avant mais surtout sur PC Ce genre de jeu c'est mon péché mignon : je sais que c'est assez désuet en 2022, mais rien à faire j'aime bien ^^ Message édité par breezer79 le 27-05-2022 à 11:01:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 11:12:46 ![]() Le fait qu'il y en ait de plus en plus indique justement que c'est pas aussi désuet que tu le penses, non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sans doute car le marché des boomer est en plein boom --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 11:24:38 ![]() Ca me fait marrer d'ailleurs que "tomb" se prononce "toom", que "womb" se prononce "woom" mais que "bomb" ne se prononce pas "boom" alors que c'est le bruit que ça fait |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | I danced myself right out the womb, is it strange to dance so soon ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, je ne trouve pas ça fou par rapport aux perles des années 90 ou même à quelques BTU modernes plus inspirés. Reste à voir les sensations pad en main. De toute façon je conserve ma préco, j'ai trop hâte d'y jouer avec mon pote de sessions de JV. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est fort inspiré des titres Neo Geo des 90's, du genre Art of Fighting (pas un beat'em up celui là Je trouve ça correcte par rapport à d'autres, comme Mayhem Brawler par ex, qui est plus typé cartoon (on reste dans les mots à consonnance anglaise ^^ ) et me plaît moins. Mais in fine c'est clairement une question de goût Et vivement TMNT: Shredder's Revenge. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-05-2022 à 11:56:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MS abandonne son idée de "box de streaming" pour le moment. https://www.eurogamer.net/microsoft [...] ox-for-now Est-ce à cause de la pénurie hardware ? Du succès de la Series S ? De l'idée qui allait dans le mur (en tout cas qu'ils le pensaient) ? D'un changement de stratégie ? ... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a déjà tellement de boxes possibles : apple TV, amazon, nvidia shield. Qu'ils sortent plutôt des apps chez ceux là si ce n'est pas déjà fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 13:50:22 ![]() Ben l'app xCloud (ou Xbox Game Pass Service Cloud Gaming Alternative comme ils finiront par l'appeler) tourne sous Android à la base (la version pour téléphones), ça devrait être simple de sortir une app pour version TV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2022 à 13:50:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Sony compte sortir 50% de ses futurs jeux sur PC et/ou mobile. https://www.eurogamer.net/playstati [...] le-by-2025 Le PC c'est pas étonnant (ils ont déjà bien embrayé) mais le mobile je suis plus circonspect. Ils prévoient peut être de faire des spin-off comme Nintendo ? Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2022 à 14:18:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | finalement la machine ultime reste bel et bien le PC --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 16:11:15 ![]() Nouveau State of Play pour le 02 Juin prochain.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il se murmure que Capcom annoncerait SF6 à cet event. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | S'ils l'annoncent une semaine en avance c'est qu'il devrait y avoir du lourd.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |