| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.eurogamer.net/call-of-d [...] lease-date Ca c'est officiel. Leak / rumeurs :
Message édité par breezer79 le 25-05-2022 à 11:37:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:37:14 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | On se fait même plus chier à changer le titre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 11:53:27 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Fixed
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-05-2022 à 12:34:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 12:38:19 ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | En parlant de vieux jeux, je me suis fait les deux Metroid GBA Zero Mission et Fusion, c'est excellent encore aujourd'hui. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
homnibus Transactions (0) | En parlant de vieillerie, je découvre Mass Effect que j'avais raté vu que je jouais plus en 2010. Et bien je suis limite plus dedans que Elden ring (j'aime quand il y a beaucoup de narration |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur Xbox c'était plutôt encouragé par Microsoft d'optimiser son abo Gold avant de convertir en Game Pass --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 16:05:01 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est un peu à l'image du psg, ils ont le cheat infinite money, mais c'est pas suffisant pour faire prendre la sauce --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec le plus grand calme, TCL annonce des Series Pro / PS5 Pro, pour 2023/2024
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-05-2022 à 18:12:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-05-2022 à 18:05:27 |
Zeross Transactions (0) | Je suis prêt à prendre les paris qu'ils se plantent --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 18:11:36 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
Je suis également sûr qu'ils ont aucunes infos, ils parlent d'une semi-génération pour justifier la vente de TV 4K 120 FPS en sachant que l'actuelle n'arrive pas à faire les deux.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-05-2022 à 18:14:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement on les avait rencardé pour le design de la PS5 :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 18:16:15 ![]() https://twitter.com/REPLACEDGame/st [...] s_InQ&s=19
|
nebulus83 Transactions (3) | --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 21:24:12 ![]() Bah la promo concerne le PS+ (ancienne offre) qui je rappelle se transforme en PS Essentiel avec la nouvelle offre. C'est la même chose mais ça change de nom.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 21:28:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 21:30:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 21:31:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour la ps5 sûrement, pour la xsx ou xss pas besoin --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'as pas honte --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2022 à 22:40:26 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait un nouveau film top gun. Du coup, un petit cadeau pour toi hfr :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Un stagiaire a du être fusillé Ouais c'est une bonne nouvelle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est bien une erreur technique. Mais de technique marketing Message édité par Akhoran le 25-05-2022 à 23:55:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vu la pénurie qui semble s'installer dans la durée, un refresh par exemple Fin 2024 permettrait de capitaliser sur cette gen pendant plus longtemps, ça paraît pas ultra déconnant comme idée. Ça laisserait plus de temps pour laisser monter en puissance le RT, histoire de proposer quelque chose qui soit un très solide step up genre autour de fin 2027 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |