Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15336641
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2022 à 17:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

On rigole car c'est vendredi toussa, mais avec Sony qui empêche d'activer des codes avant migration, j'espère que chez MS ne va pas suivre.

https://www.eurogamer.net/sony-conf [...] m-launches

Je dois être idiot mais je comprends pas la manœuvre.  
J’ai reçu un mail, me disant que mon abo actuel serait automatiquement « changé » en abo de base de la prochaine formule je crois, pourquoi ils ne font pas la même chose pour les vouchers  :gratgrat: .
Je comprends pas la logique.

Édit : à moins que la prochaine formule de base soit plus chère que l’abo actuel. Mais ils disent que les vouchers restent valables.

Message édité par CCyril2 le 29-04-2022 à 17:14:56
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 17:13:59  profilanswer

n°15336648
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 17:22:47  profilanswer

Déjà, il se peut qu'il y ait une explication technique à cette impossibilité.

Sinon, si j'ai bien compris :

- Si tu avais un abo Plus qui courrait disont jusqu'à la fin de l'année, il sera convertit en version Premium (le plus cher) sur la même période.
- En revanche si tu utilises un voucher Plus après la mise en place des nouveaux tarifs, il y aura une sorte de pro-rata suivant la version du nouvel abo que tu choisi pour ce voucher. Et si tu choisis la version Premium ça diminue la durée presque par 2 ("One month Plus vouchers will redeem for [...] 17 days of Plus Premium" ).

Les p'tits malins se sont dit qu'en rallongeant leurs abonnements au dernier moment ils auraient du premium a moitié prix.

Si c'est pour ça que Sony ferme les abonnements je trouve quand même ça mesquin. On donne à droite pour reprendre à gauche, c'est idiot comme move. Ils n'avaient qu'à appliquer les mêmes règles aux abonnés actuels (demander de choisir sa nouvelle formule et appliquer un pro rata du temps restant). Là ça pénalise des gens qui n'avaient aucune idée tordue derrière la tête mais qui doivent juste renouveler leur abonnement sur cette période.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-04-2022 à 17:26:30

---------------
~ Akhoran ~
n°15336649
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 17:23:08  profilanswer

Tu pourras utiliser tes code à ce moment là, mais il y aura évidemment une formule de conversion..

Tu ne peux pas accumuler des codes maintenant, à la manière du Gold chez Xbox, pour migrer au GP.

En tout cas c'est comme ça que j'ai pigé le truc :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15336670
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 18:04:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu pourras utiliser tes code à ce moment là, mais il y aura évidemment une formule de conversion..

Tu ne peux pas accumuler des codes maintenant, à la manière du Gold chez Xbox, pour migrer au GP.

En tout cas c'est comme ça que j'ai pigé le truc :o

Il faut bien que l'offre soit rentable pour Sony, ils ne peuvent pas se permettre d'être déficitaire comme Microsoft  [:lumbahaab:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15336711
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 19:09:46  profilanswer

Finalement c’est comme les Sim City, Anno et autre Tycoon, quand on y arrive pas on utilise le cheat code « infinite money »

n°15336938
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 10:38:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Déjà, il se peut qu'il y ait une explication technique à cette impossibilité.

Sinon, si j'ai bien compris :

- Si tu avais un abo Plus qui courrait disont jusqu'à la fin de l'année, il sera convertit en version Premium (le plus cher) sur la même période.
- En revanche si tu utilises un voucher Plus après la mise en place des nouveaux tarifs, il y aura une sorte de pro-rata suivant la version du nouvel abo que tu choisi pour ce voucher. Et si tu choisis la version Premium ça diminue la durée presque par 2 ("One month Plus vouchers will redeem for [...] 17 days of Plus Premium" ).

Les p'tits malins se sont dit qu'en rallongeant leurs abonnements au dernier moment ils auraient du premium a moitié prix.

Si c'est pour ça que Sony ferme les abonnements je trouve quand même ça mesquin. On donne à droite pour reprendre à gauche, c'est idiot comme move. Ils n'avaient qu'à appliquer les mêmes règles aux abonnés actuels (demander de choisir sa nouvelle formule et appliquer un pro rata du temps restant). Là ça pénalise des gens qui n'avaient aucune idée tordue derrière la tête mais qui doivent juste renouveler leur abonnement sur cette période.

C'est bien ça, mais c'est sans doute parce que Sony sait ce veulent les joueurs, et les joueurs veulent payer pour se sentir premium :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15336940
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 10:40:57  profilanswer

Ils sont leader et leurs consoles s'arrachent à l'instant où elles sont disponibles.

Donc forcément ils veulent atteindre la rentabilité au plus vite pour leurs nouveaux services, et le tarif est en la conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 30-04-2022 à 11:01:37

---------------
n°15336954
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-04-2022 à 10:58:59  profilanswer

J'ai cru comprendre que certains s'abonnaient pour 10 ans, je ne me souviens plus si il y a une limite ou si c'est vraiment possible, mais Microsoft limite ça a 3 ans, ça permet de mieux contrôler le système, si ce n'est pas le cas, Sony aurait aussi juste pu limiter le max.
Je crois que j'ai un abo jusqu'en 2024, donc si je prends 1 mois de Now pour juin, il me semble que ça me convertira le tout en premium pour 2 ans, peut être que je ferai ça.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15336955
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-04-2022 à 10:59:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils sont leader et leurs consoles s'arrachent à l'instant ou elles sont disponibles.

Donc forcément ils veulent atteindre la rentabilité au plus vite pour leurs nouveaux services, et le tarif est en la conséquence.

Et Sony a toujours été ultra arrogant dès qu'ils sont leaders.
Remember la PS3 à 1.5x le prix de la Xbox "oui mais les joueurs sont prêts à travailler plus pour se payer une playstation"

n°15336956
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:03:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et Sony a toujours été ultra arrogant dès qu'ils sont leaders.
Remember la PS3 à 1.5x le prix de la Xbox "oui mais les joueurs sont prêts à travailler plus pour se payer une playstation"

C'est vrai.
Arrogance qu'on retrouvera plus tard chez Xbox, où Don Mattrick annonçait que la 360 était la console pour ceux qui ne voulaient pas d'une Xbox One connectée..

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 11:03:26  profilanswer

n°15336972
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:27:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Yep, il aurait été viré 6 mois avant la sortie du titre.
Selon lui "SE n'a pas de respect pour les jeux et joueurs".

Comme c'est étonnant venant de Square Enix. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15336984
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:42:28  profilanswer

Je viens de finir Star Wars : Obi-Wan sur Xbox (une exclu de l'époque).
C'était pas génial. C'est ultra-lineaire, le level design est pauvre et dans l'ensemble c'est moche (mis à part quelques effets). L'histoire ressemble à rien puisque qu'ils voulaient faire une sorte de "genèse de la formation d'Obi-Wan" tout en mettant subitemment des passages de la Menace Fantôme.

La seule bonne idée du jeu est l'utilisation du sabre avec le joystick droit. Si tu fais un mouvement verticale qui part de haut en bas avec le joystick, tu donneras un coup de sabre de haut en bas. Logique. :o
Je préfère ça que d'appuyer sur des boutons. Le problème c'est que le gameplay est imprécis. Le lock se retire régulièrement sans aucune raison et finalement on tape souvent à côté de l'ennemi.
Je passe sur le mapping degueulasse pour utiliser des objets, sur les bugs graphiques et de collisions. :o

Les fans pourront peut-être trouver le jeu intéressant car le jeu coûte 10-20 balles en occass. Par contre, ce n'est pas retro-compatible sur les Xbox Series ou 360.

C'était la review inutile du week-end. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15336986
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-04-2022 à 11:46:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je viens de finir Star Wars : Obi-Wan sur Xbox (une exclu de l'époque).
C'était pas génial. C'est ultra-lineaire, le level design est pauvre et dans l'ensemble c'est moche (mis à part quelques effets). L'histoire ressemble à rien puisque qu'ils voulaient faire une sorte de "genèse de la formation d'Obi-Wan" tout en mettant subitemment des passages de la Menace Fantôme.

La seule bonne idée du jeu est l'utilisation du sabre avec le joystick droit. Si tu fais un mouvement verticale qui part de haut en bas avec le joystick, tu donneras un coup de sabre de haut en bas. Logique. :o
Je préfère ça que d'appuyer sur des boutons. Le problème c'est que le gameplay est imprécis. Le lock se retire régulièrement sans aucune raison et finalement on tape souvent à côté de l'ennemi.
Je passe sur le mapping degueulasse pour utiliser des objets, sur les bugs graphiques et de collisions. :o

Les fans pourront peut-être trouver le jeu intéressant car le jeu coûte 10-20 balles en occass. Par contre, ce n'est pas retro-compatible sur les Xbox Series ou 360.

C'était la review inutile du week-end. :o

Oof ce souvenir que tu me fais et qui sort de nulle part :D
J'avais pas super aimé à l'époque non plus (j'en ai peu de souvenir ce qui est une bonne indication d'ailleurs :D )

n°15336990
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-04-2022 à 11:54:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vrai.
Arrogance qu'on retrouvera plus tard chez Xbox, où Don Mattrick annonçait que la 360 était la console pour ceux qui ne voulaient pas d'une Xbox One connectée..

[:moonblood9]  

En fait il n’y a probablement pas tant de différence entre les deux entreprises, juste un positionnement différent à l’instant T. MS en tant que challenger est plus aggressif sur les tarifs, et plus innovateur sur les services, Sony suit et surfe sur la réussite de la gen précédente en essayant de maximiser les profits sans s’aliéner les gens. Et dans 10 ans les positions seront peut être inversées.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 30-04-2022 à 11:55:21
n°15336997
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2022 à 12:08:04  profilanswer

djoul a écrit :

[:moonblood9]  

En fait il n’y a probablement pas tant de différence entre les deux entreprises, juste un positionnement différent à l’instant T. MS en tant que challenger est plus aggressif sur les tarifs, et plus innovateur sur les services, Sony suit et surfe sur la réussite de la gen précédente en essayant de maximiser les profits sans s’aliéner les gens. Et dans 10 ans les positions seront peut être inversées.

J'ai pas vu le changement chez sony avec la PS4. Ils ont profité des erreurs de com de MS, mais ne sont en rien devenu plus humble. Je les ai jamais senti en position de challenger meme avec la PS1 au final.

n°15337002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 12:13:26  answer

Bah le prix inférieur à la concurrence, la politique du tout offline (alors qu'ils étaient tout aussi partants pour faire du full online à la MS), le côté "4 the players" avec la console qui se veut avant tout console de jeu, et pas grosse box multimédia qui fait plein de choses (contrairement à la PS2 qui voulait "remplacer le pc dans les salons" )

n°15337003
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-04-2022 à 12:17:55  profilanswer

Oui voilà, positionnement qui tranchait franchement avec la sortie de la PS3.

Mais je n’ai pas parlé d’humilité, mais d’absence d’arrogance. Je pense que Sony (ou MS d’ailleurs) n’a jamais été humble. Si les discours sont ce qu’ils sont actuellement, c’est juste parce que c’est ce qui paye en ce moment, mais tous les messages qu’on voit, c’est de la posture de com, au service d’un business plan, rien de plus.

n°15337005
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 12:31:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oof ce souvenir que tu me fais et qui sort de nulle part :D
J'avais pas super aimé à l'époque non plus (j'en ai peu de souvenir ce qui est une bonne indication d'ailleurs :D )

Je ne savais pas même pas que ce jeu existait il y a quelques semaines.  :D  
Je suis tombé dessus par hasard à République.

---------------
n°15337008
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2022 à 12:37:44  profilanswer

C'est ce que j'appele profiter des erreurs de com de MS pour faire oublier les quelques errements de la PS3. A la fin de la conf E3 de Sony, personne ou presque ne parlait du fait que le online devenait payant contrairement a ce qu'ils avaient toujours dit, parce que c'était marqué en tout petit caractère lors d'une de leur video diffusé pendant la conf. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Ils avaient pas l'attitude du challenger qui veut faire changer les lignes, ils étaient en mode puissance tranquille du leader.

Alors que MS, a part pour la X1, a toujours été en mode challenger et c'est ce qu'il leur réussit le mieux je trouve.

n°15337177
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-04-2022 à 21:20:09  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai cru comprendre que certains s'abonnaient pour 10 ans, je ne me souviens plus si il y a une limite ou si c'est vraiment possible, mais Microsoft limite ça a 3 ans, ça permet de mieux contrôler le système, si ce n'est pas le cas, Sony aurait aussi juste pu limiter le max.
Je crois que j'ai un abo jusqu'en 2024, donc si je prends 1 mois de Now pour juin, il me semble que ça me convertira le tout en premium pour 2 ans, peut être que je ferai ça.

Comment on fait pour s'abo à now en ce moment ?
Mon PS+ coure jusque décembre 2023.  :sarcastic:

n°15337180
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-04-2022 à 21:25:02  profilanswer

Si j'ai bien compris, ce sont les prolongements d'abonnement qui sont bloqués, pas les nouveaux, mais je n'ai pas regardé.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15337242
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-05-2022 à 04:01:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vrai.

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pas vu le changement chez sony avec la PS4. Ils ont profité des erreurs de com de MS, mais ne sont en rien devenu plus humble. Je les ai jamais senti en position de challenger meme avec la PS1 au final.

Pour moi c'est cette déclaration qui a couté cette gen à MS, après Sony a très bien reagit. Mais si les rôles s'étaient inversés jamais sony aurait sorti un GP  :lol: .

---------------
Manowar#2533
n°15337651
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 08:53:12  profilanswer

Citation :

Embracer Group has entered into an agreement to acquire studios Crystal Dynamics, Eidos-Montréal, Square Enix Montréal, & a catalogue of IPs including Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Legacy of Kain & more than 50 back-catalogue games from Square Enix Holdings https://t.co/sqrQdav7Be

[:pingouino]

C'est bientôt Embracer (THQ, Koch Media, Gearbox...) qui possèdera Tomb Raider, Deus Ex, Thief, etc.

C'est trop bizarre.

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2022 à 08:56:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15337654
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:00:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Citation :

Embracer Group has entered into an agreement to acquire studios Crystal Dynamics, Eidos-Montréal, Square Enix Montréal, & a catalogue of IPs including Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Legacy of Kain & more than 50 back-catalogue games from Square Enix Holdings https://t.co/sqrQdav7Be

[:pingouino]

C'est bientôt Embracer (THQ, Koch Media, Gearbox...) qui possèdera Tomb Raider, Deus Ex, Thief, etc.

C'est trop bizarre.

Pourquoi bizarre ?  
Ça focalise bcp sur Sony Microsoft, mais ils font partie des groupes avec Tencent qui rachètent les studios a tour de bras.

Edit: https://www.xboxygen.com/News/40591 [...] r-pas-cher
300 Millions, c'est donné  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 02-05-2022 à 09:05:36

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15337659
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:04:49  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pourquoi bizarre ?
Ça focalise bcp sur Sony Microsoft, mais ils font partie des groupes avec Tencent qui rachètent les studios a tour de bras.

Ils rachetent tout.
L'annee derniere ils ont rachete l'editeur de comics Dark Horse.
Je me demande d'ou ils sortent tout ce cash. (C'est plutot ca qui est etonnant).

n°15337666
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-05-2022 à 09:09:11  profilanswer

djoul a écrit :

Moi j’avais celle là sur cpc464 dans le même genre :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 7c32b7.jpg

Mine de rien c’était vachement ergonomique.

Qui ne l'a pas eue à l'époque ??
Pareil, je l'avais sur CPC puis je l'ai utilisée sur mon Amiga

Mais ensuite j'ai trouvé la manette parfaite pour Amiga : la manette Mega Drive !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15337667
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-05-2022 à 09:10:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ils rachetent tout.
Je me demande d'ou ils sortent tout ce cash. (C'est plutot ca qui est etonnant).

Bah de tous les jeux à succès qu'ils ont (PUBG par ex)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15337677
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 09:20:40  profilanswer

Ils ont acheté Coffee Stain ce sont donc des gens de bon gout.  
Et Asmodée pour 2,4 Milliards aussi plus étrange mais ca diversifie.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15337678
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:20:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ils rachetent tout.

C'est de l'endettement pour grossir.
C'était prévisible que Square Enix voudrait se débarrasser de la branche occidentale de la boîte, ils ne savent pas comment vendre leurs jeux ni prévoir les budgets adéquats.
Une fois la branche occidentale vendue, Sony pourra acheter la partie asiatique. :o

Message édité par Jean malouk le 02-05-2022 à 09:21:58
n°15337681
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:30:21  profilanswer

+1 on sentait trop que SE voulait vendre ces studios.

---------------
n°15337697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 09:49:25  answer

Et SE va investir ses 300 millions dans l'IA, le Cloud et les Blockchains ... :o (c'est véridique)

n°15337750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 10:54:03  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pourquoi bizarre ?

Pas dans le sens "louche", plutôt dans le sens "ça me fait bizarre que toutes ces licences partent dans ce groupe".

Après Embracer est sans doute le bon groupe pour ces jeux "AA(A)", qui ont des ambitions mais pas les chiffres de ventes qui vont avec, et doivent donc être développés avec des budgets serrés pour être rentables (ce que SE avait manifestement du mal à faire).

---------------
n°15337755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 10:55:24  profilanswer

Oui après tu sais pas trop si c'est une vraie orientation ou si c'est juste un communiqué plein de buzzwords pour faire plaisir aux actionnaires.

---------------
n°15337758
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 10:57:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas dans le sens "louche", plutôt dans le sens "ça me fait bizarre que toutes ces licences partent dans ce groupe".

Après Embracer est sans doute le bon groupe pour ces jeux "AA(A)", qui ont des ambitions mais pas les chiffres de ventes qui vont avec, et doivent donc être développés avec des budgets serrés pour être rentables (ce que SE avait manifestement du mal à faire).

:jap:
Ca devrait rester multiplateforme en plus, comme le prochain Tomb Raider annoncé.

---------------
n°15337764
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:02:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

:jap:
Ca devrait rester multiplateforme en plus, comme le prochain Tomb Raider annoncé.

Il y avait eu des rumeurs a propos de Micro$oft qui aurait été intéressé par Crystal dynamics vu qu'ils bossent sur Perfect dark.
Quand je vois comment Sega a réussi a gérer les studios racheté, notamment les occidentaux, je me dis que c'est du gâchis pour Square Enix.

Message édité par Jean malouk le 02-05-2022 à 11:04:04
n°15337769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:05:56  answer

Je comprends pas la logique de vendre des licences populaires alors que le JV ne s'est jamais aussi bien porté, pour investir dans les NFT, qui font fuir le grand public

n°15337781
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 11:14:32  profilanswer

Pour l'instant.
Il y avait eu un reportage pas mal l'autre fois sur les NFT dans le JV, où un studio disait clairement que les NFT aujourd'hui ne concernait pas trop la génération de joueurs actuelles, mais plus celles de nos gosses, donc ils se positionnaient aujourd'hui comme des chevaux de Troie.
Un peu comme les microtrasactions qui avaient fait hurler au début, maintenant tout le monde est habitué. Y'a rien d'obligatoire mais quand tu vois le pognon généré sur des jeux comme Fortnite...
Les NFT c'est pareil, pour l'instant ca rebute nos générations, mais pour les gosses et ados d'aujourd'hui, ca paraîtra normal dans quelques années.

---------------
n°15337835
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-05-2022 à 11:58:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

+1 on sentait trop que SE voulait vendre ces studios.

Par pitié, un nouveau Deus Ex !  :love:  

n°15337836
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2022 à 11:59:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pour l'instant.
Il y avait eu un reportage pas mal l'autre fois sur les NFT dans le JV, où un studio disait clairement que les NFT aujourd'hui ne concernait pas trop la génération de joueurs actuelles, mais plus celles de nos gosses, donc ils se positionnaient aujourd'hui comme des chevaux de Troie.
Un peu comme les microtrasactions qui avaient fait hurler au début, maintenant tout le monde est habitué. Y'a rien d'obligatoire mais quand tu vois le pognon généré sur des jeux comme Fortnite...
Les NFT c'est pareil, pour l'instant ca rebute nos générations, mais pour les gosses et ados d'aujourd'hui, ca paraîtra normal dans quelques années.

Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont rendre ca attrayant.  
Parce que pour le moment, même si je suis pas particulièrement réfractaire aux NFT, y'a quand même peu d'intérêt aux NFT proposées.  

n°15337837
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 12:00:21  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Par pitié, un nouveau Deus Ex !  :love:  

[:agkklr]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15337849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 12:05:12  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont rendre ca attrayant.  
Parce que pour le moment, même si je suis pas particulièrement réfractaire aux NFT, y'a quand même peu d'intérêt aux NFT proposées.  

Surtout quand tu vois l'autre gugusse qui a acheté le 1er tweet (de twitter) pour 42 millions d'€ environ et que la vente ne s'élève qu'à +10000€ ...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3603  3604  3605  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)