| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
J'attendrais de voir Persona 6. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-04-2022 à 15:31:53 |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:30:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je te rejoins sur Persona 5 qui a vraiment fait monter d'un cran le tour par tour. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-04-2022 à 15:32:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah clairement, chez Square avec FF, c'est visiblement terminé (malheureusement). Message édité par CasablancaDR le 13-04-2022 à 15:34:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aime beaucoup le système du XV et de FF7R, surtout FF7R qui finalement n'est pas en mode nobrain spam 1 bouton comme on pouvait le redouter mais... comme souvent avec ce genre de système hyper dynamique avec beaucoup d'ennemis (notamment volants) ou qui vont vite, c'est toujours la caméra qui part en couilles dépend la situation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sauf que ce que bcp attendaient c'est pas une refonte complète du gameplay, une histoire modifiée, un jeu en kit Ça n'empêche pas qu'en lui même le jeu est sûrement très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
Et autant ça se joue sur FF7R mais la caméra sur XV, c’est à balancer le pad par la fenêtre. J’ai pas pris une once de plaisir là dessus. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus, l'argument pour ne pas faire un remake fidèle à FFVII c'était celui du coût, pour refaire les décors entre autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | CDP a vraiment du mal, c'est incroyable de voir ça... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-04-2022 à 19:52:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
ils reprennent le projet qui était sous traité à Saber, c'est sans doute là le souci.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:58:51 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis en train de mater des vieux télévisator 2 sur youtube :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et encore, je suis pas encore tombé sur des épisodes avec la borne virtua racing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai découvert Metal Gear Solid 2 ce week-end (version Xbox 360 achetée il y a des années et jamais lancée), et c'est très bien, j'ai envie d'y rejouer tout le temps Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2022 à 21:18:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et l'affaire du plagiat de la sique, ça a été résolu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2022 à 21:28:59 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je reviens sur MGS2, désolé hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tu vends ça quand même super bien --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon préféré reste le 1er avec ses moments mythiques --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DavidAmes Transactions (0) | Le trailer de MGS 3 à l'E3 2003 était pas mal aussi : https://www.youtube.com/watch?v=WAyy8vQaTRY --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-04-2022 à 12:23:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais pas mal MGS 2, quasiment deux ans après Shenmue premier du nom, pas aussi riche niveau détails et des cinématiques moins impressionnantes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Quelle est le rapport ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Il était très marquant MGS2 et nul doute qu'il n'a pas si mal vieilli. Et ouais niveau rythme et surtout gameplay, c'est plus riche que Shenmue. Le côté délire nanomachines est bien fichu ouais on sent que Kojima kiffe le truc Perso il m'a moins marqué car je ne suis pas fan de jeu d'infiltration, mais je reconnais les qualités citées. En plus je n'ai jamais touché au 4, tjrs sous blister alors que la PS3 est rangée dans son carton --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |