| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-06-2021 à 07:32:50 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 07:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2021 à 08:13:18 ![]() T'as fait un remake de la blague de Gibbo, mais autant l'originale valait 94 sur Metacritic, la tienne tombe à 78 |
djoul Transactions (1) | Tain t’as raison, même pas vu sa vanne…il est trop tôt pour lire HFR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Alors faut aussi être honnête, les titres putaclik' s'il en fait (comme d'autres) c'est parce que ça marche. Si les consommateurs étaient moins cons les créateurs de contenu n'auraient pas à s'adresser à eux comme si c'étaient des demeurés. "Ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont." --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'était justement une référence aux vidéos de Chieze dont le contenu pourrait être résumé en 30 secondes. Mais c'est pas le must pour la monetisation Message édité par gibbonaz le 19-06-2021 à 13:29:40 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
myzt Transactions (17) | Je sais pas si c'est passé mais c'est fort probable que le prochain jeu d'Hideo Kojima c'est Silent Hill alias PT
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2021 à 15:44:56 ![]() Tu débarques 12 ans après la tempête |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 23:56:16 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a fait croire qu'il était pro-LGBT et s'est construit une communauté autour, tout en votant anti-LGBT dès qu'il le pouvait.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 20-06-2021 à 03:29:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2021 à 08:43:46 ![]() Quand j'ai vu un article qu'un gosse a demandé à Nintendo d'avoir des pokemon non-binaire, c'est à ce moment là que j'ai eu la confirmation que le monde partait en couille ... |
DDReaper Transactions (4) |
Nintendo qui pourrait faire de la représentation à travers un monde fictif : MONDE PART EN COUILLE Message édité par DDReaper le 20-06-2021 à 09:57:23 |
DDReaper Transactions (4) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Le point nazi. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
symaski62 Transactions (0) | R-Type Final 2 => R-Type Final 3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) | Merci ! Je met ça sur le topic shmup |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce topic Je vous propose d'en revenir à la Ouya et aux micro consoles Android. Message édité par mini-mousaille le 20-06-2021 à 14:28:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens t'es plus interdit de topic toi ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2021 à 18:02:26 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 21-06-2021 à 18:01:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2021 à 17:58:04 ![]() "No Longer Dead Space" Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 17:58:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par CasablancaDR le 21-06-2021 à 18:02:08 |
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai envie d'être enthousiaste. Mais c'est EA, et le 3 était nul.
|
Le 3 ? Quel 3 ? Le 3 n'a jamais existé. Message édité par CasablancaDR le 21-06-2021 à 18:06:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Un dead space a la sauce du 1 avec les moteurs (graphiques, oui le RT c'est toi que je pointe pour nous offrir des effet de lumiere a nous chier dessus, physique, ouais PhysX ou Directcompute c'est a vous que je parle pour nous faire trembler avec de la fumée ou des particules de batard , pour le coté sonore a l'époque ils avaient géré, touchez a rien, entre autre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1407078369901043713
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'empêche, blague à part, c'est évident mais je n'y avais pas encore pensé : le fait que peu de jeux Xbox figurent dans les tops des ventes (probablement du fait du Game Pass) ne contribue-t-il pas à la marginaliser aux yeux du grand public ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Jeuxvideo.com les donne chaque semaine, même si c'est un truc que les gens ignorent majoritairement ça m'étonnerait qu'une partie d'entre eux ne les voit pas.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-06-2021 à 08:24:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2021 à 08:34:57 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 22-06-2021 à 08:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |