| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:31:53 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon le titre du topic me fait penser, vous c'est plus Heutroa ou ikioube |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Everwild aurait été recommencé de zéro et vise 2024 |
garcia_h Transactions (0) | Rare aura toujours su prendre son temps.. |
shenkei Transactions (1) |
space droid Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est pas Ubisoft qui avait présenté ça a l'époque ? |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:41:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-06-2021 à 22:54:48 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une nouvelle console a été annoncée aujourd'hui et personne n'en parle, c'est l'Intellivision Amico.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | WayForward a annoncé River City Girls 2 pour 2022.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | "Un DLC est en préparation", ok... et les infos dessus, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2021 à 23:34:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et du gameplay de monster Hunter plutôt que des trailers qu'on a déjà vu ? Démo le 25 juin ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellent, j'avais également acheté le premier que j'avais adoré Depuis lors, il est arrivé dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, j'attends ace attorney, mais putain. C'est débile cette présentation. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2021 à 23:50:49 ![]() Je m'attendais à rien, et je suis quand même déçu |
garcia_h Transactions (0) | Je savais pas que SFV avait des costumes aussi putassiers |
nicko Transactions (0) | Street V le segment interminable... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En 25 minutes : des trailers déjà vus, des annonces de DLC parfois avec zéro info, la présentation détaillée d'un jeu déjà sorti depuis des années et pas du tout vidéogénique, et de la compet Street Fighter 5, cette tristesse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) | On a vraiment rien appris bordel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben non c'est vraiment fini, y'avait vraiment zéro annonce ou nouvelle info --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'en reviens pas. Ils ont rien présenté qui n'était déjà largement vu et revu. Incroyable. --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Pour celui qui aime les vieilles pierres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est bien ça nous met dans le bon mood pour Nintendo : ne rien attendre et passer a autre chose. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 00:04:01 ![]() Nintendo, au secours |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |