| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre il ne faut pas encore, malheureusement, s'attendre à grand chose des nouveaux studios, à part peut être un ou deux trailer cgi pour faire bonne figuration Perso je m'attends à une conf correcte sans plus, mais c'est vrai qu'également le niveau jusque ici est médiocre amha. Message édité par breezer79 le 13-06-2021 à 09:21:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 09:20:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'aura peut être quelque chose présenté de cette liste : Bon par contre faut pas espérer Elder Scrolls 6 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | De toute façon, tant qu'il y aura pas de Crimson Skies Ray Tracing 4k, je serai pas content ! Message édité par Lyrks le 13-06-2021 à 09:54:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel j’avais pas capté que ça avait commencé l’E3 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Mais ils sont trop occupés à louer la licence pour tout et n'importe quoi (t-shirt, mug, savon, draps debain, ...). Message édité par Valsou le 13-06-2021 à 10:20:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | L'angoisse pour l'instant ... y a eu des années ou le topic prennait 10 pages par minutes, la 3 pages pour 2 confs :|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2021 à 10:28:41 |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah si... Tu t'es endormi pendant la conf ? Day one celui-là en tout cas, il a l'air d'aller plus loin que le 1er qui était déjà bien sympa. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2021 à 11:05:45 |
nicko Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) | Jamais fait, paraît qu'il est sympa mais un peu trop facile. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ok --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 11:00:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 15:19:24 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est dans le GP ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pourriez mettre des descriptions a vos liens twitter, voir les quotter directement. Cela serait sympa. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Pour un dimanche c'est un poil trop gros Sinon, j'ai bien remué Nier Rep (la vers 1.22...., la premiere sur PS3 jl'ai fait y a bien longtemps) et apres ca j'suis passé sur Darksider 3 ... Ce que c'est mou, mal branlé, on sfait chier, le level design est pas clair, le lock ne sert a rien, le perso est ultra mega lent etc ('ai encore pas mal de défaut a placer mais bon j'ai que 4h au compteur Je comprends pas comment ils ont pu passer d'un excellent Darksiders 1 (sisi il est bon ce jeu) a un convenable 2 puis un médiocre 3 .... Je pense que j'arriverai pas a le finir celui la ... Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-06-2021 à 18:51:38 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 18:49:00 ![]() Leak du trailer de Starfield, pour ceux qui sont curieux:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'intérêt des leaks à 10 min de la conf Message édité par darth21 le 13-06-2021 à 18:51:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2021 à 18:51:16 ![]() Au moins là c'est pas Nintendo qui l'a fait leaker |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-06-2021 à 19:04:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est maintenant crocro ? Ils pourraient pas retarder un peu pour la finale de roland garros ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Ah un jeu pour les fins connaisseurs de culture video-ludique... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Idem, gros oui pour l’ambiance, le coté Seul sur Mars. Totalement client.
|
CCyril2 Transactions (13) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2021 à 19:19:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Jean malouk le 13-06-2021 à 19:21:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens hades, faudrait que je le fasse un jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | 13 août pour Hades ! Enfin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait vachement inside / limbo ce truc, mais ça me fait envie.
Message édité par castormalin le 13-06-2021 à 19:37:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | J'espère un retour de Craig Message édité par Jean malouk le 13-06-2021 à 19:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |