| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-06-2021 à 12:26:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 12:25:53 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La Coleco etait top pour l'époque, oui. C'était grosso modo la même machine que les MSX et la SG1000 je crois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
garcia_h Transactions (0) | Petite réflexion, est-ce que Epic n'aurait pas intérêt à lancer sa propre machine sur le même modèle que les Steam machine avec un OS dérivé de Linux, sachant qu'ils ont plusieurs avantages : |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi l'intérêt de se passer de Windows ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Windows c'est pas cher pratique et bien maintenu. Pour du gaming c'est parfait. |
symaski62 Transactions (0) | topic PS5 et PS4 et... PC
Message édité par symaski62 le 06-06-2021 à 18:32:54 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Il a eu l'idée en 1966 et a fait 7 prototypes avant de présenter un truc qui fonctionne [AUTOPROMO] https://mag.mo5.com/actu/169592/les [...] jeu-video/ [/AUTOPROMO] Message édité par sseb22 le 07-06-2021 à 09:30:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | bonjour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2021 à 10:37:00 ![]() Non mais le Japon c'est un autre monde, y'a même pas à regarder ce qui se vend là bas, y'a que la Switch qui compte. Elle est à 2 doigts de dépasser la PS2 et la 3DS en termes de ventes, et le top 30 est quasi composé que de jeux Switch |
garcia_h Transactions (0) | Je me demande s'il faudrait pas faire des tops en CA générés maintenant pour mieux comparer avec l'activité gaming mobile. Cela donnerait une vue d'ensemble intéressante des marchés. Oscar Le maire commence à faire des analyses en ce sens sur ludostrie et gamekult.com. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Merci pour l'info. Ah oui, quand même 25000 ventes pour Biomutant, un jeu occidental. Je n'aurais jamais parié là-dessus. Miitopia en top des ventes, je ne sais qu'en penser (sinon que je ne suis manifestement pas le public visé par ce jeu !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'ailleurs, il se vend bien en France ce jeu ou alors tout le monde attend le patch next gen ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tête des ventes en France (PS4) et sur PC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression qu'il est sorti au bon moment vu le désert actuel niveau sortie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Trois semaines plus tard quand même, et avec une mauvaise presse. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui justement, Biomutant a eu moins de temps que RE8... Et clairement il n'a pas meilleure presse que le jeu de capcom |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Du coup Fifa 21 c'est le 21eme ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Micromania qui se lance dans la location de console: https://www.micromania.fr/forfaits- [...] dium=Email
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de recevoir un mail de pub de Micromania Louer une PS5 pour 20€/mois pendant 36 mois + 70€ d'apport : 790€ non ? Edit : grillaid par le kiki Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 08-06-2021 à 10:55:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-06-2021 à 10:59:18 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 11:03:21 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 08-06-2021 à 11:09:13 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2021 à 11:15:47 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve ça machiavéliquement intelligent de la part de MM de proposer une PS5 en location, vue la pénurie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Même au niveau du prix c'est absolument pas déconnant vu la pénurie actuelle. Entre donner 800€ à un scalper maintenant, ou 800€ à MM sur 2 ans, ça fait pas une grosse différence.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-06-2021 à 11:31:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |