Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15032498
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 16:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leops33 a écrit :

Ça sort sur PC donc on arrête d'être sur Xbox ? Bizarre le raisonnement  :??:  

De base j'ai un PC correct et de par mon métier ce sera toujours le cas, du coup je vais pas acheter une boite qui ferait double emploi alors que la place est comptée.  [:heow]  
Mais comme le souligne darkdandy, avec Windows+GP je suis un client xbox en fait.  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 16:01:08  profilanswer

n°15032502
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 31-03-2021 à 16:06:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On a des exemples de fanboys rageux sur le topic Switch :/ des gens qui s'auto-proclament "fans" de Nintendo" et les critiquent en permanence pour tout et n'importe quoi, à partir du moment où Nintendo ne fait pas très exactement ce que EUX ils veulent [:trhiso]  

Je préfère infiniment les fanboys qui pardonnent, excusent et défendent tout :sweat:

Ils sont exigeants   [:julm3]  

Après entre faire une chose bien qui n'est pas bien vu par une communauté et une chose mal systématiquement pardonné, ce n'est pas tout à fait pareil  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15032504
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:07:32  profilanswer

dzmth a écrit :

Ok, dans ce cas je trouve qu'il a mauvais goût. Balle au centre, je me rendors.

Tu le prends vraiment à coeur.  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15032510
coyote28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:15:11  profilanswer

darkandy a écrit :

Je ne suis probablement pas un cas à part, mais je prends le meilleur dans son domaine, enfin ce que j'estime le meilleur, si je dois changer de crèmerie pas de soucis.

Si dans l'avenir Sony propose une manette asymétriques, un équivalent GP et une console plus sobre... Ho wait  :o  

Honnêtement, passer de la manette asymétrique Xbox à la Dualsense, ça se fait sans aucun problème ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15032511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:16:31  answer

coyote28 a écrit :

Honnêtement, passer de la manette asymétrique Xbox à la Dualsense, ça se fait sans aucun problème ...

Tu fais quoi de ton stock de piles sur 7 ans ? :o

n°15032512
coyote28

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:18:17  profilanswer

J'avais acheté un pack de batterie noname ;-)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15032519
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 31-03-2021 à 16:31:52  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ah je ne dis pas que l'adaptation serait pas possible, d'ailleurs pour l'avoir eue en main cette DualSense, je la trouve meilleure en main que la DualShock 4 : j'ai l'impression que les sticks sont un peu mieux écartés et le fait que la manette soit plus grosse améliore la prise en main (pour les grandes mains).

Mais bon je suis de la Team Forza aussi, même si un Gran Turismo de qualité me donnerait envie de prendre la PS5.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15032533
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:47:27  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu le prends vraiment à coeur.  [:implosion du tibia]

Pour digresser un peu sur le sujet :

Je trouve toujours inutile les commentaires qui s'arrêtent à 'il est génial' ou 'il est nul'.

Si on ne m'explique pas pourquoi, ça ne m'apporte strictement rien. Quand on donne son avis on devrait systématiquement l'éclairer de deux ou trois éléments clefs permettant de le comprendre.

---------------
~ Akhoran ~
n°15032545
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 16:58:43  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu le prends vraiment à coeur. [:implosion du tibia]

J'ai pas le jeu, et je n'ai pas apprécié plus que cela quand je l'avais essayé, mais c'est une question de feeling vis a vis du genre du jeu. J'ai pas les compétences pour estimer si le jeu est objectivement mauvais ou excellent, donc je me permettrai pas de juste lâcher un "c'est un mauvais Mario" péremptoire.

Y'a que les jeux infogrames qu'on peut traiter de cette manière amha.

Mais le fait d'avoir des goûts considérés comme des goûts de chiotte et d'avoir du les défendre par le passé biaise peut-être ma perspective (j'ai douloureusement appris a dire "personnellement j'ai adoré Majora's Mask" plutôt que "Majora's Mask est un des meilleurs jeux Zelda de tous les temps" quand j'étais jeune).

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15032552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:09:19  answer

Akhoran a écrit :

Je trouve toujours inutile les commentaires qui s'arrêtent à 'il est génial' ou 'il est nul'.

Si on ne m'explique pas pourquoi, ça ne m'apporte strictement rien. Quand on donne son avis on devrait systématiquement l'éclairer de deux ou trois éléments clefs permettant de le comprendre.

Pour le coup, il l'a fait

dzmth a écrit :

J'ai pas le jeu

[:surprised pikachu]  [:surprised pikachu:1]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2021 à 17:09:29
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 17:09:19  profilanswer

n°15032572
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 17:22:45  profilanswer

J'ai eu l'occasion de le tester une quinzaine d'heures plutôt que de l'acheter a l'aveugle, et ça m'a convaincu de pas le prendre pour moi mais de l'offrir a la place.

---------------
n°15032575
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 17:33:32  profilanswer

darkandy a écrit :

Mais bon je suis de la Team Forza aussi, même si un Gran Turismo de qualité me donnerait envie de prendre la PS5.

Forza Horizon ou Motorsport ? Je trouve Horizon top, mais j’ai été très déçu par Motorsport. Je joue beaucoup à GT Sport, et je m’attendais à retrouver une sensation proche dans Motorsport, a mi-chemin entre la simulation et l’arcade. Et je trouve Motorsport beaucoup plus arcade que GT au final, malgré la suppression de toutes les aides. Exemple : course sous la pluie en muscle car, tu peux faire du on/off sans problème sur l’accélérateur ou le frein, alors que le même genre de conduite dans GT Sport te fout immédiatement au tas.

n°15032578
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:36:49  profilanswer

dzmth a écrit :

On est sur un forum, un format qui promeut l'intéraction par le débat, ce qui nécessite amha un minimum d'argumentation ?

Si on veut exprimer un avis en moins de 128 caractères, y'a Twitter :O

Ok super.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15032587
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:45:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

dzmth a écrit :

J'ai pas le jeu, et je n'ai pas apprécié plus que cela quand je l'avais essayé, mais c'est une question de feeling vis a vis du genre du jeu. J'ai pas les compétences pour estimer si le jeu est objectivement mauvais ou excellent, donc je me permettrai pas de juste lâcher un "c'est un mauvais Mario" péremptoire.

Je suis allé un poil plus loin que "c'est nul". Certes, ce n'était pas la disserte de l'année.  :o

Évidemment que ce n'est que mon avis. Je ne vais pas le préciser à chaque fois pour éviter de "blesser" les gens. Vous (les posteurs/lurkeurs) êtes suffisamment intelligent pour le comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 17:46:06

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15032595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 17:53:34  profilanswer

djoul a écrit :

Exemple : course sous la pluie en muscle car, tu peux faire du on/off sans problème sur l’accélérateur ou le frein, alors que le même genre de conduite dans GT Sport te fout immédiatement au tas.

T'as dû oublier des aides. Même en Golf si tu fais on/off sous la pluie tu vas au tas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15032596
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 17:54:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis allé un poil plus loin que "c'est nul". Certes, ce n'était pas la disserte de l'année.  :o

Tu l'as fait, mais après qu'on t'ai relancé sur le sujet.

---------------
~ Akhoran ~
n°15032600
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 18:00:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu l'as fait, mais après qu'on t'ai relancé sur le sujet.

Ce n'était pas le sujet au départ justement.
Bizarrement, ça "choque" moins de monde que Mister Blake parle de chef-d’œuvre sans avoir des arguments plus poussés.  [:cetrio:2]

Enfin bref, on va tourner en rond.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 18:03:06

---------------
n°15032606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 18:04:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bizarrement, ça "choque" moins de monde que Mister Blake parle de chef-d’œuvre sans avoir des arguments plus poussés. [:cetrio:2] .

Ptet parce qu'il y a plus de monde d'accord avec luo qu'avec toi ? :o

---------------
n°15032608
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 18:07:08  profilanswer

Ptet parce qu'il y a plus de monde d'accord avec luo qu'avec toi ? :o

Il y a vraiment une majorité de personnes majeures qui pensent que Odyssey est un chef-d'oeuvre ?!  [:altheran]

---------------
n°15032611
dzmth
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 18:08:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a vraiment une majorité de personnes majeures qui pensent que Odyssey est un chef-d'oeuvre ?! [:altheran]

Non, juste une majorité de personnes qui savent qu'il ne faut pas prendre les opinions de mr.Blake au pied de la lettre  :O

---------------
n°15032616
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 18:15:17  profilanswer

sardhaukar a écrit :

De base j'ai un PC correct et de par mon métier ce sera toujours le cas, du coup je vais pas acheter une boite qui ferait double emploi alors que la place est comptée.  [:heow]  
Mais comme le souligne darkdandy, avec Windows+GP je suis un client xbox en fait.  :D

C'est sur mais j'ai pas compris ça comme ça, du genre la Xbox perd ses exclus alors je vois pas pourquoi je vais en prendre une autre ( et aller pourquoi pas sur PS ou PC)

C'est évident que si t'es équipé d'un bon PC gamer l'achat d'une Xbox est vraiment pas primordial. Mais on a pas tous un PC de guerre  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15032622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 18:20:53  profilanswer

T'as dû oublier des aides. Même en Golf si tu fais on/off sous la pluie tu vas au tas.

Clair, plus la gestion des flaques d'eau (toujours sur la bonne trajectoire).

n°15032640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 18:43:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il y a vraiment une majorité de personnes majeures qui pensent que Odyssey est un chef-d'oeuvre ?! [:altheran]

Un chef d'œuvre je sais pas, mais vu ses critiques et ses chiffres de ventes, il y a clairement une grande partie des gens qui le trouvent bien voire très bien. D'ici à dire une majorité je pense que c'est pas très risqué.

Mais t'as le droit de pas l'aimer, ça va pas m'empêcher de dormir. Mais tu es très probablement dans la minorité :D

Après est-ce qu'il est mieux ou moins bien que Galaxy je sais pas, par contre très factuellement il est vachement mieux que M64 qui a quand-même sacrément vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2021 à 18:43:58

---------------
n°15032646
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 31-03-2021 à 18:49:31  profilanswer

djoul a écrit :

Forza Horizon ou Motorsport ? Je trouve Horizon top, mais j’ai été très déçu par Motorsport. Je joue beaucoup à GT Sport, et je m’attendais à retrouver une sensation proche dans Motorsport, a mi-chemin entre la simulation et l’arcade. Et je trouve Motorsport beaucoup plus arcade que GT au final, malgré la suppression de toutes les aides. Exemple : course sous la pluie en muscle car, tu peux faire du on/off sans problème sur l’accélérateur ou le frein, alors que le même genre de conduite dans GT Sport te fout immédiatement au tas.

Horizon, même si j'étais beaucoup Motorsport jusqu'au 5 (ou 6).

---------------
n°15032648
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 18:50:22  profilanswer

Je suis allé vérifier, à priori non, mais par contre du coup j’ai lancé le nurb avec une gr4 en mode solo,  c’est beaucoup plus exigeant, y compris sur le sec. Peut être qu’il y a des aides « cachée » dans la campagne ?

n°15032652
Zeross

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 18:53:57  profilanswer

Un chef d'œuvre je sais pas, mais vu ses critiques et ses chiffres de ventes, il y a clairement une grande partie des gens qui le trouvent bien voire très bien. D'ici à dire une majorité je pense que c'est pas très risqué.

Mais t'as le droit de pas l'aimer, ça va pas m'empêcher de dormir. Mais tu es très probablement dans la minorité :D

Après est-ce qu'il est mieux ou moins bien que Galaxy je sais pas, par contre très factuellement il est vachement mieux que M64 qui a quand-même sacrément vieilli.

Personnellement j'ai découvert Galaxy via la compil 3D All stars et je trouve aussi qu'il a probablement mal vieilli car je ne comprends pas toutes les louanges autour de ce titre.
Je me forçais un peu pour y jouer et j'ai reç 3DWorld entre temps, j'ai enchaîné 3DWorld et Bowser's Fury où je me suis régalé et je viens d'essayer de me remttre à Galaxy et j'ai décidément du mal. Surtout que je joue au pad pro et je trouve la jouabilité d'une lourdeur exaspérante que ça soit la partie motion gaming avec le curseur a déplacé à l'écran (même pour valider un bouton entre deux choix, quelle plaie) et l'absence de contrôle sur la caméra est frustrante au possible.

Bref, je me demande s'il n'y a pas aussi une part de nostalgie qui joue pour Mario Galaxy, il était sans doute exceptionnel en 2007 mais 14 ans plus tard de l'eau a coulé sous les ponts. Après je lui reconnais une certaine ingéniosité et originalité dans les niveaux mais je peste tellement que je n'arrive pas à apprécier.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15032661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 19:01:09  profilanswer

Perso j'ai pas encore testé Galaxy, du coup tu m'intrigues :D

---------------
n°15032676
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:29:23  profilanswer

Moi ce qui m'avait particulièrement bluffé dans Odyssey, c'était les sensations nouvelles et inédites qu'il m'apportait.

La gestion de la gravité, le fait de se retrouver souvent la tête en bas, la relative perte de repères qu'on peut avoir quand on évolue sur une sphère plutôt qu'un plan... tout ça c'était nouveau. Je ne voyais pas comment on pouvait apporter ce type de nouveauté sur un Mario dont on connait le move-set par coeur, et là ils avaient réussi. Sans parler du level design qui est très bon (un peu comme pour 3D World). Et puis techniquement cétait une master-class sur Wii (couleurs, matières, framerate).

Sur la maniabilité le remake ne rend malheureusement pas justice au pointeur qui était bien plus pratique et naturel sur Wii. Par contre sur Wii on devait secouer la manette pour tournoyer, alors que là il suffit d'appuyer sur un bouton.

---------------
~ Akhoran ~
n°15032679
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:31:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Personnellement j'ai découvert Galaxy via la compil 3D All stars et je trouve aussi qu'il a probablement mal vieilli car je ne comprends pas toutes les louanges autour de ce titre.
Je me forçais un peu pour y jouer et j'ai reç 3DWorld entre temps, j'ai enchaîné 3DWorld et Bowser's Fury où je me suis régalé et je viens d'essayer de me remttre à Galaxy et j'ai décidément du mal. Surtout que je joue au pad pro et je trouve la jouabilité d'une lourdeur exaspérante que ça soit la partie motion gaming avec le curseur a déplacé à l'écran (même pour valider un bouton entre deux choix, quelle plaie) et l'absence de contrôle sur la caméra est frustrante au possible.

Bref, je me demande s'il n'y a pas aussi une part de nostalgie qui joue pour Mario Galaxy, il était sans doute exceptionnel en 2007 mais 14 ans plus tard de l'eau a coulé sous les ponts. Après je lui reconnais une certaine ingéniosité et originalité dans les niveaux mais je peste tellement que je n'arrive pas à apprécier.

Je suis dans le même cas, je l'ai lancé en étant persuadé que j'allais rattrapé une tuerie, et je le trouve aussi super lourd et je n'aime paaaaas du tout la gestion de la caméra ! C'est très frustrant :D
Par contre, j'ai beaucoup aimé Odyssey pour sa gestion de la physique et sa fluidité. Même si je trouve aussi qu'il en manquait un peu !

Message édité par Funky Max le 31-03-2021 à 19:32:34
n°15032702
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:01:35  profilanswer

Et dire que Balan Wonderland est un bon jeu sans plus d'argumentation, on a le droit :o ?

n°15032710
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:10:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et dire que Balan Wonderland est un bon jeu sans plus d'argumentation, on a le droit :o ?

On a le droit mais je n'ai encore lu personne l'ecrire.  [:moundir]

---------------
n°15032770
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 21:51:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis pas trop fan du terme "fanboyisme", je lui préfère de loin le mot "rattachement à la marque" :o

(...).

[:el burro travo:5]  [:cybercap]

n°15032798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 22:44:25  profilanswer

Exactement, c'est comme pour les forfaits mobiles, les opérateurs gagnent parce que certains consomment peu et d'autres utilisent à fond
C'est toujours comme ça pour ce genre d'offre
Si on consomme peu, la question peut se poser d'aller vers un abonnement ou non mais pour le reste c'est vachement plus rentable pour l'utilisateur
Quand on voit les prix des jeux, rentabiliser le GP
[:zeroz]

Message édité par bulldozer_fusion le 31-03-2021 à 23:06:22

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15032820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 23:02:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis pas trop fan du terme "fanboyisme", je lui préfère de loin le mot "rattachement à la marque" :o

Qqn qui a passé la gen chez Sony, va naturellement continuer avec la nouvelle machine, pour la nouvelle génération.
Encore plus si ces potes font de même.

Pour moi c'est surtout ça le critère principal.

Ceux qui changent de crémerie à chaque gen (ça existe évidemment), ne sont pas la norme mais plus souvent l'exception.
Et c'est pousser vers ce changement qui est le plus difficile pour les constructeurs amha.

J'étais attaché Sony jusqu'à à la PS2
Chaque génération je me pose la question :
Ok bulldozer qu'est ce que tu veux pour cette nouvelle génération?
Jouer sur PC? PS? Xbox?
Et j'ai mis 1 an à me décider sur la génération PS3 / Xbox 360
Des potes qui avaient la PS3 me disait de prendre la PS3 pour les rejoindre en ligne et j'avais les manettes PS2, les jeux PS2 bref tout partait pour que j'aille vers le PS3 qui aurait été un choix logique
Mais d'autres amis étaient sur Xbox 360 et ce qui m'a convaincu c'était déjà la console, la manette que je trouvais bien (en ayant testé chez des amis) et le déclic ça a été halo 3
Je jouais chez des amis et on se faisaient des parties en local, j'ai adoré et là mon choix a été limpide

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-03-2021 à 23:07:38

---------------
n°15032832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 23:16:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ok bulldozer qu'est ce que tu veux pour cette nouvelle génération?

Je trouve super bizarre que tu te parles à toi-même en utilisant ton pseudo :o

---------------
n°15032838
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 23:22:31  profilanswer

Je savais qu'on allait tiquer dessus, c'est pour illustrer mon propos je te rassure :D

---------------
n°15032853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 23:43:52  answer

Pareil, et niveau humilité ça se pose là :o

n°15032868
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 00:04:09  profilanswer

Klaw a écrit :

A priori c'est pas si catastrophique d'après la personne qui le teste chez nous. Il l'a fait avec ses filles à côté, et elles ont adoré le voir jouer. Lui bon, c'est plus compliqué  :whistle:  
Après attention hein, c'est mauvais pour plein de raisons : 1 génération de retard techniquement, des costumes qui servent à rien, gameplay très limité, ... A priori ce qui le sauve un peu c'est l'OST et le game design des derniers mondes + les multiples costumes qui ont beaucoup plus à ses filles du coup, à défaut d'être utiles.
Bref, un mauvais jeu, à ne surtout pas prendre plein pot, mais qui pourrait occuper un peu les enfants.

Ca veut dire quoi une génération de retard ? Maintenant qu'il y a des jeux comme the Messenger ou loop hero, je trouve ca étrange surtout que je le trouve du niveau de Sonic Forces, Mario Odyssey, A hat in time ou Yoka Lailee.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 01-04-2021 à 00:33:47
n°15032869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2021 à 00:04:34  profilanswer

Pendant que Sony ferme ses stores des anciennes gens, et que Nintendo bute Mario et Fire Emblem, MS rajoute la rétrocompatibilité au XCloud
 https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ng-service

Citation :

Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
Double Dragon Neon
Fable 2
Fallout: New Vegas
Gears of War 2
Gears of War 3
Gears of War: Judgment
Jetpac Refuelled (touch controls enabled)
Kameo
Perfect Dark
Perfect Dark Zero
The Elder Scrolls 3: Morrowind
The Elder Scrolls 4: Oblivion
Viva Piñata (touch controls enabled)
Viva Piñata: TIP (touch controls enabled)

En bonus un tacle gratuit sur Twitter : "ici on croit que vous avez le droit de découvrir un jeu de 2002 comme Morrowind en 2021" :D

---------------
n°15032874
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 00:22:55  profilanswer

Pour les vieux historiens du topic, savez-vous si la presse française a parlé de Policenauts à l'époque ? Je viens de finir le jeu sur Saturn et j'aime bien lire les avis d'époque sur des jeux aujourd'hui rétro comme Policenauts. Le hic c'est que je ne trouve rien malgré quatre dates de sorties différentes (NEC, 3DO, Playstation, Saturn). J'ai cherché côté Console+, Joypad, Gen 4 (sur un malentendu), Player One et Tilt. Rien sur Policenauts mais on a le droit à des pages sur des hentai comme Shin Angel. [:enyg:1]

Enfin bref, si quelqu'un à des infos, à vot bon coeur !  [:cetrio:2]

---------------
n°15032876
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 00:26:11  profilanswer

L'humilité c'est quand il y a des infiltrations ?  [:marllt2]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3152  3153  3154  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)