| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:21:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une console par gamin ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je juge pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 09:50:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je suis faible, j'ai acheté Mario 3d all star ce matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 09:58:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:56:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tout ça alors qu'on n'est même pas vendredi et qu'on peut même pas lancer un petit débat "vos enfants regardent trop la télé" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ou 4 écrans de pcs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
sardhaukar Transactions (5) | 1 seule TV ici on est old-school ! Mais une bonne. Message édité par sardhaukar le 31-03-2021 à 10:04:50 |
Leops33 Transactions (1) |
J'ai parlé console l'année dernière lors de la sortie des nextgen avec quelques collègues de taf (on est plus de 400 dans l'usine), certains veulent une PS5 pour les exclus, d'autres une Xbox pour les exclus mais ça reste une niche. La majorité veulent une PS5 car ils ont toujours eu une "play". J'entends même "Xbox j'aime pas" "t'en as eu une?" "Non j'ai testé chez le bof et j'aime pas" "t'aime pas quoi ?" "Je sais pas j'aime pas". Je pense que c'est même pas une question de pas aimé car c'est pour faire du FIFA du COD et fortuite qui sont strictement identiques sur Xbox. Juste trouver une excuse de "j'aime pas xbox" et prendre une play. On se rend pas compte mais énormément de gens de la trentaine et + en particulier ont été bercé par la PS1 et n'ont jamais voulu changer. Les gamins suivent les parents car pas le choix, ces gamins là en grandissant veulent aussi une play. C'est pareil avec les smartphones, les voitures, beaucoup de gens sont monomarques et c'est très con Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 31-03-2021 à 10:11:29 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis pas trop fan du terme "fanboyisme", je lui préfère de loin le mot "rattachement à la marque" Qqn qui a passé la gen chez Sony, va naturellement continuer avec la nouvelle machine, pour la nouvelle génération. Pour moi c'est surtout ça le critère principal. Ceux qui changent de crémerie à chaque gen (ça existe évidemment), ne sont pas la norme mais plus souvent l'exception. Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 10:15:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 10:15:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leops33 Transactions (1) |
Non car tu peux passer à côté de quelque chose qui peut potentiellement plaire aussi et même plus ou pas. Faut juste se donner les moyens de s'y intéresser. C'est ça le soucis s'y intéresser. Quand je parle GPU a un monomarque Sony je l'ai perdu en 2s et il va l'écouter que d'une oreille car on parle pas de play. Message édité par Leops33 le 31-03-2021 à 14:56:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne suis pas sûr. Je pense surtout que sur les 4000 jeux ps4, y'en avait que 4 les intéressaient.
Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 10:28:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Et ça s'accentue encore avec le fait d'acheter ses jeux en démat de + en +. Avant t'achetais une console tes jeux de celle d'avant n'étaient pas compatible donc de toute manière tu tirais un trait sur ta ludothèque et tu pouvais + facilement changer de crèmerie en repartant de zéro de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-03-2021 à 10:24:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah oui clairement, avoir ton catalogue de jeux qui va te "suivre" sur la nouvelle machine (surtout quand tu n'as pas tout terminé Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 10:25:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) | Moi c'est le manque d'exclus qui m'a fait ne pas prendre la xbox.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 31-03-2021 à 10:29:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 10:32:35 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar Transactions (5) | C'est vrai que cette gen de consoles, autant il y a quasi pas de sorties de jeux next gen, autant en prenant juste la console et un abo on est blindés de supers jeux direct. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 12:59:53 ![]() Les notes de Balan Wonderland commencent à tomber, et c'est clairement une catastrophe |
DavidAmes Transactions (0) | C'est probablement pas terrible, effectivement. Après, Naka et ses acolytes sont souvent moqués depuis Nights alors qu'il y a souvent des pures idées de game design. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 13:12:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Visiblement, l'idée de proposer un seul bouton d'action, qui diffère en fonction du costume revêtu, semble ne pas être folle. On se retrouverait avec plusieurs dizaines de costumes, certais faisant doublon, et plein de pages de sous-menus.
Message édité par sebnec le 31-03-2021 à 13:23:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je voulais le tester surtout que d'après John Linneman de DF, tout n'est pas à jeter.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai beaucoup d'affection pour les jeux cassés, qui tentent des choses sans jamais vraiment réussir, donc je pense qu'à l'occasion j'essaierai d'y jouer. Mais bon, le cœur n'y est pas vraiment. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 31-03-2021 à 13:26:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 13:29:23 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fig. 1 : l'esprit de contradiction ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est comme dans le flic de Beverly Hills 3.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 31-03-2021 à 13:48:26 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) |
Ils sont bien implantés justement. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 14:13:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |