Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15032059
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-03-2021 à 09:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

J'ai l'impression que vous essayez encore de débattre de quel console il faut prendre, alors que la réponse est évidente : les deux aucune.

FYP. :O
Et de toute façon ya pas de stock donc même si on voulait on pourrait pas. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 09:21:52  profilanswer

n°15032067
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 09:29:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je prends le sujet en vol, mais même si c'est pas le cas de tous les monde en particulier ici, je pense que le succès de la PS5 est plus une question de fanboyisme qu'autre chose surtout en France où la majorité des gens sont pro Sony  [:mir45]  

Qui n'a jamais parlé console dans sa bande de potes ou autour de lui et qui a entendu, "je veux une play"  [:mir45]

Clairement autour de moi c'est ça même sans fanboyisme particulier. Juste que sony est établi si fortement que les gens n'envisagent pas autre chose. Mon beauf, 3 fils, 4 PS4 à la maison. Pour jouer à fortnite pour eux et cod pour le beauf. Et un peu de GTA. Les potes des neveux sont sur PS aussi donc cercle vicieux/écosystème social établi et très compliqué à bouger. Pour ça que la S à prix contenu peut être un cheval de troie, en s'insérant dans ce genre de foyer par la petite porte.

TLOU, GoW, HZD, ils savent même pas ce que c'est.

Par contre ils demandent à venir passer les week-ends ici pour jouer à forza horizon :D Mais pas de là à demander une xbox pour l'instant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15032072
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:36:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clairement autour de moi c'est ça même sans fanboyisme particulier. Juste que sony est établi si fortement que les gens n'envisagent pas autre chose. Mon beauf, 3 fils, 4 PS4 à la maison. Pour jouer à fortnite pour eux et cod pour le beauf. Et un peu de GTA. Les potes des neveux sont sur PS aussi donc cercle vicieux/écosystème social établi et très compliqué à bouger. Pour ça que la S à prix contenu peut être un cheval de troie, en s'insérant dans ce genre de foyer par la petite porte.

Par contre ils demandent à venir passer les week-ends ici pour jouer à forza horizon :D Mais pas de là à demander une xbox pour l'instant.

Une console par gamin ? :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15032077
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 09:39:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Une console par gamin ? :d

Tu veux avoir la paix y'a pas 36 solutions :o

Les 3 "en rab" ont été achetées pendant le premier confinement :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15032078
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:41:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu veux avoir la paix y'a pas 36 solutions :o

Les 3 "en rab" ont été achetées pendant le premier confinement :jap:

Je juge pas.
Je comparais avec ce que j'ai eu, ils ont de la "chance". Après ouais pendant le confinement, mieux vaut que chacun puisse s'occuper :o

---------------
n°15032092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:50:55  answer

Ak47Soda a écrit :

Je juge pas.  
Je comparais avec ce que j'ai eu, ils ont de la "chance". Après ouais pendant le confinement, mieux vaut que chacun puisse s'occuper :o

4 consoles, cela fait quand même 4 télés @home.
Bordel, faut le vouloir.

n°15032094
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 09:51:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je juge pas.  

Famille française moyenne-basse GJ typique, éducation pas open bar mais enfants bien gâtés quand-même.

Je sais pas où le beauf se renseigne (donc pas tapay pour ce qui suit, ce ne sont pas mes mots), mais en gros pour les next gen, il sait que la sex est mieux, que la PS5 a des soucis, donc avec la pénurie il laisse le temps passer mais il attend qu'une chose c'est le prochaine révision/slim/pro/what else. Et pas pour faire les exclus sony dont il se fiche totalement. Juste que c'est pas concevable de faire autrement en fait :D

---------------
n°15032096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:52:36  profilanswer

Je suis faible, j'ai acheté Mario 3d all star ce matin

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15032098
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-03-2021 à 09:55:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Famille française moyenne-basse GJ typique, éducation pas open bar mais enfants bien gâtés quand-même.

Je sais pas où le beauf se renseigne (donc pas tapay pour ce qui suit, ce ne sont pas mes mots), mais en gros pour les next gen, il sait que la sex est mieux, que la PS5 a des soucis, donc avec la pénurie il laisse le temps passer mais il attend qu'une chose c'est le prochaine révision/slim/pro/what else. Et pas pour faire les exclus sony dont il se fiche totalement. Juste que c'est pas concevable de faire autrement en fait :D

ça sent le gars qui t'as dit ce que t'as envie d'entendre pour que t'arrêtes de le saouler :o

C'est comme le pote qui me saoule avec boursorama banque. Je finis par lui dire que je sais que boursorama banque, c'est mieux que la banque a laquelle je suis fidèle depuis ma majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 09:58:43

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15032100
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 09:56:03  profilanswer

:whistle:  J'en ai 4 on est que 2  :whistle: Ca va vite  :o  

1 dans le salon, la base, 1 dans la chambre, assez commun. 1 dans la salle de jeu comme ça pas à se battre avec madame pour jouer. Et du coup avec les upgrade de télé t'en as en trop et t'en fous une dans la chambre d'ami et tu balance le reste à la famille.

Après pour les gosses il a pas acheté 3 ps4 pro mais basiques et les télés c'est de la merde genre écran de PC 21 pouces.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 09:56:03  profilanswer

n°15032103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 09:57:36  profilanswer

Et tout ça alors qu'on n'est même pas vendredi et qu'on peut même pas lancer un petit débat "vos enfants regardent trop la télé" :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15032105
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:58:12  profilanswer

Ou 4 écrans de pcs.

---------------
n°15032107
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 10:00:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça sent le gars qui t'as dit ce que t'as envie d'entendre pour que t'arrêtes de le saouler :o

Ah non moi tu sais je suis dans le faux vu que je suis sur xbox  :o donc c'est jamais moi qui en parle ou qui lance les discussions ou qui tente de convaincre que. Et puis on en parle 5 minutes c'est pas un gros sujet de discussion.

Mais ouais au début quand t'expliques que t'es plus xbox en face ça bug :D  [:delarue]  [:delarue5]  [:delarue3]  

et encore il est open sur le sujet car son père (la 50aine passée) joue sur xbox :D

---------------
n°15032109
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2021 à 10:01:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

:whistle:  J'en ai 4 on est que 2  :whistle: Ca va vite  :o  

1 dans le salon, la base, 1 dans la chambre, assez commun. 1 dans la salle de jeu comme ça pas à se battre avec madame pour jouer. Et du coup avec les upgrade de télé t'en as en trop et t'en fous une dans la chambre d'ami et tu balance le reste à la famille.

Après pour les gosses il a pas acheté 3 ps4 pro mais basiques et les télés c'est de la merde genre écran de PC 21 pouces.

J'en ai 5 et je suis le seul à jouer. Je vois pas le problème  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

Bon 5 différentes par contre, et faut que j'en vende 2 :o

n°15032112
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 10:04:15  profilanswer

1 seule TV ici on est old-school ! Mais une bonne.  [:julm3]

Message édité par sardhaukar le 31-03-2021 à 10:04:50
n°15032116
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 10:08:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai parlé console l'année dernière lors de la sortie des nextgen avec quelques collègues de taf (on est plus de 400 dans l'usine), certains veulent une PS5 pour les exclus, d'autres une Xbox pour les exclus mais ça reste une niche. La majorité veulent une PS5 car ils ont toujours eu une "play". J'entends même "Xbox j'aime pas" "t'en as eu une?" "Non j'ai testé chez le bof et j'aime pas" "t'aime pas quoi ?" "Je sais pas j'aime pas".

Je pense que c'est même pas une question de pas aimé car c'est pour faire du FIFA du COD et fortuite qui sont strictement identiques sur Xbox. Juste trouver une excuse  de "j'aime pas xbox" et prendre une play.

On se rend pas compte mais énormément de gens de la trentaine et + en particulier ont été bercé par la PS1 et n'ont jamais voulu changer. Les gamins suivent les parents car pas le choix, ces gamins là en grandissant veulent aussi une play.

C'est pareil avec les smartphones, les voitures, beaucoup de gens sont monomarques et c'est très con

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 31-03-2021 à 10:11:29

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15032120
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 10:12:42  profilanswer

Je suis pas trop fan du terme "fanboyisme", je lui préfère de loin le mot "rattachement à la marque" :o

Qqn qui a passé la gen chez Sony, va naturellement continuer avec la nouvelle machine, pour la nouvelle génération.
Encore plus si ces potes font de même.

Pour moi c'est surtout ça le critère principal.

Ceux qui changent de crémerie à chaque gen (ça existe évidemment), ne sont pas la norme mais plus souvent l'exception.
Et c'est pousser vers ce changement qui est le plus difficile pour les constructeurs amha.

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 10:15:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15032121
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-03-2021 à 10:12:45  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je pense que c'est même pas une question de pas aimé car c'est pour faire du FIFA du COD et fortuite qui sont strictement identiques sur Xbox. Juste trouver une excuse  de "j'aime pas xbox" et prendre une play.

Mais pourquoi considérer qu'ils auraient tort de ne pas changer? En quoi la ps5 est moins bien pour jouer à fifa et cod?
Parce que certaines ps5 ont du cold whine? Parce que peut-être à moyen/long terme, 12>10?

Soyons sérieux, quand on est rattaché à une marque comme le dit breezer79, changer de crèmerie nécessite beaucoup + que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 10:15:49

---------------
n°15032125
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 10:15:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais pourquoi considérer qu'ils auraient tort de ne pas changer?
En quoi la ps5 est moins bien pour jouer à fifa et cod?

Parce que certaines ps5 ont du cold whine? :o

Non car tu peux passer à côté de quelque chose qui peut potentiellement plaire aussi et même plus ou pas. Faut juste se donner les moyens de s'y intéresser. C'est ça le soucis s'y intéresser. Quand je parle GPU a un monomarque Sony je l'ai perdu en 2s et il va l'écouter que d'une oreille car on parle pas de play.

Message édité par Leops33 le 31-03-2021 à 14:56:51

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15032131
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-03-2021 à 10:18:14  profilanswer

Perso, je ne suis pas sûr. Je pense surtout que sur les 4000 jeux ps4, y'en avait que 4 les intéressaient.
Ils n'écoutent pas parce que ça ne parle pas de fifa, cod ou fornite.
Pas parce que ça ne parle pas de play.

Tu crois que moi, ils m'écoutent quand je parle de mes jeux jap qui ne sortent pourtant que sur play? :o

Moi je pense qu'ils sont limite + rationnels que nous. Ils s'intéressent aux jeux qui les intéressent. Et la plateforme est neutre. Donc, ils prennent ce qu'ils ont l'habitude de prendre tant que c'est neutre (ou du moins pas suffisamment impactant) pour faire les jeux qu'ils aiment.

A la limite, on peut plutôt leur reprocher un manque de curiosité videoludique, plutôt qu'un attachement aveugle à la marque de la console.

Message édité par saiyaman le 31-03-2021 à 10:28:12

---------------
n°15032137
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 10:20:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis pas trop fan du terme "fanboyisme", je lui préfère de loin le mot "rattachement à la marque" :o

Qqn qui a passé la gen chez Sony, va naturellement continuer avec la nouvelle machine, pour la nouvelle génération.
Encore plus si ces potes font de même.

Et ça s'accentue encore avec le fait d'acheter ses jeux en démat de + en +.

Avant t'achetais une console tes jeux de celle d'avant n'étaient pas compatible donc de toute manière tu tirais un trait sur ta ludothèque et tu pouvais + facilement changer de crèmerie en repartant de zéro de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-03-2021 à 10:24:12

---------------
n°15032144
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 10:25:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et ça s'accentue encore avec le fait d'acheter ses jeux en démat de + en +.

Avant t'achetais une console tes jeux de celle d'avant n'étaient pas compatible donc de toute manière tu tirais un trait sur ta ludothèque et tu pouvais + facilement changer de crèmerie en repartant de zéro de toute façon.

Ah oui clairement, avoir ton catalogue de jeux qui va te "suivre" sur la nouvelle machine (surtout quand tu n'as pas tout terminé :o) c'est également décisif :jap:
(sauf peut être pour les plus jeunes).

Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 10:25:51

---------------
n°15032147
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 10:27:09  profilanswer

Moi c'est le manque d'exclus qui m'a fait ne pas prendre la xbox.
La toute première de 2001 était blindée, je l'ai achetée. C'est sûrement ma préférée de toutes !
La deuxième était bien garnie aussi je l'ai achetée. J'ai moins aimé le côté cheap de la FAT par contre. Un peu la PS4 de son époque, jouet en plastique pas très bien fini. :o  

Et ensuite bah pchiit. Ca sort sur PC. Du coup autant acheter la boite qui a des jeux auxquels j'ai pas accès autrement.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 31-03-2021 à 10:29:10
n°15032155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 10:32:35  answer

This.

Moi je joue sur un moniteur, j'ai même pas de télé à la maison [:poogz:5]  
Et j'ai un projecteur, mais pas assez de recul depuis mon déménagement.

n°15032181
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-03-2021 à 10:54:06  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai parlé console l'année dernière lors de la sortie des nextgen avec quelques collègues de taf (on est plus de 400 dans l'usine), certains veulent une PS5 pour les exclus, d'autres une Xbox pour les exclus mais ça reste une niche. La majorité veulent une PS5 car ils ont toujours eu une "play". J'entends même "Xbox j'aime pas" "t'en as eu une?" "Non j'ai testé chez le bof et j'aime pas" "t'aime pas quoi ?" "Je sais pas j'aime pas".

Ca me rappelle quand j'avais pris une xbox 360.
Incompréhension totale de mes rares potes un peu gamer.
Quelques années plus tard, yen a un qui a fini par acheter une One :o

Aujourd'hui j'ai une PS5. Mais surtout car je n'ai jamais eu de PS4. Et le backlog de la PS4 sur la PS5, c'est du caviar :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15032184
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 31-03-2021 à 10:59:34  profilanswer

C'est vrai que cette gen de consoles, autant il y a quasi pas de sorties de jeux next gen, autant en prenant juste la console et un abo on est blindés de supers jeux direct.  
Au final ce deal me va bien !  :D

n°15032306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 12:59:53  answer

Les notes de Balan Wonderland commencent à tomber, et c'est clairement une catastrophe

n°15032316
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:12:03  profilanswer

C'est probablement pas terrible, effectivement.

Après, Naka et ses acolytes sont souvent moqués depuis Nights alors qu'il y a souvent  des pures idées de game design.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 13:12:41

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15032323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 13:21:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Après, Naka et ses acolytes sont souvent moqués depuis Nights alors qu'il y a souvent  des pures idées de game design.

Des gens qui ont des super idées de game design y'en a 13 à la douzaine, t'as même pas besoin d'être dev pour en avoir.

La difficulté c'est pas d'avoir des idées, c'est de réussir à les implémenter, à les modifier jusqu'à ce que ça marche, et de savoir les abandonner quand ça ne marche pas. Et de faire en sorte que tout ce qui est autour de ton idée soit aussi bon.

---------------
n°15032325
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2021 à 13:22:42  profilanswer

Visiblement, l'idée de proposer un seul bouton d'action, qui diffère en fonction du costume revêtu, semble ne pas être folle. On se retrouverait avec plusieurs dizaines de costumes, certais faisant doublon, et plein de pages de sous-menus.

Quand on voit que même IGN, relativement plus clément que d'autres niveau notation, lui a mis un 4/10, on peut s'inquiéter quant à ses qualités.

Message édité par sebnec le 31-03-2021 à 13:23:26

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15032326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:22:50  profilanswer

Je voulais le tester surtout que d'après John Linneman de DF, tout n'est pas à jeter.

Mais si le jeu se vautre totalement dans des classements comme MC, ça n'arrivera sans doute jamais dans le Game Pass :o

---------------
n°15032328
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2021 à 13:24:22  profilanswer

J'ai beaucoup d'affection pour les jeux cassés, qui tentent des choses sans jamais vraiment réussir, donc je pense qu'à l'occasion j'essaierai d'y jouer. Mais bon, le cœur n'y est pas vraiment.  

P.S. : c'est pas Balan Wonderland mais Balan Wonderworld.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 31-03-2021 à 13:26:29

---------------
n°15032331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:29:23  answer

sebnec a écrit :

J'ai écrit "Wonderworld" mais après je me suis dit "attends, Sebnec m'avait fait la remarque l'autre jour vis-à-vis de ma confusion entre world et land, ça doit être l'autre"

n°15032335
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2021 à 13:31:37  profilanswer

Fig. 1 : l'esprit de contradiction ! :o

---------------
n°15032337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 13:33:02  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai beaucoup d'affection pour les jeux cassés, qui tentent des choses sans jamais vraiment réussir

C'est clair, j'ai passé d'excellents moments sur des jeux tous pétés et descendus par la critique (Grow Up :love:)

---------------
n°15032340
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 13:34:35  profilanswer

C'est comme dans le flic de Beverly Hills 3.

Un moyen mémotechnique en chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=-fjB5RgkMDk

n°15032349
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-03-2021 à 13:41:50  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai beaucoup d'affection pour les jeux cassés, qui tentent des choses sans jamais vraiment réussir, donc je pense qu'à l'occasion j'essaierai d'y jouer. Mais bon, le cœur n'y est pas vraiment.  

A priori c'est pas si catastrophique d'après la personne qui le teste chez nous. Il l'a fait avec ses filles à côté, et elles ont adoré le voir jouer. Lui bon, c'est plus compliqué  :whistle:  
Après attention hein, c'est mauvais pour plein de raisons : 1 génération de retard techniquement, des costumes qui servent à rien, gameplay très limité, ... A priori ce qui le sauve un peu c'est l'OST et le game design des derniers mondes + les multiples costumes qui ont beaucoup plus à ses filles du coup, à défaut d'être utiles.
Bref, un mauvais jeu, à ne surtout pas prendre plein pot, mais qui pourrait occuper un peu les enfants.

n°15032357
Modération

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:48:26  answer

myzt a écrit :

Sur PC, le GamePass est quasi inutile, Epic est là  [:elessar53]  
Y a juste pas match, 300 jeux avec abo payant contre un jeu gratuit par semaine sur le launcher d'Epic
Je vois pas (trop) l'intérêt quand on a un PC de prendre un GamePass  
Sur console oui vu que tout est payant ou quasiment
Sur PC, on prends nos jeux avec des clés russes pour une misère ou on profite des -70% durant les soldes/promos Steam et on choppe des jeux gratuits sur Epic en même temps
La rentabilité sur PC est imbattable  [:dovakor]

Osef A+

Citation :

Sujet : [TU] Les consoles

n°15032377
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-03-2021 à 14:09:31  profilanswer

Klaw a écrit :

A priori c'est pas si catastrophique d'après la personne qui le teste chez nous. Il l'a fait avec ses filles à côté, et elles ont adoré le voir jouer. Lui bon, c'est plus compliqué  :whistle:

A ce propos, un truc m'a fait rire dans le test Gamekult : comme on peut y jouer à deux, Michaël (Motormike) a tenté l'expérience avec sa fille qui lui a demandé "on peut arrêter, papa ?". Expérience non concluante. :sweat:

C'est quand même fou qu'un éditeur ne se soit pas rendu compte, après les Rodea (Wii et 3DS) qui furent globalement tièdement accueillis, que Naka n'a plus vraiment le mojo.

---------------
n°15032379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2021 à 14:12:08  profilanswer

sebnec a écrit :

A ce propos, un truc m'a fait rire dans le test Gamekult : comme on peut y jouer à deux, Michaël (Motormike) a tenté l'expérience avec sa fille qui lui a demandé "on peut arrêter, papa ?". Expérience non concluante. :sweat:

"s'il te plaît papa je range ma chambre, je fais mes devoirs, je passe l'aspirateur, n'importe quoi mais pas ce jeu :cry: "

---------------
n°15032380
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:12:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Des gens qui ont des super idées de game design y'en a 13 à la douzaine, t'as même pas besoin d'être dev pour en avoir.

La difficulté c'est pas d'avoir des idées, c'est de réussir à les implémenter, à les modifier jusqu'à ce que ça marche, et de savoir les abandonner quand ça ne marche pas. Et de faire en sorte que tout ce qui est autour de ton idée soit aussi bon.

Ils sont bien implantés justement.
Le hic c'est que la technique suit pas toujours, que c'est trop atypique  ou que ce n'est pas assez cynique pour notre société.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 31-03-2021 à 14:13:15

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)