| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-03-2015 à 23:46:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 23:45:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avec des jeux à 10€ tu m'étonne que le pc a le plus de software vendu Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-03-2015 à 23:48:11 --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 23:49:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et des vies pour Candy Crush, tiens d'ailleurs MM que pense tu de la montée en puissance de Facebook dans le hardcore gaming et leur occulus Rift? Facebook est partout et déjà dans les tv connectées, du coup potentiellement des milliards de joueurs, c'est eux l'avenir, pas un simple Google que tout le monde delaisse petit à petit. Google et ses services sont sur le declins, tu ne peux pas le nier. --------------- There's just less in it |
sasuke87 Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Shield a besoin d'android pour exister, Android meurt shield meurt
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-03-2015 à 23:57:21 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 23:56:31 ![]() ![]() |
Je pense surtout que la singularité va être plus ou moins avancée à une certaine date proche ou pas.
Message édité par Kewyn le 05-03-2015 à 00:01:35 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas la PS4 le leurre, c'est la Wii (pas la U, l'originale). C'est une putain d'anomalie sur la dernière gén, c'est elle qui fausse tes calculs. Si on compte ni la Wii ni la U, on est plus à 160 millions la gén dernière (après 7 ans d'exploitation) vs un peu plus de 30 millions pour la nouvelle. Donc même si tu revois tes prévisions à la baisse pour la PS4 et la X1, on est largement bons. Y a aucun déclin dans le marché des consoles tradi. Y a juste eu une anomalie chez Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-03-2015 à 00:01:45 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Et pour quelle raison on devrait retirer la Wii, une console comme une autre, du total de la génération passée ? Si la One ne dépasse pas les 30 millions (ce qui est de l'ordre du possible), la Xbox 360 devient une anomalie ? Une non-console ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-03-2015 à 00:14:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Tellement en déclin les consoles que la PS4 fait un meilleur démarrage que les 3 dernières PS ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, un retournement du marché est toujours possible. Attendons. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, stop les discussions autour de MM(e) Irma. --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
A mais la tu vas lui donner la confiance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans que ça empêche MM de recommencer la prochaine fois |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Quand on écoute Phil Spencer, je pense pas que elite soit exclusif Xbox One sur le long terme.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #025 : Shenmue III : GOTY ou OSEF ?
--------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Toujours été ordonné et encore aujourd'hui. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tom le chat Transactions (0) | A part les cartouches SNES qui traînaient parfois sur le côté de la console (mais ce n'était que temporaire), tous mes jeux vont toujours dans leurs boîtes respectives.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pareil, ordonné, et j'essaie d'inculquer la même chose à mes enfants...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans la boite, depuis toujours. Je déteste aussi quand c'est pas rangé.
|
cmanu03 Transactions (29) | Dans la boite quand j'étais jeune. Message édité par cmanu03 le 05-03-2015 à 09:00:47 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui mais tu vas pas chercher un jeu qui est déjà dans ta console.
Message édité par Ariakan le 05-03-2015 à 09:02:15 --------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mon jeu se trouvait dans ma boite à disquettes, avec ses 800 copines
Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 05-03-2015 à 09:10:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-03-2015 à 09:21:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Heureusement que c'est précisé "quand vous étiez jeune", parce que si c'était aujourd'hui, pour certains, il manquerait la mention "sous blister, pourquoi ?". --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 05-03-2015 à 09:30:36 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Réponse 1. Message édité par Fenston le 05-03-2015 à 09:35:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |