| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 17:48:59 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) | C'est surtout les longueurs qui sont chiantes Genre RDR2 à 2 moments j'ai cru que j'allais être enfin libéré, puis en fait non Après un jeu avec un contenu qui m'intéresse, il peut être aussi long qu'il veux, j'ai 170h sur Marvel's Avengers (c'est un mauvais exemple Message édité par Ancestrle le 07-12-2020 à 17:58:38 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Perso, je trouve acceptable le ratio 1€ = 1 heure de jeu Message édité par magicien96 le 07-12-2020 à 18:00:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Personnellement je préfère avoir un jeu avec une structure permettant de le finir en 15 heures en ligne droite ou 75h en mode chill qu'un jeu durant 40h car il faut qu'il dure 40h.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2020 à 18:04:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et j'ai passé 120h sur AC Odyssey parce que j'ai fait plein de quêtes annexes mais j'aurais aimé faire Origins en ligne droite sans y passer autant de temps inutile à faire des trucs redondants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, je pense que la vraie critique elle se situe plus au niveau du contenu de la trame principale que de sa durée. A mon avis c'est comme ça qu'il faut l'entendre.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2020 à 18:18:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:26:01 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | edit doublon Message édité par lytos le 07-12-2020 à 18:30:07 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
garcia_h Transactions (0) | Bon les tests sont sortis... Phenyx rising a le mérite d'avoir été une expérience moins décevante que Cyberpunk dont la peinture est trop fraiche et mériterait 2 couches supplémentaires... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est mauvais ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hâte de voir ce que va donner Cyberpunk 2077 sur consoles next-gen avec rétrocompatibilité.
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si ça se trouve, c'est 25 heures d'histoire en mode MGS4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2020 à 22:01:20 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2020 à 22:11:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | Un mode facile dans un From Software ?! Cela n'aurait aucun sens. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
raphalan Transactions (1) | Pourtant cyberpunk 2077 a de très bonne note --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour l'écriture avec un peu de chance c'est peut être juste la traduction française qui est catastrophique ? Pour les bugs effectivement ça donne envie de ne pas y toucher pendant 6 mois. Mais je reçois ma 3080 demain ça va être dur --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis pas un grand fan d'exserv mais là il a l'air vraiment déçu, ça me donne envie d'annuler ma préco, il est fort |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | A deux doigts d'annuler ma préco CP77...
|
stefaninho Transactions (2) | Y'a pas de curseur à mettre à 10/20/40h... On peut par contre mettre un curseur au niveau de "remplissage" du jeu. Après on peut trouver que la ligne droite n'est pas assez droite, c'est mon cas dans plusieurs titres (la majorité des jeux que je fais d'ailleurs) ou lorsque j'estime avoir fait le tour du gameplay et que ce que le jeu propose ne m'attire plus je l'arrête de moi même. On peut faire une analogie avec les séries tv, on bout d'un moment on a plus le temps ni l'envie de se taper la saison 10 de walking dead pour des tas de bonnes raisons, y'en à qui iront au bout d'autres qui ont arrêté à la saison 1, à la 4 ou à la 6. Message édité par stefaninho le 07-12-2020 à 23:33:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DavidAmes Transactions (0) | Depuis quand Exserv est devenu une sommité dans le milieu ? Lisez plusieurs textes, regardez un live. Après, vous pourrez décider. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-12-2020 à 00:33:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Une sommité ptet pas quand même. Mais de part son expérience son avis *peut* s'avérer pertinent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-12-2020 à 00:59:01 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2020 à 07:47:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |