| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 13:39:41 ![]() Reprise du message précédent :
Et j'adore cette arrogance qui permet à des néophytes complets du business de décréter avant la sortie d'un produit son succès où sa mort précoce. A se demander pourquoi tous les fabricants de téléphones déclinent autant leurs gammes afin de tirer les prix vers le plus bas possibles. Quand il suffit de proposer un haut de gamme très cher pour rafler tout le marché Message édité par Profil supprimé le 27-10-2020 à 13:41:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:39:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Beaucoup comparent ici la PS5 DE à 399€ vs la Ses à 299€. Mais en réalité c'est 399€ vs 24.99€/mois Et en plus l'acheteur repart avec 200 jeux jouables dans la foulée.. Message édité par breezer79 le 27-10-2020 à 13:44:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ah tiens ça fonctionne aussi. Formidable comme outil Ce qui est bien en plus c'est que ca fonctionne avec les meme résultats pour la SX vs PS5BR modulo les 100€ en moins et le lecteur. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 27-10-2020 à 13:50:22 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
allcolor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 27-10-2020 à 13:52:32 |
snk4ever Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:59:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au passage je rappelle quand-même que Capcom c'est la seule boîte qui réussit faire tourner ses jeux moins bien sur One X que sur PS4Pro, alors que la première est plus puissante que la seconde dans tous les domaines.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nononath1 Transactions (62) |
dans mon cas: (je précise Message édité par nononath1 le 27-10-2020 à 14:03:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 14:03:25 ![]() Quand tu viens du mon PC tu t’en contrefous jusqu’au trou du cul du monde du lecteur physique ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Dire que la S n'intéresse pas des joueurs un minimum avertis comme on en trouve traînant sur des forums infos et de JV, c'est un peu de l'enfoncage de portes ouvertes --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 27-10-2020 à 14:09:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et surtout, les tarifs consoles sont pas ceux du monde PC, en matière de jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2020 à 14:12:46 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
dans ce cas la l'entrée de gamme de la xbox c'est la One S
Et rien de moins non plus. ce n'est pas que sur HFR que l'on a pu entendre cette "théorie" mais partout ailleurs y compris chez DF.ça doit bien venir que de quelque part? Avec également l’argument que la series S sera aussi facile a programmer que la X. Se serait dommage pour tout le monde si les devs font moins d'efforts sur la S que sur la X
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut attendre des retours quand les consoles seront sortis pour se faire une opinion mais dans ces cas la autant fermer le topic jusqu'a mi novembre? Message cité 2 fois Message édité par mielpopzzzzz le 27-10-2020 à 14:28:27 --------------- psn: richxyz1 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par tamino le 27-10-2020 à 14:32:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) | On va peut être attendre avant de s'enflammer plutôt que de se baser sur un cas isolé pour cette histoire de raytracing ?
Message cité 5 fois Message édité par Zeross le 27-10-2020 à 14:41:58 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
coyote28 Transactions (0) | Honnêtement, pour moi, tant qu'il n'y aura pas de vrais bon gros jeux en exclusivité dans le gamepass (ou sur Xbox tout court), ça sera très compliqué pour MS de changer la donne …. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous voulez tous une XSX DE alors que moi j'aimerais une XSS BR... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cakay Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Merde je pensais que les simulations exagéraient la taille de la PS5. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-10-2020 à 15:45:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |