| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:35:34 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Aucun gamer sensé ne souhaite la mort d'un des constructeurs, la concurrence ne peut être que bénéfique pour nous. |
meakulpa Transactions (0) | Je vois pleins d'espoirs dans les spéculations. Perso, je suis moins optimiste sur un placement 399 / 499 :
|
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:31:41 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gnak Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu compares avec un lecteur entier, avec chassis, carte vidéo, télécommande, emballage, stockage, marge distributeur, royalties sony.... En cout de reviens producteur pour SONY on est LARGEMENT en dessous. EDIT un lecteur PC BR asus c'est 80€ TTC en france. 60€ HT avec la marge du vendeur, du grossiste, du fabriquant, la carcasse du lecteur, les royalties.... Message édité par StefSamy le 15-09-2020 à 12:48:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 15-09-2020 à 12:47:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:48:09 ![]()
|
gnak Transactions (0) | En effet c'est intégré au reste mais avec les licences DV, HDR et tout le reste on doit pas être très loin des 100€ en tout cas certainement plus que 30, bon allez coupons la poire en 2 : 75 ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:54:55 ![]()
|
gnak Transactions (0) | Ah oui en effet le HDR a l'air dispo aussi sur la DE donc ok 100€ semble beaucoup finalement. My bad. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Côté matériel, oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gnak Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 13:08:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 13:10:23 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas si vos rumeurs d'une ps5 digital edition à 349 euros sont vraies c'est un très gros coup de la part de Sony. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 449€ les deux versions, tu prends celle que tu veux, et basta --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Elles vont sortir à 500/550 y'en a qui vont voir flou --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 13:24:42 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Ça doit être sympa leurs réunions en tout cas, entre les gains/pertes immédiates et les estimations à long terme (qui dépendent aussi des ventes de software du coup). Selon leur prix en tout cas, soit la DE peut être un boulet pour eux (car vendue très à perte ou les empêchant de mettre la classique au prix qu'ils souhaitent) , soit la XSS perds beaucoup de son intérêt (car la PS5 DE la défonce techniquement pour pas beaucoup plus cher. Même à 400€ si on compare les 2 pour moi c'est une affaire. ). Je vois pas vraiment de cas où ces 2 modèles ont vraiment un intérêt fort. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-09-2020 à 13:33:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 13:31:43 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour moi la soluce serait un petit écart genre 50€ qui passerait à 75/100 lors des promo/solde ce qui ferait un vrai prix d'appel pour capter le public hésitant ou avec petit budget |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je pense que la ps5 standard sera à minimum 250€, max 650€.
Message édité par tamino le 15-09-2020 à 13:36:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour moi, une différence de "seulement" 50 balles ca tue complètement la DE. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Mon plan d'investissement se concrétise. 2020 : 2021/ 2022 : 2023 : Je reste persuadé que la ps5 ne sert à rien sans TV 4k... et le budget d'une PS5 + TV est considérable. Cette nouvelle génération est pas mal, elle s'adapte à toute les bourses. |
myzt Transactions (17) | En tout cas, quel que soit le prix, Sony a réussi sa com, on parle que du prix de la console!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 13:48:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Euh si tu vas par là tu peu faire des 4x3 avec Xbox à partir de 299€
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Pour moi la PS5 sera alléchante quand il y aura de belles exclus dispo et un design un peu moins massif/bizarre ou une offre à la Gamepass.
|
meakulpa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meakulpa le 15-09-2020 à 14:31:52 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |