| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:06:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas si ça se voit, mais je suis bien malheureux de ce design de la ps5. J'espère qu'en vrai elle est super belle est de dimension acceptable, mais je sais que je me voile la face.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-07-2020 à 12:20:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cEN00wMFB2A --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 09-07-2020 à 12:46:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:00:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2020 à 13:19:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Moi non plus j'avais jamais entendu parler de ça. Mais le fait que Sega était prêt à continuer l'aventure Dreamcast si les 10M d'unités étaient atteint à la fin de 2000, je crois que ça a été évoqué dans un podcast mo5? Ou dans un dossier sur Sega Mag... |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-07-2020 à 13:27:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 13:33:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 13:36:39 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 13:44:39 ![]()
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 13:55:51 ![]() C'est vrai que paradoxalement on se montre beaucoup plus joueur avec la modération dans la partie politique que dans la partie JV |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-07-2020 à 17:06:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et si une des dernières surprises de Sony étaient là rétro compatibilité totale ? https://www.notebookcheck.net/PS5-b [...] 817.0.html Vu le succès de la ps1 mini pas de doute que le monde se réjouit de jouer à tous ces hits ps1 via une virtual console à la Nintendo. |
tom le chat Transactions (0) | Sony a investi 250 M$ dans Epic Games.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ah ben la com d'Epic ces derniers temps trouve une raison |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Putain gros move. |
Klaw Transactions (38) | Je ne comprends pas trop l'intérêt, si on exclut l'aspect financier (car Epic est bien parti pour gagner encore en valeur, donc avoir des parts c'est toujours bien Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 09-07-2020 à 21:06:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sony achète des trucs ? J’avais cru lire ici qu’ils étaient en faillite pourtant. Maudites sociétés qui vivent au dessus de leurs moyens. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais ils ont 10 ans de retard sur l'investissement la. Tencent avait acheté un tier d'Epic pour ce prix la. Message édité par kosmik01 le 09-07-2020 à 21:21:56 |
Klaw Transactions (38) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2020 à 21:55:15 ![]() On connaît le prix officiel de la nouvelle console: ça sera 389,99€: |
tom le chat Transactions (0) | Ce post putaclic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |