Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  4470  4471  4472  4473  4474  4475
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°14714815
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 13:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
meme avec le socle (il y avait le meme pour la PS2) tu n'as pas la meme stabilité que la console a l'horizontal


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 13:07:35  profilanswer
 

n°14714881
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 20-06-2020 à 14:38:34  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ouais mais toutes les consoles (qui sont toutes pensée pour etre mises debout ou pas depuis la PS2) on une base ridiculement peu epaisse, du coup, Timéo qui joue avec le chien dans le salon, passe a coté du meuble, met un coup de genou dans le meuble, se met a chialer, la console tombe, le DVD se met a chialer, et papa se met a chialer parce qu'il va devoir au mieu racheter le au pire la console.


C’est deja moins ca depuis que les manettes sont sans fil

n°14714890
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-06-2020 à 14:45:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Ouais mais toutes les consoles (qui sont toutes pensée pour etre mises debout ou pas depuis la PS2) on une base ridiculement peu epaisse, du coup, Timéo qui joue avec le chien dans le salon, passe a coté du meuble, met un coup de genou dans le meuble, se met a chialer, la console tombe, le DVD se met a chialer, et papa se met a chialer parce qu'il va devoir au mieu racheter le au pire la console.


Alors qu'en vrai, c'était le chat de blum95 qui avait préparé le coup du rachat : https://www.youtube.com/watch?v=C8B [...] e=youtu.be


Message édité par Ariakan le 20-06-2020 à 14:46:36

---------------
Ariakan.com
n°14714946
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 15:50:08  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

meme avec le socle (il y avait le meme pour la PS2) tu n'as pas la meme stabilité que la console a l'horizontal


Et dans un pays à forte activité sismique, au hasard le Japon, les trucs à la vertical c'est de la merde... :o Sachant que t'es censé attacher les TV,  meubles hauts, bibliothèques, etc... :/

n°14714970
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 16:09:46  profilanswer
 

En tout cas pour cette gen on a des bons fondamentaux.
 
Retrocompatibilité (entière ou partiel suivant les consoles à venir) [:yann39]
Cross Play [:yann39]
Plus de problème pour jouer avec ses potes.

n°14714971
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-06-2020 à 16:13:09  profilanswer
 


 
Attends, les 2 ont annoncé un accord global en ce qui concerne le cross play, ce sera possible systématiquement si les dev le veulent ?
 
Si oui, super nouvelle. Pour jouer avec les potes quelle que soit la plateforme, mais aussi pour les jeux qui perdent assez vite des joueurs en multi, comme les jeux de baston.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2020 à 16:13:42
n°14714982
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 16:24:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Attends, les 2 ont annoncé un accord global en ce qui concerne le cross play, ce sera possible systématiquement si les dev le veulent ?
 
Si oui, super nouvelle. Pour jouer avec les potes quelle que soit la plateforme, mais aussi pour les jeux qui perdent assez vite des joueurs en multi, comme les jeux de baston.


 
je crois que c'est le cas avec MK11, call of warzone, Apex arrive...
 
Si EA se sort les doigts et mets Fifa dans la boucle, ce sera un formidable cataliseur.
 
Je crois que le nouveau rogue squadrons le prends en charge...

n°14715018
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 17:09:38  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

En tout cas pour cette gen on a des bons fondamentaux.
 
Retrocompatibilité (entière ou partiel suivant les consoles à venir) [:yann39]
Cross Play [:yann39]
Plus de problème pour jouer avec ses potes.


 
 
 
Retrocompatibilité (entière ou partiel suivant les consoles à venir) [:yann39]
Cross Play [:yann39]
Lootbox en moins  [:yann39]

n°14715456
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-06-2020 à 02:56:52  profilanswer
 

Tu sais tu peux editer un post pour faire une correction


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14715647
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 11:52:15  profilanswer
 

Il y a quelques images de Crash Bandicoot 4 qui ont leaké ... Ça a vraiment pas l'air dingue du tout ... C'est peu pour se faire un avis, mais ça sent la déception.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 11:52:15  profilanswer
 

n°14715656
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-06-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il y a quelques images de Crash Bandicoot 4 qui ont leaké ... Ça a vraiment pas l'air dingue du tout ... C'est peu pour se faire un avis, mais ça sent la déception.


Si ils sont un truc chouette comme les remakes, ça m'ira... En l'appelant Crash 4 ils devraient suivre la voie des précédents épisodes j'imagine, mais on ne serait pas à notre première déception dans la série donc attendons de voir oui. :D


---------------
Ariakan.com
n°14715893
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 17:41:23  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

  

Retrocompatibilité (entière ou partiel suivant les consoles à venir) [:yann39]
Cross Play [:yann39]
Lootbox en moins [:yann39]


Mouais enfin, rien de systématique.
On voit de plus en plus de jeux qui le proposent et c'est très bien, mais c'est encore loin d'être une généralité.

 

On n'est pas à l'abri d'un Sony qui se sent menacé face au succès de la XSX, et qui d'un seul coup l'interdit à nouveau.

n°14715901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 17:47:49  answer
 

Godyfou a écrit :


Mouais enfin, rien de systématique.
On voit de plus en plus de jeux qui le proposent et c'est très bien, mais c'est encore loin d'être une généralité.
 
On n'est pas à l'abri d'un Sony qui se sent menacé face au succès de la XSX, et qui d'un seul coup l'interdit à nouveau.


On sent clairement que Sony se sent menacé, tout comme ils se sentaient menacé par Google. J'ai pourtant pas l'impression que d'autres en ont peur.

n°14715913
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 17:56:47  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Mouais enfin, rien de systématique.
On voit de plus en plus de jeux qui le proposent et c'est très bien, mais c'est encore loin d'être une généralité.

 

On n'est pas à l'abri d'un Sony qui se sent menacé face au succès de la XSX, et qui d'un seul coup l'interdit à nouveau.

 

C'est justement la position dominante de Sony qui a fait que ça a pris du temps à arriver. Ils n'avaient aucun intérêt à autoriser le cross play. Forçant ainsi les players à acheter la machine Sony pour jouer avec leurs amis.

 

Sony est une des pires boîtes à ce niveau.

n°14715921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2020 à 18:07:26  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

On n'est pas à l'abri d'un Sony qui se sent menacé face au succès de la XSX, et qui d'un seul coup l'interdit à nouveau.


Ça serait contre-productif, surtout si MS continue à l'autoriser en face. Parce que ton scénario implique que MS soit en position de force.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14715923
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-06-2020 à 18:09:44  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est justement la position dominante de Sony qui a fait que ça a pris du temps à arriver. Ils n'avaient aucun intérêt à autoriser le cross play. Forçant ainsi les players à acheter la machine Sony pour jouer avec leurs amis.
 
Sony est une des pires boîtes à ce niveau.


 
Oui j'ai été bien degouté quand j'ai appris que c'est sony qui refusait le cross play en général. Pour une boîte qui se targue de tout faire "for the players", c'est de la belle saloperie qui te rappelle qu'il faut garder les pieds sur terre et pas se faire fan de telle ou telle marque/compagnie. Ils veulent faire de l'argent et sont prêt à nous utiliser pour arriver à leurs fins, c'est tout.

n°14715926
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 18:14:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ils veulent faire de l'argent et sont prêt à nous utiliser pour arriver à leurs fins, c'est tout.


Les salauds !  [:ach_lette]
 
Non mais évidemment qu’ils veulent faire de l’argent. TOUS les acteurs principaux du JV sont là pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-06-2020 à 18:15:23
n°14715927
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:14:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est justement la position dominante de Sony qui a fait que ça a pris du temps à arriver. Ils n'avaient aucun intérêt à autoriser le cross play. Forçant ainsi les players à acheter la machine Sony pour jouer avec leurs amis.
 
Sony est une des pires boîtes à ce niveau.


 
 
Ça c’est un truc que je peux pas reprocher à Sony. Je ferai pareil si j’étais eux.  
 
La plus grosse digue à faire sauter en Europe c’est le cross Play 100% de fifa.

n°14715928
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:16:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça serait contre-productif, surtout si MS continue à l'autoriser en face. Parce que ton scénario implique que MS soit en position de force.


 
J’ai quand même l’impression que c’est fortnite switch qui a permis de faire bouger les lignes...

n°14715930
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-06-2020 à 18:17:58  profilanswer
 

djoul a écrit :


Les salauds !  [:ach_lette]
 
Non mais évidemment qu’ils veulent faire de l’argent. TOUS les acteurs principaux du JV sont là pour ça...


 
Sauf que c'est pas évident pour les gens qui prennent pas de recul et deviennent fan d'organisations dont le but n'est pas leur bien être. C'est tout ce que je dis.
 
Une boîte de JV qui refuse le cross play, c'est une boîte qui agit contre les intérêts de ses clients et leurs demande de se transformer en ambassadeur de la marque. Enfin c'est mon point de vu. ça pourrait leur être bien renvoyé à la gueule quand ils font du marketing "for the players".

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-06-2020 à 18:22:00
n°14715936
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:25:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sauf que c'est pas évident pour les gens qui prennent pas de recul et deviennent fan d'organisations dont le but n'est pas leur bien être. C'est tout ce que je dis.
 
Une boîte de JV qui refuse le cross play, c'est une boîte qui agit contre les intérêts de ses clients et leurs demandent de se transformer en ambassadeur de la marque. Enfin c'est mon point de vu. ça pourrait leur être bien renvoyé à la gueule quand ils font du marketing "for the players".


 
Franchement j’y crois pas. Ils ont des clients acquis. Il pourrai faire une PS4.5 (c’est peut être le cas  :D ) que les gens applaudiront des deux mains.  
 
 
Ils sont en position de force.  
 
Pour que l’on arrive à cette situation il faudrait plusieurs conditions :  
Gap de performance significatif  
Gap Prix significatif  
Cross play exclu pc/switch/xbox
...
 
 
Le gamepass 6 mois ou un an gratuit ne suffira pas. Madame Michu préfère payer moins cher.  
 
 
Bref si j’étais Sony, même la rétro je ne la ferai pas pour faire payer TLOUR2 et d’autres remakes.
 
D’ailleurs les fans sont tellement acquis à la cause Sony qu’il ne comprenne pas le smart delivery mais applaudisse des deux mains un smart delivery like pour ps5.  
La marque est très forte bravo Sony et bravo à l’ancien PDG de MS ayant permis cette situation.


Message édité par J@ngo F3tt le 21-06-2020 à 18:32:25
n°14715942
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-06-2020 à 18:30:10  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Sauf que c'est pas évident pour les gens qui prennent pas de recul et deviennent fan d'organisations dont le but n'est pas leur bien être. C'est tout ce que je dis.
 
Une boîte de JV qui refuse le cross play, c'est une boîte qui agit contre les intérêts de ses clients et leurs demande de se transformer en ambassadeur de la marque. Enfin c'est mon point de vu. ça pourrait leur être bien renvoyé à la gueule quand ils font du marketing "for the players".


 
 [:sombrero67]  
 
Depuis l'air sega/nin c'est le cas hein


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14715944
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-06-2020 à 18:35:52  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
 [:sombrero67]  
 
Depuis l'air sega/nin c'est le cas hein


 
Qu'est ce qui est pareil exactement ? Tout le temps les boîtes essaient de créer un attachement à leur marque chez les consommateurs. Dans le cadre du cross play depuis l'avènement du réseau/internet, ya un enjeu de plus: si tes potes ont pas le même matos, en général tu pourras pas jouer avec eux au même jeu en ligne. Je dis simplement un truc tout bête, qu'il s'agit de garder les pieds sur terre et pas défendre des boites à tout prix. Pour moi ce choix de sony d'empêcher le cross play est indéfendable, du point de vu des joueurs.

n°14715946
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:36:29  profilanswer
 

Finalement la meilleure chose qui soit arrivé à Sony c’est Don Matrick.  
 
J’espère que cette gen sera plus équilibré.  

n°14715949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:37:14  answer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Finalement la meilleure chose qui soit arrivé à Sony c’est Don Matrick.  
 
J’espère que cette gen sera plus équilibré.  


Aaron Greenberg est pas mal dans son genre aussi

n°14715953
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:42:57  profilanswer
 


 
J’ai pas suivi ses gourdes.
Qu’a t’il dit ?

n°14715967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 18:52:58  answer
 

J@ngo F3tt a écrit :


 
J’ai pas suivi ses gourdes.
Qu’a t’il dit ?


 
Bah c'est pas vraiment des gourdes à proprement parler, mais plutôt des petites maladresses.  
 
Genre après le live Xbox de mai où on leur a reproché le manque de vidéo de Gameplay comme pourtant l'indiquait les différents tweets et le titre du live Youtubz, il a dit qu'ils auraient mieux fait de rien dire plutôt que d'annoncer du gameplay
 

Citation :

Had we not said anything & just shown May Inside Xbox show like we did last month, I suspect reactions might have been different. Clearly we set some wrong expectations & that’s on us. We appreciate all the feedback & can assure you we will take it all in & learn as a team.


 
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 4155053058
 
Et juste après le show de Sony, il s'est empressé de dire qu'eux aussi auraient les jeux qu'on a vu
 

Citation :

Congrats to our friends at Sony on their show today. Xbox fans should know titles like GTA V, Resident Evil Village, Hitman 3, NBA 2K21, Pragmata, etc are going to look and play great on #XboxSeriesX the world's most powerful console. #PowerYourDreams #XGonGiveItToYa


 
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 4807945217

n°14715973
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 18:57:53  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Qu'est ce qui est pareil exactement ? Tout le temps les boîtes essaient de créer un attachement à leur marque chez les consommateurs. Dans le cadre du cross play depuis l'avènement du réseau/internet, ya un enjeu de plus: si tes potes ont pas le même matos, en général tu pourras pas jouer avec eux au même jeu en ligne. Je dis simplement un truc tout bête, qu'il s'agit de garder les pieds sur terre et pas défendre des boites à tout prix. Pour moi ce choix de sony d'empêcher le cross play est indéfendable, du point de vu des joueurs.


Non mais ce que tu décris n’est pas propre au monde du JV. Le leader est rarement (jamais) disruptif, et c’est « normal ». Dans le cadre spécifique du cross-play, Sony n’a rien à gagner à l’autoriser, sauf à y être obliger (et par obliger, je veux dire que c’est le consommateur qui forcera le fabricant, pas une quelconque loi).
 
« For the players », ou tout autre slogan, c’est du marketing, pas une « raison d’être » (pour reprendre les termes à la mode...). Sony n’est pas plus là pour les joueurs que MS ou Nintendo. Ils sont tous comme objectif de gagner du pognon, et n’ont du respect que pour ton portefeuille. Tout marche comme ça maintenant, le côté artisan du JV c’est du passé (encore qu’il est réapparu avec les indés).

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-06-2020 à 19:01:47
n°14715979
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 19:02:00  profilanswer
 

 

Mouais pas de quoi fouetter un chat, surtout pour la seconde citation, qui est bienvenu dans la gueguerre..

 

On est à des années lumières d'un Mattrick :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14715980
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 19:03:20  profilanswer
 


 
En effet il aurait du la mettre en veilleuse avant de vendre du reve et lacher le "best version on XBOX SERIES X" justement pendant l’événement du 20 20...
 
Remarque c'est peut être pas trop tard de bien faire là...  [:transparency]  
Si ma mémoire est bonne Sony a communiqué après que Microsoft en 2013.
 
J'ai une question pour les akhis grandes distributions, est ce que l'on peut recevoir des produits en rayons sans connaitre leur prix ?  
 
Si oui on ne connaîtra pas le prix des consoles à venir avant le 19 novembre à minuit.  :sweat:

n°14715981
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-06-2020 à 19:03:28  profilanswer
 

Franchement, le côté « nous aussi on les aura », ça fait un peu désespéré :D
 
Mais oui, ça ne vaut pas le « si vous voulez une console offline, il y a la Xbox 360 » :o

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 21-06-2020 à 19:04:19
n°14715983
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 21-06-2020 à 19:04:20  profilanswer
 

Pas pour rien que j'ai gueulé comme un putois lors de la dernière annonce de Sony.
 
Qui de MS ou Sony aura suffisamment de roustons pour balancer le (bon) prix en premier? :o
 
Ça mériterait un sondage :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14715990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2020 à 19:13:13  profilanswer
 


Et tu crois qu'il aurait dû dire quoi ? Qu'ils n'ont pas fait d'erreur de com, histoire qu'on dise qu'il était arrogant ? Que les jeux présentés par Sony ne tourneront pas sur XSX, histoire de se flinguer tout seul ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14715999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 19:19:50  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et tu crois qu'il aurait dû dire quoi ? Qu'ils n'ont pas fait d'erreur de com, histoire qu'on dise qu'il était arrogant ? Que les jeux présentés par Sony ne tourneront pas sur XSX, histoire de se flinguer tout seul ?


Ca m'a fait penser exactement à ça: https://www.youtube.com/watch?v=ViF [...] u.be&t=137

n°14716024
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 19:51:38  profilanswer
 

Allez je remets une pièce dans la machine  
 
Je préfère la Xbox debout et la play couchée. En parlant de la PS5 couchée, je préfère le coté asymétrique de la version physique.
 
vu de face et vu de dessus.
https://i.imgur.com/a4MB490.jpg
 
Question sur les prix, Peut-on recevoir des produits en rayons sans connaitre leur prix ? ça me fait chier qu'aucun des deux ne communiquent...
 
Je suis sûr que l'on pourrait avoir des bonus de préco de la Fnac genre 50 € remboursé...  :love:

n°14716031
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2020 à 19:55:52  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

Question sur les prix, Peut-on recevoir des produits en rayons sans connaitre leur prix ? ça me fait chier qu'aucun des deux ne communiquent...


Non je ne crois pas, c'est pour ça que je pense qu'on aura un prix pour les deux consoles d'ici relativement peu de temps, parce qu'il faut que les magasins fassent leurs commandes, et ça se fait pas au dernier moment.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14716038
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 19:59:16  profilanswer
 

Impossible pour moi également de recevoir des palettes d'un produit, sans connaître le prix..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14716044
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 20:04:38  profilanswer
 

djoul a écrit :

Franchement, le côté « nous aussi on les aura », ça fait un peu désespéré :D

 

Mais oui, ça ne vaut pas le « si vous voulez une console offline, il y a la Xbox 360 » :o

 

Je vois pas ça comme désespéré. C'est un rappel pour éviter que des gens pensent qu'il n'y a que Sony qui aura ces jeux là.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14716061
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 20:26:47  profilanswer
 

djoul a écrit :

Franchement, le côté « nous aussi on les aura », ça fait un peu désespéré :D

 

Mais oui, ça ne vaut pas le « si vous voulez une console offline, il y a la Xbox 360 » :o


C'était plutôt pour dire "ce que vous avez vu c'était pas que des exclus, hein, on les aura aussi, et en mieux" c'est de bonne guerre. Mattrick avait une comm bien plus désastreuse...

 


Pour tout ce qui est services autour du jeu, Sony est en retard et trop conservateur. Il faudrait qu'ils se """"plantent"""" avec la ps5 (avec plein de guillemets, au cas où ce serait pas clair, je ne souhaite évidemment pas qu'ils disparaissent, mais juste un démarrage et des ventes moins bonnes que prévues et pourquoi pas un lead de MS sur cette gen :o) pour les obliger à réagir et proposer de nouvelles choses, comme MS à du le faire avec la One.

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Non je ne crois pas, c'est pour ça que je pense qu'on aura un prix pour les deux consoles d'ici relativement peu de temps, parce qu'il faut que les magasins fassent leurs commandes, et ça se fait pas au dernier moment.


Si la sortie se fait en octobre/novembre les commandes peuvent se faire en septembre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 21-06-2020 à 20:28:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14716075
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2020 à 20:39:11  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Si la sortie se fait en octobre/novembre les commandes peuvent se faire en septembre ?


Je sais pas du tout, je me rappelle juste d'un article qui disait que pendant un moment l'E3 servait aux magasins à passer commande de jeux pour Noël (donc 6 mois à l'avance), mais que ça avait beaucoup changé.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14716084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 20:47:56  answer
 

Si ca sort en Novembre les grosses centrales auront le prix public conseillé avant le milieu de l'été et auront passé les commandes du launch avant la rentrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  4470  4471  4472  4473  4474  4475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR