Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14713463
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Merde j'ai une question serieuse sur le smart delivery mais j'ai pas envi que ca remette des pieces :o

Dit que c'est un ami à toi qui se pose la question  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2020 à 14:18:18

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:18:04  profilanswer

n°14713464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:18:13  answer

Merde j'ai une question serieuse sur le smart delivery mais j'ai pas envi que ca remette des pieces :o

Ben va sur le topic dédié à la Xbox et tu auras ta réponse.

n°14713468
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 14:20:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Et à Sony également qui, malgré la complexité de la mise en place d'un système Smart Delivery, a réussi à corriger le tir en quelques jours on dirait.

:D

Cela dit s'ils en parlent qu'aprés les annonces de MS, c'est bien la preuve que la concurrence ça a du bon.  

Je souhaite autant de succès que possible à MS, je leur souhaite même d'atteindre 10% du parc installé !  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-06-2020 à 14:21:57
n°14713472
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 14:22:59  profilanswer

Non, tu as mal compris.

MS et la Xbande ne parle que de Smart Delivery depuis trois mois parce qu'au final il n'y a rien d'autre à dire pour le moment sur la Xbox.

De l'autre coté Sony et les players ne faisaient que de parler des jeux exclus montrés par Sony lors du reveal. Toutes ces dernières pages on a parlé que de HZD2 et GT7 et je ne sais plus ce qu'il y avait d'autres.

Cependant les récentes annonces de Cyberpunk et Fifa montrent que ce "smart delivery" n'est finalement pas si révolutionnaire que ça et qu'il semblerait que ce soit disponible également chez la concurence, sans pour autant voir ses derniers axer toute leur communication exclusivement là-dessus.

Maintenant je me réjouis franchement que la conférence Microsoft arrive en juillet parce que actuellement il n'y a vraiment pas grand chose d'excitant que cela soit chez l'un ou chez l'autre.

n°14713474
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 14:23:07  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit s'ils en parlent qu'aprés les annonces de MS, c'est bien la preuve que la concurrence ça a du bon.  

Je souhaite autant de succès que possible à MS, je leur souhaite même d'atteindre 10% du parc installé !  [:fl4me]

Carrément :jap:

Je souhaite à Sony de continuer de dominer le game pour que mon constructeur préféré en fasse toujours + :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14713481
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 14:26:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Cependant les récentes annonces de Cyberpunk et Fifa montrent que ce "smart delivery" n'est finalement pas si révolutionnaire que ça et qu'il semblerait que ce soit disponible également chez la concurence, san pour autant voir ses derniers axer toute leur communication exclusivement là-dessus.

En même temps pour moi leur histoire de smart delivery, c'est surtout un geste commercial, y avait aucune impossibilité technique depuis qu'on a tous des comptes, identification, console connectée etc... Il manquait que la volonté.

Je suis pas du tout étonné que ça puisse être proposé hyper rapidement par sony.

n°14713482
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 14:26:33  profilanswer

mukumi a écrit :

MS et la Xbande ne parle que de Smart Delivery depuis trois mois parce qu'au final il n'y a rien d'autre à dire pour le moment sur la Xbox.

50% du temps sur le smart delivery  [:moundir]
Les autres 50% c'est pour expliquer que les exclus ce n'est pas important.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:29:56  answer

n°14713500
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps pour moi leur histoire de smart delivery, c'est surtout un geste commercial, y avait aucune impossibilité technique depuis qu'on a tous des comptes, identification, console connectée etc... Il manquait que la volonté.

Je suis pas du tout étonné que ça puisse être proposé hyper rapidement par sony.

C'est juste du crossbuy, il y avait déjà ça pour Flower et Journey sur PS3-Vita-PS4.  
La nouveauté, c'est que MS va généraliser ça à tous ses jeux que ce soit demat ou physique là où Sony limitait le crossbuy à quelques titres du PS Store seulement.

n°14713504
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2020 à 14:39:17  profilanswer

En tout cas Klaw pose une bonne question à propos de la version bluray de Cyberpunk. Le smartdelivery fonctionnera avec les BD, mais est-ce que Sony a prévu quelque chose comme ça, c'est une toute autre affaire que du simple cross-buy qu'ils font actuellement sur les jeux dématérialisés. :)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 14:39:17  profilanswer

n°14713505
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 14:41:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dit que c'est un ami à toi qui se pose la question  [:logicsystem360:5]

[:logicsystem360:5]

Trop mal famé la bas :o

Bon jme lance et si c'est debile y aura toujours moyen de créer absolumentpasabolumentpasbultom [:ojap]

Le concept du DL les assets pour ta version tout ca c'est ok

Mais imaginons, j’achète  un jeu Xone qui a l'option smart delivery ! nommons le RandomFanGame

Je joue a RFG sur ma Xone avec mon gamer tag nobultom, donc je fous le skeud et la le smart DL pas grand chose parce que les asset sur le BR suffisent a ma version
Je fini par prendre une XoneX parce qu'y a une opé spé a LIDL ( :o ), donc je fous mon tag, mon jeu et la les serveurs de MS détectent que mon jeu peut etre optimisé, ils me DL les assets OneX
Tout va bien, je kiff tellement RFG que je décide de péter mon PEL et j’achète une XSX
Rebelotte je rentre mon tag, le skeud et paf la ca me DL les texture 4K, la puissance de la console décoiffe et je joue a 60 fps (houlalalala)
Bref je me dose tellement a ce jeu que j'en fait cramer ma XSX :(
Donc je me dis que je vais y rejouer sur ma OneX le temps du SAV, est ce que mes assets DL sur cette machine seront toujours valide, ou MS crame des eFuse quand tu upgrade une version d'un jeu. Quand je recevrai ma nouvelle XSX qui n'aura plus le meme SN me laisseront ils re DL les assets 4K ?

Ma question est (si on le sait) : est qu'il y a une reversibilité du procéssus ? Est ce que MS lie ta version a ton tag et/ou ton numero de serie de console ?

Désolé aux familles si ca a deja été posé :o (j'ai googlé j'ai pas trouvé)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14713506
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 14:41:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

En tout cas Klaw pose une bonne question à propos de la version bluray de Cyberpunk. Le smartdelivery fonctionnera avec les BD, mais est-ce que Sony a prévu quelque chose comme ça, c'est une toute autre affaire que du simple cross-buy qu'ils font actuellement sur les jeux dématérialisés. :)

J'imagine que chaque BR a un numero de série qui peut servir de clé ? Ce qui permettrait qu'un BR ps4 permette d'associer à un seul compte une version upgradée (soyons fou, de télécharger aussi la version démat ps4 du même jeu)

Evidemment aprés ça veut dire que le jeu peut être revendu, mais bon...

Si ya pas de numero de série par contre, c'est mort.

n°14713510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:43:07  answer

tamino a écrit :

J'imagine que chaque BR a un numero de série qui peut servir de clé ? Ce qui permettrait qu'un BR ps4 permette d'associer à un seul compte une version upgradée (soyons fou, de télécharger aussi la version démat ps4 du même jeu)

Si ya pas de numero de série par contre, c'est mort.

Pas con ça, tu mets ton jeu PS4 sur PS5, ça télécharge automatiquement un  [:little-wolf:2] patch [:little-wolf:2] de 120Go et t'as ton jeu :o

n°14713512
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 14:44:07  profilanswer

tamino a écrit :

Faudra quand même le BR dans la console pour lancer le jeu amha.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14713516
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:46:28  profilanswer

Bon jme lance et si c'est debile y aura toujours moyen de créer absolumentpasabolumentpasbultom [:ojap]

Mais imaginons, j’achète  un jeu Xone qui a l'option smart delivery ! nommons le RandomFanGame

Je joue a RFG sur ma Xone avec mon gamer tag nobultom, donc je fous le skeud et la le smart DL pas grand chose parce que les asset sur le BR suffisent a ma version
Je fini par prendre une XoneX parce qu'y a une opé spé a LIDL ( :o ), donc je fous mon tag, mon jeu et la les serveurs de MS détectent que mon jeu peut etre optimisé, ils me DL les assets OneX
Tout va bien, je kiff tellement RFG que je décide de péter mon PEL et j’achète une XSX
Rebelotte je rentre mon tag, le skeud et paf la ca me DL les texture 4K, la puissance de la console décoiffe et je joue a 60 fps (houlalalala)
Donc je me dis que je vais y rejouer sur ma OneX le temps du SAV, est ce que mes assets DL sur cette machine seront toujours valide, ou MS crame des eFuse quand tu upgrade une version d'un jeu. Quand je recevrai ma nouvelle XSX qui n'aura plus le meme SN me laisseront ils re DL les assets 4K ?

Ma question est (si on le sait) : est qu'il y a une reversibilité du procéssus ? Est ce que MS lie ta version a ton tag et/ou ton numero de serie de console ?

tu te prends trop la tête, ton jeu smarte delivery sera jouable sur toutes tes consoles, n'importe quand, peu importe le gamertag, tu joues sur ta One, c'est le jeu One, tu joues sur ta One X, t'as le patch One X, tu joues sur ta Serie X, t'as la version Serie X.

Message cité 1 fois
Message édité par Nelson Muntz le 19-06-2020 à 14:47:02
n°14713517
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 14:46:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faudra quand même le BR dans la console pour lancer le jeu amha.

:jap:  

Ah oui bien sûr, solution simple pour éviter ça. Et dans ce cas tu associes pas le jeu au compte, quiconque achète le jeu ps4 d'occaz peut récupérer la version ps5. C'est cohérent.

Message édité par tamino le 19-06-2020 à 14:47:15
n°14713529
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:51:59  profilanswer

Tu te poses beaucoup trop de questions  [:clooney11]  

Déjà, si tu as le jeu en physique, il n'y aura pas forcément de 'reDL d'assets'. Les jeux SmartDelivery physiques, c'est une seul boîte en magasin, un seul DvD.

Ensuite, je pige pas trop pourquoi tes assets One seraient 'obsolètes'. Ce n'est pas le même support de stockage, quand tu as installé la version X ou XSX ça n'a pas écrasé ton install One.

Enfin, ce n'est pas que c'est 'réversible'. C'est cross-save. Tu peux jouer à ton jeu sur tout tes systèmes XBox supportés par le jeu, et passer de l'un à l'autre comme tu veux. Comme la Switch docké/portable.

Message édité par Akhoran le 19-06-2020 à 14:54:35

---------------
~ Akhoran ~
n°14713531
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2020 à 14:53:33  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

tu te prends trop la tête, ton jeu smarte delivery sera jouable sur toutes tes consoles, n'importe quand, peu importe le gamertag, tu joues sur ta One, c'est le jeu One, tu joues sur ta One X, t'as le patch One X, tu joues sur ta Serie X, t'as la version Serie X.

[:ariakan:4] Je pense pas qu'il y ait une question de licence d'utilisation ou quoi que ce soit lié au pseudo, la console se charge de mettre les assets relatifs à ta console et c'est tout.

---------------
Ariakan.com
n°14713536
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:56:12  profilanswer

[:sanglier:9]  

Plus sérieusement, viens tu n'as rien à craindre, on est gentil, surtout avec les nouveaux venus :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14713537
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-06-2020 à 14:57:03  profilanswer

Tu n'as jamais 2 licences, donc le problème ne se pose pas. Tu as un jeu (= 1 licence), et il tourne sur toutes tes machines dans la version la plus appropriée à la machine. Tu peux mettre le BR dans ta XSX le matin, ton fils dans sa one X la journée, et puis dans la One dans ta chambre le soir.
Faut vraiment voir ça comme le monde PC : que tu changes de CG, de CM, ou même de PC, ton compte Steam te suit partout avec tous tes jeux.

n°14713538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-06-2020 à 14:57:44  profilanswer

Moi je réponds plus aux questions sur le smart delivery ici, après on nous accuse de remettre le sujet sur le tapis sans arrêt :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14713541
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 14:57:51  profilanswer

Non mais le smart delivery ok, jme demandais juste si y avait pas un moyen pour MS de bloquer que tu fasses le yoyo avec ton jeu (meme si le jeu est physiquement le meme, maintenant on sait que dans la TOC on peut mettre un ID unique a chaque disque enfin jeu, j'en dirai pas plus ca deviendrait border line)

Bref merci effectvement jme prends trop la tete :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14713544
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 14:59:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je réponds plus aux questions sur le smart delivery ici, après on nous accuse de remettre le sujet sur le tapis sans arrêt :o

caliméro va :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14713546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 14:59:52  profilanswer

Non mais le smart delivery ok, jme demandais juste si y avait pas un moyen pour MS de bloquer que tu fasses le yoyo avec ton jeu (meme si le jeu est physiquement le meme, maintenant on sait que dans la TOC on peut mettre un ID unique a chaque disque enfin jeu, j'en dirai pas plus ca deviendrait border line)

Bref merci effectvement jme prends trop la tete :D

C'est justement la base du concept de permettre de faire le yo-yo.

n°14713548
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2020 à 15:00:48  profilanswer

Non mais le smart delivery ok, jme demandais juste si y avait pas un moyen pour MS de bloquer que tu fasses le yoyo avec ton jeu

Bizarre comme question en tout cas, tu voudrais que Microsoft te punisse d'avoir acheté une XBO, une XBX et une XSX pour jouer à ses jeux que tu as acheté légalement ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-06-2020 à 15:00:58

---------------
Ariakan.com
n°14713549
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 15:00:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est juste du crossbuy, il y avait déjà ça pour Flower et Journey sur PS3-Vita-PS4.  
La nouveauté, c'est que MS va généraliser ça à tous ses jeux que ce soit demat ou physique là où Sony limitait le crossbuy à quelques titres du PS Store seulement.

C'est pas tout à fait la même chose. Le cross buy jusque là, qui était déjà une bonne chose pas toujours suivie, c'était que tu pouvais avoir sur plusieurs plateforme le même jeu. Strictement le même.

Alors que là on parle d'avoir la version qui tire parti du maximum de chaque plateforme gratuitement.

Techniquement à proposer aux joueurs, je pense effectivement que c'est pareil. Mais la proposition est pas la même et encore plus intéressante.

n°14713550
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 15:01:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Plus sérieusement, viens tu n'as rien à craindre, on est gentil, surtout avec les nouveaux venus :D

J'évite les TU spécifiques a une console, des fois y a trop de guéguerre :o

Klaw a écrit :

Tu n'as jamais 2 licences, donc le problème ne se pose pas. Tu as un jeu (= 1 licence), et il tourne sur toutes tes machines dans la version la plus appropriée à la machine. Tu peux mettre le BR dans ta XSX le matin, ton fils dans sa one X la journée, et puis dans la One dans ta chambre le soir.
Faut vraiment voir ça comme le monde PC : que tu changes de CG, de CM, ou même de PC, ton compte Steam te suit partout avec tous tes jeux.

Ouais vu comme ca :)

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca changeait un peu du "j'ai pas compris comment ca marche"

---------------
n°14713554
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-06-2020 à 15:02:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bizarre comme question en tout cas, tu voudrais que Microsoft te punisse d'avoir acheté une XBO, une XBX et une XSX pour jouer à ses jeux que tu as acheté légalement ? :D

Ou repérer le pret vente d'occaz' :o

---------------
n°14713565
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-06-2020 à 15:07:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas tout à fait la même chose. Le cross buy jusque là, qui était déjà une bonne chose pas toujours suivie, c'était que tu pouvais avoir sur plusieurs plateforme le même jeu. Strictement le même.
Alors que là on parle d'avoir la version qui tire parti du maximum de chaque plateforme gratuitement.
Techniquement à proposer aux joueurs, je pense effectivement que c'est pareil. Mais la proposition est pas la même et encore plus intéressante.

Le crossbuy ps4/Vita/ps3, c'était exactement pareil, c'était forcément une version "différente" du jeu, avec des architectures hardware différentes, finalement plus qu'il n'y a de différences entre une One et la SeX.
Avec le Smart Delivery, considère que tu n'achètes plus vraiment un jeu mais une licence pour ce jeu, quelque soit la machine que tu utilises.

Edit : le crossbuy allait même plus loin car tu avais plusieurs exemplaires (licences) du jeux, et tu pouvais jouer aux 3 en même temps, alors que là, je pense que ce sera vraiment une licence commune (qu'on pourra activer 2 fois sûrement comme aujourd'hui par le biais de console principale et secondaire).

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 19-06-2020 à 15:11:14

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14713568
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:10:36  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le crossbuy ps4/Vita/ps3, c'était exactement pareil, c'était forcément une version "différente" du jeu, avec des architectures hardware différentes, finalement plus qu'il n'y a de différences entre une One et la SeX.
Avec le Smart Delivery, considère que tu n'achètes plus vraiment un jeu mais une licence pour ce jeu, quelque soit la machine que tu utilises.

Le crossbuy si j'ai souvenir c'était un peu pénible au niveau des sauvegardes non? J'avais Sly Racoon comme ça sur vita/ps3, il me semble qu'il y avait une manip à faire pour reprendre la partie sur l'un ou sur l'autre

n°14713569
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-06-2020 à 15:11:30  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est pour ça que je fais une distinction entre l'aspect technique de l'offre et l'aspect commercial.  

Techniquement c'est pareil, ce sont deux images différentes proposées pour le prix d'une, on est d'accord.

Là on parle d'avoir la version ps5 "upgradée" gratos quand tu achètes la version ps4. Ce qui jusque là était jamais fait (je crois ?).  

Genre t'achètes gta5 ps3, tu l'as gratos sur ps4, mais pas le même jeu, celui qui tire parti de la ps4 pour de vrai. Si tu voulais ça, ben fallait acheter l'autre version aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-06-2020 à 15:12:21
n°14713572
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-06-2020 à 15:13:09  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Le crossbuy si j'ai souvenir c'était un peu pénible au niveau des sauvegardes non? J'avais Sly Racoon comme ça sur vita/ps3, il me semble qu'il y avait une manip à faire pour reprendre la partie sur l'un ou sur l'autre

En effet, c'est un autre point cependant.
Sur PS, il existe aussi le cross-save, décorrélé du cross-buy, et géré par les développeurs je pense.
Là où Microsoft intègre sûrement tout ça de façon transparente de son côté, et faut avouer que c'est pratique si on est amené à utiliser plusieurs machines.

---------------
n°14713573
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 15:13:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Edit : le crossbuy allait même plus loin car tu avais plusieurs exemplaires (licences) du jeux, et tu pouvais jouer aux 3 en même temps, alors que là, je pense que ce sera vraiment une licence commune (qu'on pourra activer 2 fois sûrement comme aujourd'hui par le biais de console principale et secondaire).

Tu pouvais lancer Journey sur PS3 pour ensuite continuer ta partie sur Vita ?

n°14713575
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:15:29  profilanswer

MiB75 a écrit :

En effet, c'est un autre point cependant.
Sur PS, il existe aussi le cross-save, décorrélé du cross-buy, et géré par les développeurs je pense.
Là où Microsoft intègre sûrement tout ça de façon transparente de son côté, et faut avouer que c'est pratique si on est amené à utiliser plusieurs machines.

Voilà, maintenant c'est un tout en un mis à dispo pour les dev et pour l'utilisateur :jap:

Message édité par Nelson Muntz le 19-06-2020 à 15:15:51
n°14713576
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-06-2020 à 15:16:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu pouvais lancer Journey sur PS3 pour ensuite continuer ta partie sur Vita ?

Si le jeu intégrait le cross-save, mais pas aussi transparent que chez Microsoft aujourd'hui.
Pour le cross-buy, comme je l'ai dit, c'était vraiment un jeu différent (enfin, le même mais pour une autre plateforme) que tu obtenais automatiquement, alors que le Smart Delivery, je prends plus ça comme un achat de licence "multiplateforme".

---------------
n°14713581
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:18:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais mais on est des oufs, on spoile TLOU 2 sur le TU One, on s'en fout on y joue pas :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14713582
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:19:05  profilanswer

Donc on est d'accord? :o

Smart Delivery = API pour dev pour le crossbuy/save , et une certification pour l'utilisateur qui sait qu'il aura son jeu jouable peu importe la machine, de façon optimisée pour la dite machine.

/fin de l'histoire

Message édité par Nelson Muntz le 19-06-2020 à 15:22:35
n°14713584
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:21:09  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pour ça que je fais une distinction entre l'aspect technique de l'offre et l'aspect commercial.  

Techniquement c'est pareil, ce sont deux images différentes proposées pour le prix d'une, on est d'accord.

Là on parle d'avoir la version ps5 "upgradée" gratos quand tu achètes la version ps4. Ce qui jusque là était jamais fait (je crois ?).  

Genre t'achètes gta5 ps3, tu l'as gratos sur ps4, mais pas le même jeu, celui qui tire parti de la ps4 pour de vrai. Si tu voulais ça, ben fallait acheter l'autre version aussi.

ça avait été fait le crossbuy sur le début de la PS4
Ubi l'avait fait par exemple sur black flag PS3 => PS4. Dans le détails je sais pas ce qu'ils avaient proposer par contre.

n°14713585
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:21:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Laisse. Quand t'as été biberonné à Gears of War ou Forza (y'a d'autres exclus XBox?), c'est difficile de débattre autour de la notion de spoiler.

Je trouve ce message bien offensant envers la communauté/minorités des joueurs Xbox, par ailleurs, la qualité d'écriture d'un Forza vaut de loin celle d'un GT.

Ariakan a écrit :

Sachant que sur PS5, les données du jeux seront téléchargés via leur store également, donc y'a forcément un truc qui le permet aussi chez Sony, non ?

Ps5 c'est pas Sony ?
Je comprends que certains aient du mal a suivre.

---------------

n°14713586
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-06-2020 à 15:22:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'y ai posé les pieds, ils me semblent plutôt sympas et sains d'esprit :D
En tout cas j'y ai été très bien accueilli :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 19-06-2020 à 15:22:38

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14713587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 15:22:37  answer

Si vous deviez choisir entre une Switch Lite et une PS Vita comme console portable, vous prendriez quoi ?

Sachant que j'ai déjà des jeux Switch et aussi quelques jeux Vita (God Of War 1 et 2 et Uncharted Golden Abyss entre autres)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)