| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:17:53 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | J'ai signalé.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'en fais pas un peut trop, franchement ? Si ça te dérange vraiment, et je peux éventuellement le comprendre, vaut peut être mieux carrément se mettre en mute des forum un petit temps Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2020 à 12:24:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'accord avec shad. Surtout dans un jeu dont l'intérêt principal est l'histoire en dévoiler des parties même infimes c'est du spoil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 12:25:28 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ccyril à raison à raison, il en fait pas trop il a demandé normalement immédiatement après le premier post. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 12:28:30 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense qu'un jeu évènement comme TLOU, il faut se couper des réseaux sociaux et forums amha le minimum sur HFR c'est de prévenir avant son spoiler de son avancée du jeu et/ou de la nature du spoil quelque soit le topic Message édité par kyouray le 19-06-2020 à 12:33:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Retournez deux pages en arrière, relire le post de teks. En aucun cas il spoile le récit, ou encore cite un personnage. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-06-2020 à 12:33:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'espère que tu vas encore signaler Message édité par breezer79 le 19-06-2020 à 12:39:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
Si je dis le grand mec en armure noir en parlant de star wars, y'a pas besoin de dire le nom pour que tout le monde comprenne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 12:40:27 ![]()
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 12:45:38 ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Oh oh oh...doucement svp les spoils sur star wars, je dois commencer les films la semaine prochaine. Merci à vous --------------- _______________________________________________________________ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Neil Druckmann qui poste sur twitter le gif approprié pour TLOU2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À propos de Star Wars, y'a d'la hype un peu ou pas du tout pour le premier trailer de gameplay /présentation de Squadrons ? https://www.youtube.com/watch?v=nCcfJ9uEwvs Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 19-06-2020 à 12:49:07 --------------- Ariakan.com |
Tu viens de spoiler TLoU 1er, fais gaffe. Sur le topic FFVIIR, on a eu des crises pour un spoiler d'il y a 23 ans, alors votre jeu de 2013... Message édité par tom le chat le 19-06-2020 à 12:50:08 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Perso, j'aimerais que ce soit jouable au hotas et que ce soit bien arcade. --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je dirais surtout que c'est ceux qui crie au spoil qui alimentent le truc et donne au final des détails dont teks ne parle pas... Message édité par DjullClint le 19-06-2020 à 12:53:49 --------------- _______________________________________________________________ |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cyberpunk compatible PS5 Delivery: |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2020 à 13:15:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |