| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-06-2020 à 10:29:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 10:30:45 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 16-06-2020 à 10:36:30 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens j'ai une question serieuse, sans smartmachin ou quoi que ce soit, la xsx sera t elle retro comp 360 ? Juste les titres qui ont eu une retrocomp' one ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
je suis partisan de la première théorie, sony n'a pas tout montré, ils ont encore des cartouches pour les futurs événements dédiés et aussi en possible réponse aux annonces de MS. on en est encore dans un jeu de bluff entre les 2... Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 16-06-2020 à 10:43:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tecoxe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:50:48 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
- le prix Ils ont promis d'autres annonces cet été, donc je pense qu'ils referont à minima un événement avec des jeux à présenter. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 16-06-2020 à 10:57:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | pour ceux qui n'ont pas encore vu que le prix sur amazon était un fake, prenez n'importe quel produit en précommande et comparez les pages... --------------- |
Ript0r Transactions (14) | En même temps ça sera certainement son prix, et la digital à 100 boules de moins. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour les jeux comme Bloodborne qui tombaient à 25 fps parfois tu devrais quand même pouvoir tenir les 30 fps sans problème. Par contre je m'interroge pour les menus uncap, dans certains jeux être dans le menu faisait turbiner la console. J'espère qu'ils forgeron le vsync dans ces cas là. |
Klaw Transactions (38) |
|
+1 mais j'avoue attendre plus pour BB et les autres Message édité par Bass__Ton le 16-06-2020 à 11:29:43 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui tiens --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Enfin scalebound était largement plus avancé que Athia......... --------------- Topic de vente de trucs divers |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 11:49:08 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-06-2020 à 12:08:29 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je débarque mais je vois que HZD est dispo sur PC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 12:13:06 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 16-06-2020 à 12:21:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ou alors ils sortent hzd sur pc pour ensuite attirer les joueurs sur ps5 et le deux ne sortira jamais sur pc. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |