Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14708359
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 21:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

D'un autre côté quand t'en es à prendre une version full digital est ce que tu t'en taperait pas un peu?

T'as plus de chance d'avoir déjà ta ludothèque PS4 en full digital que d'avoir des dizaines de jeux en physique.

Les gens achèterons la ps5 d’entrée de gamme tout simplement parce qu’elle sera moins chère :o

Message édité par raphalan le 15-06-2020 à 21:26:42

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 21:26:11  profilanswer

n°14708362
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-06-2020 à 21:28:04  profilanswer

On peut être fanboy avec la PS5 bas de gamme ?  [:devel:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14708365
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 21:30:35  profilanswer

N’empêche, si Microsoft sort sa Series S AVEC un lecteur bluray tout en n’étant moins cher, ça pourrait jouer en leur faveur.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14708372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:39:46  answer

DDReaper a écrit :

Y'a une vidéo pour bien te faire comprendre (l'article sert de point de référence pour les pubs vidéos qu'ils vont matraquer)
https://www.youtube.com/watch?v=yEdF0Y8Vd8k

"Play the best version of your games no matter which console you're playing on cause next gen is faster, stronger, smarter"  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]

Donc tu peux concrètement jouer à ton jeu sur One S et ça sera la meilleure version parce que la SeX est plus rapide, puissante et intelligente  [:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 21:45:49
n°14708378
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2020 à 21:44:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

N’empêche, si Microsoft sort sa Series S AVEC un lecteur bluray tout en n’étant moins cher, ça pourrait jouer en leur faveur.

Genre c'est encore un argument le lecteur BluRay en 2020 ? [:ddr555]

n°14708381
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2020 à 21:47:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tout en échant moins cher que quoi ? Une PS5 ? Avec 4TF, y a intérêt qu'elle soit moins cher, lecteur ou pas.

n°14708384
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 21:49:29  profilanswer

mais c'est pas possible y'a encore des gens qui ont pas compris l'interet du smart delivery ? HFR le niveau baisse...

n°14708385
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2020 à 21:49:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Y'a une vidéo pour bien te faire comprendre (l'article sert de point de référence pour les pubs vidéos qu'ils vont matraquer)
https://www.youtube.com/watch?v=yEdF0Y8Vd8k

Lol, comment ça explique rien du tout.

"Play the best version of your game because next gen is stronger, faster, smarter."

OKAY  [:sophiste:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 15-06-2020 à 21:50:19
n°14708390
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 21:56:45  profilanswer

Khayam a écrit :

"Play the best version of your game because next gen is stronger, faster, smarter."  

Pour moi ils compliquent les choses par ce que tu sens qu'ils essaient d'opérer une réorientation chez le public. Il s'agit plus d'acheter une console, il s'agit d'acheter des jeux qui pourront tourner sur plein de machines faisant partie d'une ligne.  Tu choisis ta machine en fonction de ton budget, tu pourras jouer au jeu. Et quelle que soit la machine ben... t'auras nécessairement la version liée à celle-ci, soit "the best version of your game". L'objectif étant plus de vendre du matos finalement, mais de vendre leur abonnement surtout. Evidemment le succés de l'opération, le nombre de jeux qui entrerons dans cette gamme, ça dépendra surtout de la bonne volonté des éditeurs (et des chèques de MS ?). Et si ça concerne les nouveaux jeux "cross gen", qui vont sortir sur one et SX, je me demande si c'est censé englober aussi tous les remasters...

C'est forcément une stratégie pour conserver les joueurs xbox pendant la période mouvementée de sortie des nouvelles consoles. Et sur le long terme c'est donc une stratégie pour conserver tout nouveau joueur xbox de génération en génération.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-06-2020 à 22:03:43
n°14708396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2020 à 21:59:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais au final, le Smart Delivery n'a un intérêt réel que pour les vingt personnes qui ont une Xbox One non ?  

J'ai du mal à comprendre qu'ils axent autant leur communication là-dessus, c'est pas avec ça qu'ils vont récupérer des joueurs Playstation à priori. Ou alors ils tentent avant tout de ne pas perdre les joueurs qu'ils ont déjà en leur proposant de jouer aux jeux qu'ils ont déjà ?  

Autant je trouve la fonction vraiment bien, autant je trouve qu'ils en parlent quand même vachement trop.

MS a actuellement une stratégie de dumping : on trouve régulièrement des One S All Digital autour de 100-150€, en mars il y avait aussi une One S (avec lecteur) + 5 jeux + 1 mois de gold + 1 mois de Game Pass, par exemple, etc.

Je pense que leur stratégie, c'est que tous les gens qui ont acheté la Xbox sur le tard, notamment en profitant des offres, restent sur Xbox, ou même basculent dessus sur la gen suivante, en profitant du Game Pass ou en continuant leurs jeux qu'ils auront entamé sur la gen actuelle.

Je pense que leur message c'est : "commencez à jouer avec la Xbox que vous avez trouvé dans votre paquet de céréales, terminez votre jeu sur SX".

Et accessoirement : "on ne vous fera pas payer de remaster sur ces jeux-là, vous n'êtes pas des pigeons".

Ariakan a écrit :

Enfin, le smart delivery, c'est encore des promesses concernant les éditeurs tiers, on attends de voir en vrai si ils voudront développer des patchs/versions pour des jeux qu'ils ne vendent plus depuis des années. :o

Faut pas confondre : ça c'est juste moi qui a dit qu'il y avait cette possibilité. Ca ne veut pas dire qu'ils le feront, mais qu'ils en ont la possibilité s'ils pensent que c'est plus rentable qu'une version "remaster" complète à côté.

Ak47Soda a écrit :

C'est pas seulement pour les prochains jeux, ceux qui vont sortir ?

Théoriquement ce n'est pas limité à ça. MS a déjà annoncé que Gears 5 sera Smart Delivery par exemple (alors qu'il est sorti depuis longtemps), et on peut être à peu près sûrs que les derniers jeux "phares" de MS seront Smart Delivery, genre Sea of Thieves.

Ariakan a écrit :

Ah bah que ce soit que XSX ou PS5, j'imagine bien que tous les futurs jeux auront des versions aussi bien adaptées à la old gen qu'à la next gen.  
Moi j'avais compris que le Smart Delivery était une excellente occasion de jouer à la old gen mais en version++ sur SXS. Je me suis trompé du coup sur ce point ??

Je pense que tu confonds avec la rétro améliorée.

D'un côté il y a le Smart Delivery, qui permet aux développeurs de proposer un seul jeu en deux versions old+next gen (une sorte de cross-buy amélioré).

Et d'un autre côté il y a la rétrocompatibilité qui leur permet, comme ils l'ont fait sur certains titres X360 sur OneX, d'améliorer la résolution, le framerate, mettre du HDR, etc, sans que les développeurs aient à faire quoi que ce soit.

Ce sont deux choses totalement différentes.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 21:59:53  profilanswer

n°14708405
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:06:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le mode boost n'est pas un patch d'amélioration gratuit ou un passage gratuit à la version next gen du jeu.

Améliorations gratuites: ben si. Meilleur framerate et pourquoi pas une meilleure résolution, on verra si sony fait un mode boost pour la ps5.

Version next Gen: bien sur que non et je n'ai jamais dit le contraire.

n°14708408
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 22:07:43  profilanswer

Après, le smart délibery, c'est aussi cool pour ceux qui achèteront une SeX 6 mois à un an après le launch :vils pourront acheter les versions x one dans les bacs d'occasion à vraiment pas cher pour en profiter sur leur console next gen, je pense que ça fera une bonne différence à l' investissement....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14708410
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:08:30  profilanswer

[:rive nord:3]

n°14708411
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:09:46  profilanswer

doum a écrit :

mais c'est pas possible y'a encore des gens qui ont pas compris l'interet du smart delivery ? HFR le niveau baisse...

C’est à se demander si il y a pas des multi de kyogamer dans le forum...

n°14708412
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:09:55  profilanswer

Eife a écrit :

Après, le smart délibery, c'est aussi cool pour ceux qui achèteront une SeX 6 mois à un an après le launch :vils pourront acheter les versions x one dans les bacs d'occasion à vraiment pas cher pour en profiter sur leur console next gen, je pense que ça fera une bonne différence à l' investissement....

Yaura qu'une seule version pour un jeu smart delivery.

n°14708416
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:11:46  profilanswer

Khayam a écrit :

PlayStation aquebarres forcément  [:vomalites:4]

n°14708417
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:11:47  profilanswer

Si j'ai un truc à reprocher à MS, aussi bien à leurs OS finalement et autres outils de dev/stratégie long terme, c'est qu'ils sont hyper brouillons. Rien que sur la dénomination de leurs consoles là, c'est pas limpide, ya la one, la one S, la series X. T'ajoutes le gamepass qui fonctionne aussi sur pc, maintenant t'as le smart delivery, tu peux jouer a tes jeux sur X machines, mais bon ça dépend etc... C'est pas clair. Pourtant je vois bien que ça pourrait être intéressant, mais ça me gave un peu. Bon aprés je sais pas, c'est peut être mon côté autiste maniaque qui parle.

Puis je sens trop que je suis un enjeu, qu'on veut me capter pour me faire entrer dans un truc, alors que pour reprendre ce que je disais plus haut sur le jeu pc/console, je veux juste me vautrer dans le canap et jouer sans me poser de questions [:kirateo] En passant, sony est aussi le grand champion de l'industriel qui veut te faire avaler de force ses nouveaux media et standards.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-06-2020 à 22:14:53
n°14708426
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:17:24  profilanswer

Eife a écrit :

Je m'étais fait avoir aussi mais a priori il n'y a qu'une version du jeu qui existe. Un seul disque qui se lance sur Xone ou Xsex.

n°14708428
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 22:20:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je m'étais fait avoir aussi mais a priori il n'y a qu'une version du jeu qui existe. Un seul disque qui se lance sur Xone ou Xsex.

Oui, mais du coup y'en aura vachement plus dans les bacs d'occaz, et donc le prix sera plus bas ! (ceux qui auront acheté le jeu pour leur xone et ceux qui l'auront acheté pour leur seX.

Désolé si c'était pas clair)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14708429
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:20:09  profilanswer

tamino a écrit :

Si j'ai un truc à reprocher à MS, aussi bien à leurs OS finalement et autres outils de dev/stratégie long terme, c'est qu'ils sont hyper brouillons. Rien que sur la dénomination de leurs consoles là, c'est pas limpide, ya la one, la one S, la series X. T'ajoutes le gamepass qui fonctionne aussi sur pc, maintenant t'as le smart delivery, tu peux jouer a tes jeux sur X machines, mais bon ça dépend etc... C'est pas clair. Pourtant je vois bien que ça pourrait être intéressant, mais ça me gave un peu. Bon aprés je sais pas, c'est peut être mon côté autiste maniaque qui parle.

Puis je sens trop que je suis un enjeu, qu'on veut me capter pour me faire entrer dans un truc, alors que pour reprendre ce que je disais plus haut sur le jeu pc/console, je veux juste me vautrer dans le canap et jouer sans me poser de questions [:kirateo] En passant, sony est aussi le grand champion de l'industriel qui veut te faire avaler de force ses nouveaux media et standards.

ok sur le coté brouillon, et les noms a chier, mais pour le reste, personne t'oblige a t'abonner au gamepass (mais faut etre bine con pour pas le faire si tu veux mon avis :D), ni a utiliser le smart delivery ou autre

tu prends ta X quelque chose et tu te vautres dans le canapé si tu veux tout pareil que les autres :D

n°14708434
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:22:04  profilanswer

doum a écrit :

ok sur le coté brouillon, et les noms a chier, mais pour le reste, personne t'oblige a t'abonner au gamepass (mais faut etre bine con pour pas le faire si tu veux mon avis :D), ni a utiliser le smart delivery ou autre

tu prends ta X quelque chose et tu te vautres dans le canapé si tu veux tout pareil que les autres :D

Ah mais je suis d'accord, je sais bien qu'au fond tu prends la X et c'est comme d'hab. C'est pour ça que je les trouve nulles en communication.

n°14708440
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 22:24:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais je suis d'accord, je sais bien qu'au fond tu prends la X et c'est comme d'hab. C'est pour ça que je les trouve nulles en communication.

Pourtant MS a communiqué à mort sur la next gen  
C’est pas parce que toi tu n’y comprends rien qu’ils sont nul hein

---------------
n°14708441
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:26:31  profilanswer

raphalan a écrit :

Ah oui pardon, j'avais oublié où j'étais.

Je comprends bien, je dis que c'est brouillon.

Et vive sony !

n°14708442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:27:29  answer

raphalan a écrit :

"Play the best version no matter where console cause next gen is harder, faster, stronger, smarter"

C'est pas de la comm de merde ?

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 22:28:08
n°14708443
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-06-2020 à 22:27:40  profilanswer

en dehors du nom qui est clairement à chier et confusant au possible :o

n°14708450
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 22:30:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah bah que ce soit que XSX ou PS5, j'imagine bien que tous les futurs jeux auront des versions aussi bien adaptées à la old gen qu'à la next gen.
Moi j'avais compris que le Smart Delivery était une excellente occasion de jouer à la old gen mais en version++ sur SXS. Je me suis trompé du coup sur ce point ??

On va essayer de résumer simplement.
Tous les jeux XBOX one tourneront sur série X avec des améliorations à la volée (hdr, afx16, de lock reso, de lock fps) via la retro.

Parmi ces jeux XBOX one un certain nombres, sans doute les plus récents, bénéficieront à l'initiative des devs de l'option smart delivery qui transformera ta version XBOX one automatiquement en version dédiée et spécifique série X.

On aura donc deux versions possible d'un même jeu, une version old Gen amélioré et la version New Gen.

En version Sony ça donne tu achetes maintenant tlou2 sur ps4, la version ps5 est annoncée pour février 2021. À Noël 5uborends la ps5. Tu va jouer à tlou2 version ps4 sur ta ps5 grâce à la rétro. En février 2021 des la sortie de la version ps5 ta console aura directement téléchargée celle ci.

Si c'est plus clair tant mieux maintenant faut arrêter de rêver parce que Sony n'a rien promis de tel  :O

Message édité par Bass__Ton le 15-06-2020 à 22:34:50

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14708452
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 22:31:01  profilanswer

Ce que je constate surtout c’est que MS communique beaucoup sur sa next gen et ils se font critiquer.
En face Sony fait l’autruche et tout le monde est content

---------------
n°14708457
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 22:32:53  profilanswer

raphalan a écrit :

Ce que je constate surtout c’est que MS communique beaucoup sur sa next gen et ils se font critiquer.

[:calimero]  
Sony a montré des jeux.

n°14708458
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:33:31  profilanswer

raphalan a écrit :

Par ce que celui qui gagne à la fin, c'est pas forcément celui qui communique le plus.

C'est bien connu en politique. Si tes opposants sont tous plus cons les uns que les autres, tu gagnes à te taire, quand bien même tes idées seraient à chier, tu vas monter dans les sondages :D

C'est pas pour dire que chez MS ils sont cons hein. Mais vaut mieux pas (trop) de comm que de la mauvaise comm.

CCyril2 a écrit :

Sony a montré des jeux.

C'est pas faux aussi. J'imagine qu'on parlera tous beaucoup de la SX quand y aura eu la conférence.

Message édité par tamino le 15-06-2020 à 22:34:43
n°14708461
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 22:34:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:calimero]  
Sony a montré des jeux.

Depuis le 11 juin ils ont enfin montré leur next gen
Mais sans précision sur la rétro compatibilité etc
La conf MS n’a pas eu lieu encore

Message cité 3 fois
Message édité par raphalan le 15-06-2020 à 22:35:54

---------------
n°14708462
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:35:14  profilanswer

raphalan a écrit :

:heink: genre Sony n'est pas au même niveau de com que MS en terme d'infos aujourd'hui? Depuis la présentation du 11 juin ils font quoi de moins que MS en terme de com?
Je dis pas que ce qu'ils proposent c'est mieux mais en quoi Sony fait l'autruche?

n°14708463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:35:34  answer

raphalan a écrit :

Les gens veulent du next gen avant tout

n°14708468
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2020 à 22:40:39  profilanswer

raphalan a écrit :

On sait que les jeux PS4 tourneront sur PS5, ils ont pas besoin d'inventer 50 termes différents pour communiquer là dessus, on a l'info la plus importante et on aura les détails plus tard. [:spamafote]

---------------
Ariakan.com
n°14708470
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 22:42:40  profilanswer

raphalan a écrit :

La conf MS n’a pas eu lieu encore

Parce que tout le monde s'en fout,tout simplement :o.  
Un peu comme les smart delivery and co, la fameuse "killer feature" MS.  
On parle de Next Gen, les gens veulent rêver, voir des jeux qui déchirent, savoir ce qu'ils auront à mettre dans leur console  [:somberlain24:3] .  
Le reste, c'est de l'accessoire.

n°14708472
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:46:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

:heink: genre Sony n'est pas au même niveau de com que MS en terme d'infos aujourd'hui? Depuis la présentation du 11 juin ils font quoi de moins que MS en terme de com?
Je dis pas que ce qu'ils proposent c'est mieux mais en quoi Sony fait l'autruche?

Rien sur la rétro, rien sur l'architecture interne de la console, rien sur son refroidissement, rien sur la compatibilité des accessoires,....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14708475
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 22:46:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que tout le monde s'en fout,tout simplement :o.
Un peu comme les smart delivery and co, la fameuse "killer feature" MS.
On parle de Next Gen, les gens veulent rêver, voir des jeux qui déchirent, savoir ce qu'ils auront à mettre dans leur console [:somberlain24:3] .
Le reste, c'est de l'accessoire.

C'est vrai que c'est tellement mieux de tout vendre pour tout racheter  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14708479
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2020 à 22:47:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

C'est vrai que c'est tellement mieux de tout vendre pour tout racheter  :O

Pourquoi revendre pour racheter alors que c'est retrocompatible ? [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°14708481
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:48:14  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

C'est vrai que c'est tellement mieux de tout vendre pour tout racheter :O

C'est simple à comprendre et ça met des étoiles dans les yeux des gens, on te dit !

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14708482
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-06-2020 à 22:48:27  profilanswer

Tain ce niveau de fanboyisme  [:pinkettte:2]
Continuez comme ça surtout [:rofl]

n°14708483
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2020 à 22:49:41  profilanswer

Tain mais Cracotte quoi... [:foudelou:3]

---------------
Ariakan.com
n°14708487
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:51:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Rien sur la rétro, rien sur l'architecture interne de la console, rien sur son refroidissement, rien sur la compatibilité des accessoires,....

C'est pas faux.
J'avais zapper le démontage de la XseX  :jap:  

Mais de là a dire que Sony fait l'autruche ... alors qu'ils ont fait un event le 11 juin c'est particulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)