Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14708487
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Rien sur la rétro, rien sur l'architecture interne de la console, rien sur son refroidissement, rien sur la compatibilité des accessoires,....

C'est pas faux.
J'avais zapper le démontage de la XseX  :jap:  

Mais de là a dire que Sony fait l'autruche ... alors qu'ils ont fait un event le 11 juin c'est particulier.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 22:51:11  profilanswer

n°14708488
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 22:51:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tain ce niveau de fanboyisme  [:pinkettte:2]
Continuez comme ça surtout [:rofl]

On sait, on sait, tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ou Ouvrard sont des Fanboys  [:2244]
C'est un peu ton point Godwin à toi, le point Fanboy :o.

Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 22:51:53
n°14708491
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:52:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tain ce niveau de fanboyisme  [:pinkettte:2]
Continuez comme ça surtout [:rofl]

T'es bien placé pour en parler dis moi  :o

n°14708493
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2020 à 22:53:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que tout le monde s'en fout,tout simplement :o.  
Un peu comme les smart delivery and co, la fameuse "killer feature" MS.  
On parle de Next Gen, les gens veulent rêver, voir des jeux qui déchirent, savoir ce qu'ils auront à mettre dans leur console  [:somberlain24:3] .  
Le reste, c'est de l'accessoire.

Vraie question du coup : elle vous a fait rêver la conf Sony ? Sans comparer avec MS, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'ils se sont planté sur leur conf, donc osef.
Parce que perso, pas vraiment.  

Elle était très bien hein, et à quelque part ils ont fait le boulot : il y a des jeux qui me bottent. Mais j'ai trouvé qu'elle était sans surprise. Les trucs qui m'ont le plus plu, c'est les jeux AA (Stray et Kena en tête de liste), pas leurs grosses cartouches. Typiquement, je trouve qu'il manquait au moins une ou 2 nouvelles licences venant des first party, des trucs qui te font dire "ah putain mais ça a l'air énorme ce truc, je veux en voir plus". Là, Horizon 2, Ratchet, Demon's Souls, etc... c'est cool, mais enfin on sait à peu près à quoi s'attendre avec 3 images. Concrètement, je crois qu'il y a eu que Pragmata qui m'a fait cet effet, mais c'est un pur jeu multi pour le coup.

n°14708495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 22:55:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Vraie question du coup : elle vous a fait rêver la conf Sony ? Sans comparer avec MS, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'ils se sont planté sur leur conf, donc osef.

Elle était très bien hein, et à quelque part ils ont fait le boulot : il y a des jeux qui me bottent. Mais j'ai trouvé qu'elle était sans surprise. Les trucs qui m'ont le plus plu, c'est les jeux AA (Stray et Kena en tête de liste), pas leurs grosses cartouches. Typiquement, je trouve qu'il manquait au moins une ou 2 nouvelles licences venant des first party, des trucs qui te font dire "ah putain mais ça a l'air énorme ce truc, je veux en voir plus". Là, Horizon 2, Ratchet, Demon's Souls, etc... c'est cool, mais enfin on sait à peu près à quoi s'attendre avec 3 images. Concrètement, je crois qu'il y a eu que Pragmata qui m'a fait cet effet, mais c'est un pur jeu multi pour le coup.

Ah mais tu peux relire mes avis pendant la conf (enfin non, c'est chiant :o), mais pas plus que ça. Horizon 2 a l'air de déchirer, ils ont montré pas mal de trucs, mais j'ai pas trouvé la conf exceptionnelle.  
C'était solide quoi, mais pas plus.  
Mais au moins, c'est du concret, on sait globalement à quoi s'attendre, on sait que Sony n'abandonne pas les jeux originaux, ils ont donné la ligne directrice de la console niveau jeu quoi.  

n°14708496
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 22:55:58  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourquoi revendre pour racheter alors que c'est retrocompatible ? [:transparency]

Cyril dans sa grande bonté nous montre la voie... On s'en fout qu'il a dit, de la rétro et de toutes ces features qui permettent de fideliser le client en lui permettant une transition intergen douce plutôt que brutale  :O

darth21 a écrit :

C'est simple à comprendre et ça met des étoiles dans les yeux des gens, on te dit !

Sony c'est le new Kévin qui met des paillettes dans nos vies alors  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14708498
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2020 à 22:57:02  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Cyril dans sa grande bonté nous montre la voie... On s'en fout qu'il a dit, de la rétro et de toutes ces features qui permettent de fideliser le client en lui permettant une transition intergen douce plutôt que brutale  :O  

J'ai pas compris ta réponse à ma question. :D

---------------
Ariakan.com
n°14708499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 22:57:07  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

On se demande bien comment les autres constructeurs fidélisent leurs clients sans toutes les features MS :/.
Pauvre Sony, Nintendo, qui sont obligés de convaincre à chaque fois des millions de nouveaux clients :/.

Après, libre à vous de croire que le Smart Delivery et la retro comp sont ce qui fait vendre une console hein :o. Si c'est votre critère d'achat, j'en ai pas grand chose à foutre hein.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 22:58:31
n°14708501
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 22:58:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le moment pas vraiment
Pas assez de must have pour moi pour basculer pour le moment.

Citation :

C'est a dire que ça fait un moment que les trucs sortit de nul part qui me hype et font pchit une fois dans ma console je m'en fout grave
Je préfère un Halo, Horizon, Zelda solide même si c'est des suites de licence que "le futur du jeu vidéo" qui n'est pas vraiment maitrisé.
Pour un lancement de console une valeur sûre a beaucoup de poids

C'est pour ça qu'un Fable au lancement XseX pourrait me faire basculer par exemple. Alors qu'aujourd'hui j'ai rien qui me fait acheter une XseX ou une PS5 au lancement (pour le moment)

n°14708506
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 23:01:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai pas compris ta réponse à ma question. :D

Moi non plus en fait  :D

CCyril2 a écrit :

On se demande bien comment les autres constructeurs fidélisent leurs clients sans toutes les features MS :/.
Pauvre Sony, Nintendo, qui sont obligés de convaincre à chaque fois des millions de nouveaux clients :/.

Bon enleve tes œillères 2s... Tu ne crois pas que ces features sont sympa tout court pour MS comme pour Sony. Perso j'ai pas fini un paquet de jeu sur ps4 et Xbox. Je suis ravi de savoir que je vais pourvoir ne vendre que la console et garder ma ludothèque plutôt que de choisir entre tout revendre pour racheter de zéro ou empiler les générations sous la TV.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 23:01:26  profilanswer

n°14708511
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-06-2020 à 23:05:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bon enleve tes œillères 2s... Tu ne crois pas que ces features sont sympa tout court pour MS comme pour Sony. Perso j'ai pas fini un paquet de jeu sur ps4 et Xbox. Je suis ravi de savoir que je vais pourvoir ne vendre que la console et garder ma ludothèque plutôt que de choisir entre tout revendre pour racheter de zéro ou empiler les générations sous la TV.

On ne se comprend pas.
Ce sont d'excellents "plus" pour une machine d'avoir ce type de feature. Mais à mes yeux, ce ne sont que des "plus".
Mais on en revient à la discussion qu'on a eu il y'a quelques centaines de pages, la semaine dernière ( :o ), je pense que ce qui fait vendre une machine, c'est son catalogue, et avant tout ses exclues.
Quand tu mets 400, 500€ dans une machine, c'est pour en prendre plein les yeux. Jouer à de nouveaux jeux, des jeux plus beaux, des suites de jeu que tu as apprécié.
Que MS balance la sauce niveau jeu, avec des exclues fortes, et terminé hein, que ce soit niveau catalogue ou console, ils seront devant Sony.
Ils resteront sans doute derrière en terme de ventes, parce que Playstation, parce que Sony, mais ils auront une excellente offre.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 23:07:43
n°14708512
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:06:25  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La fonctionnalité est sympa et je vais surement l'utilisé pour 1 ou 2 jeux

Mais si je me base sur mon expérience PS2,PS3 et Steam c'est un critère infinitésimal et encore je dois être un gros joueurs pour le marcher globale des machines.
Donc est-ce que c'est un vrai critère de fidélisation? J'en sais rien.  
Par contre c'est toujours bien que ce soit présent.

Message édité par Rui_ le 15-06-2020 à 23:07:01
n°14708513
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-06-2020 à 23:06:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Moi non plus en fait  :D  

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°14708515
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2020 à 23:08:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais tu peux relire mes avis pendant la conf (enfin non, c'est chiant :o), mais pas plus que ça. Horizon 2 a l'air de déchirer, ils ont montré pas mal de trucs, mais j'ai pas trouvé la conf exceptionnelle.  
C'était solide quoi, mais pas plus.  
Mais au moins, c'est du concret, on sait globalement à quoi s'attendre, on sait que Sony n'abandonne pas les jeux originaux, ils ont donné la ligne directrice de la console niveau jeu quoi.  

Oui ok, on est parfaitement d'accord là dessus  :jap:  

Rui_ a écrit :

C'est a dire que ça fait un moment que les trucs sortit de nul part qui me hype et font pchit une fois dans ma console je m'en fout grave
Je préfère un Halo, Horizon, Zelda solide même si c'est des suites de licence que "le futur du jeu vidéo" qui n'est pas vraiment maitrisé.
Pour un lancement de console une valeur sûre a beaucoup de poids

C'est pour ça qu'un Fable au lancement XseX pourrait me faire basculer par exemple. Alors qu'aujourd'hui j'ai rien qui me fait acheter une XseX ou une PS5 au lancement (pour le moment)

Oui bien sûr, il FAUT des valeurs sûres. Mais je sais pas, une nouvelle gen c'est habituellement aussi le moment de tenter de nouvelles choses : comme il y a "pas grand chose", c'est souvent le bon moment pour tenter d'installer une nouvelle licence entre des trucs connus. Le temps que les blockbusters type Horizon 2 soient prêts à sortir. Après c'est vrai que ça a globalement échoué sur la gen précédente : The Order, Drive Club, Ryse, ... aucun n'a eu de suite. Sauf Knack, qui était probablement le moins bon de tous ces jeux  [:sigmund frog]  
Après je parle de nouvelle licence, mais ça peut aussi être un revival en effet. Il y a tellement de licences oubliées de la PS1/PS2 qui sont régulièrement réclamées...
Enfin on verra, que ce soit côté MS ou Sony, on ne sait toujours pas trop (voire pas du tout) ce qui sera vraiment dispo au launch ou peu après. Si ça se trouve Horizon 2 sera le gros jeu du printemps prochain, et il peut rester des annonces à faire pour le lancement.

n°14708525
Rui_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:15:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Oui bien sûr, il FAUT des valeurs sûres. Mais je sais pas, une nouvelle gen c'est habituellement aussi le moment de tenter de nouvelles choses : comme il y a "pas grand chose", c'est souvent le bon moment pour tenter d'installer une nouvelle licence entre des trucs connus. Le temps que les blockbusters type Horizon 2 soient prêts à sortir. Après c'est vrai que ça a globalement échoué sur la gen précédente : The Order, Drive Club, Ryse, ... aucun n'a eu de suite. Sauf Knack, qui était probablement le moins bon de tous ces jeux  [:sigmund frog]

Qu'on soit d'accord une nouvelle IP avec des vidéos de gameplay antousiasmant je signe de suite
Des vidéos de présentation de jeu ou tu dois deviner ce que tu y fais et/ou du vrai intérêt du jeu ben j'attend.
Un Stray m'intrigue mais est ce qu'avec le peu que j'ai vue ça dois me donner envie d'y jouer?
Idem pour The Medium chez le concurrent?

J'suis content de voir de la nouveauté et dans pleins de style différent mais pour le moment ces nouveautés c'est rien de plus que des concepts pour moi (dans le sens ou j'ai pas assez d'infos)

Citation :

Après je parle de nouvelle licence, mais ça peut aussi être un revival en effet. Il y a tellement de licences oubliées de la PS1/PS2 qui sont régulièrement réclamées...
Enfin on verra, que ce soit côté MS ou Sony, on ne sait toujours pas trop (voire pas du tout) ce qui sera vraiment dispo au launch ou peu après. Si ça se trouve Horizon 2 sera le gros jeu du printemps prochain, et il peut rester des annonces à faire pour le lancement.

Un Syphon filter pourrait être sympa
Comme un Jet Set Radio ou KotOR  :o  

n°14708526
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:17:22  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, mais du coup y'en aura vachement plus dans les bacs d'occaz, et donc le prix sera plus bas ! (ceux qui auront acheté le jeu pour leur xone et ceux qui l'auront acheté pour leur seX.

Désolé si c'était pas clair)

D'un autre côté, avec le gamepass, un des buts c'est aussi tuer le marché de l'occasion. Sans parler des achats de jeux digital. Dans quelques années les jeux avec versions physiques vont devenir des exceptions.

Et pour smart delivery, c'est bien beau Sur le Papier, mais ce sera forcément moins beau que des jeux développés spécifiquement pour la ps5 et xsex. À part Microsoft, combien de développeur va vraiment consacrer du temps et de l'argent pour optimiser à fond chaque version ?

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14708533
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:26:28  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et pour smart delivery, c'est bien beau Sur le Papier, mais ce sera forcément moins beau que des jeux développés spécifiquement pour la ps5 et xsex. À part Microsoft, combien de développeur va vraiment consacrer du temps et de l'argent pour optimiser à fond chaque version ?

Autant qu'il y a de développeurs qui font du cross-gen  [:spamafote]  

Le cross-gen, ça existe depuis toujours et pour une bonne raison: tant que le parc de la nouvelle console n'est pas assez large il faut continuer de soutenir la précédente. Bah là ils feront exactement la même chose, deux versions de leurs jeux, sauf qu'il sera cross-buy d'office.

Mais je crois qu'on l'a déjà dit ça :o. Comme un tas d'autres trucs d'ailleurs :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-06-2020 à 11:01:27

---------------
~ Akhoran ~
n°14708541
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:40:53  profilanswer

Incroyable le nombre de pages que ce topic a passé sur le Smart Delivery, pourtant hyper simple.

Vivement la conf MS, qu'on passe aux jeux.
D'ailleurs il y a plusieurs jeux de la conf Sony qui me branchent mais qui sont des exclus temporaires.

En général, le temporaire dure combien de temps ? 1 an ? Plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 15-06-2020 à 23:41:14
n°14708550
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 23:55:54  profilanswer

moilol1228 a écrit :

D'un autre côté, avec le gamepass, un des buts c'est aussi tuer le marché de l'occasion. Sans parler des achats de jeux digital. Dans quelques années les jeux avec versions physiques vont devenir des exceptions.

Euh, bah, comme sur PC en fait, il vont juste régler le curseur différemment...

C'est plutôt totalement une question de négociation commerciale qu'une question technique, côté developpeur/éditeur.

D'ailleurs, je rappelle qu'habituellement, les jeux de la génération "next gen" sont habituellement plus chers à la sortie des consoles, 10 balles de plus environ...

Qu'est ce qu'il en sera là côté Sony ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14708551
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2020 à 23:56:16  profilanswer

Godyfou a écrit :

Incroyable le nombre de pages que ce topic a passé sur le Smart Delivery, pourtant hyper simple.

Vivement la conf MS, qu'on passe aux jeux.
D'ailleurs il y a plusieurs jeux de la conf Sony qui me branchent mais qui sont des exclus temporaires.

En général, le temporaire dure combien de temps ? 1 an ? Plus ?

1 an c'est vraiment le max au contraire au delà ça a plus de sens...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14708553
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:00:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tres mauvais exemple par ce que la retro comp 360 est arrivé bien plus tard que la sortie de black flag donc si tu voulais jouer a black flag au lancement t'avais pas spécialement le choix pendant 2 ans
Ubi a offert le cross buy sur PS4
Et la PS4 n'est pas retro comp PS3

Ah je ne savais pas pour le premier point. Menfin l'exemple reste valide quand même si on part du principe que le jeu était rétro de base, ça vous demande un effort d'imagination mais je sais que vous en êtes capable  [:clooney17] tu remplaces black flag par "jeu A" si tu préfères  [:clooney16]

Sinon merci d'avoir précisé pour la non présence de rétro sur ps4   [:clooney18]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14708555
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:02:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Genre c'est encore un argument le lecteur BluRay en 2020 ? [:ddr555]

Clairement pour moi, je prendrai pas de console sans lecteur.

---------------
n°14708556
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:03:32  profilanswer

Bon j'abandonne  [:depardieu:5]  [:guillaume truand:2]  [:morandeenchaleur:3]

---------------
n°14708563
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:17:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Clairement pour moi, je prendrai pas de console sans lecteur.

Pour la rétro en physique et les jeux à pas cher day one chez carrouf je pense que le physique vaudra encore le coup...

n°14708565
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:18:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bon j'abandonne  [:depardieu:5]  [:guillaume truand:2]  [:morandeenchaleur:3]

Non mais il n'a pas complètement tort, quand on comprend bien ce que skmblake a voulu dire :o

Genre, la 'techno' Smart-Delivery, c'est grâce à la Next-Gen. Sauf que cette techno (le smart-delivery) est aussi dispo sur One. Donc ça n'a rien de Next-Gen cette techno, on n'a pas besoin de la puissance de la Series X pour la mettre en place.

Après, on peut aussi considérer que la décla de Microsoft ne se limite pas à un aspect technique. Pour eux, la next-gen, le futur de l'expérience vidéoludique, c'est être 'faster, stronger, smarter' et ça ne se limite pas à la Series X. Généraliser le cross-buy + cross-save, c'est next-gen parce que ça fluidifie l'expérience multi-consoles.

---------------
~ Akhoran ~
n°14708567
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:18:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après, libre à vous de croire que le Smart Delivery et la retro comp sont ce qui fait vendre une console hein :o. Si c'est votre critère d'achat, j'en ai pas grand chose à foutre hein.

Perso, c'est pas ça qui me ferait acheter la prochaine console Microsoft. C'est un plus, un bonus, je vois personne dire "ça va faire vendre des consoles à mort, Sony va finir dernier, etc"

Encore une fois, cette fonctionnalité ne vous intéresse pas tant mieux pour vous.

tamino a écrit :

Si j'ai un truc à reprocher à MS, aussi bien à leurs OS finalement et autres outils de dev/stratégie long terme, c'est qu'ils sont hyper brouillons. Rien que sur la dénomination de leurs consoles là, c'est pas limpide, ya la one, la one S, la series X. T'ajoutes le gamepass qui fonctionne aussi sur pc, maintenant t'as le smart delivery, tu peux jouer a tes jeux sur X machines, mais bon ça dépend etc... C'est pas clair. Pourtant je vois bien que ça pourrait être intéressant, mais ça me gave un peu. Bon aprés je sais pas, c'est peut être mon côté autiste maniaque qui parle.

Puis je sens trop que je suis un enjeu, qu'on veut me capter pour me faire entrer dans un truc, alors que pour reprendre ce que je disais plus haut sur le jeu pc/console, je veux juste me vautrer dans le canap et jouer sans me poser de questions [:kirateo] En passant, sony est aussi le grand champion de l'industriel qui veut te faire avaler de force ses nouveaux media et standards.

Je suis seulement gold, pas de gamepass, je me sens pas forcé du tout de le prendre ou quoique ce soit.
Je ne l'ai pas car j'ai déjà un assez gros backlog mais sinon c'est intéressant c'est sûr.

Je te rejoins sur les noms des prochaines consoles qui est pas ouf.

tamino a écrit :

Pour moi ils compliquent les choses par ce que tu sens qu'ils essaient d'opérer une réorientation chez le public. Il s'agit plus d'acheter une console, il s'agit d'acheter des jeux qui pourront tourner sur plein de machines faisant partie d'une ligne. Tu choisis ta machine en fonction de ton budget, tu pourras jouer au jeu. Et quelle que soit la machine ben... t'auras nécessairement la version liée à celle-ci, soit "the best version of your game". L'objectif étant plus de vendre du matos finalement, mais de vendre leur abonnement surtout. Evidemment le succés de l'opération, le nombre de jeux qui entrerons dans cette gamme, ça dépendra surtout de la bonne volonté des éditeurs (et des chèques de MS ?). Et si ça concerne les nouveaux jeux "cross gen", qui vont sortir sur one et SX, je me demande si c'est censé englober aussi tous les remasters...

C'est forcément une stratégie pour conserver les joueurs xbox pendant la période mouvementée de sortie des nouvelles consoles. Et sur le long terme c'est donc une stratégie pour conserver tout nouveau joueur xbox de génération en génération.

Ça évite de racheter le jeu une deuxième fois si tu passes à la nouvelle génération de consoles. Je vois pas pourquoi on en parle encore, le principe est simple, si ça vous intéresse pas tant mieux pour vous [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-06-2020 à 00:21:09

---------------
n°14708568
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:20:33  profilanswer

Tiens, je n'y pense que maintenant, mais cette histoire de jeu qui s'adapte à la console, et du gars qui à sa One dans sa maison de campagne et sa Series X chez lui, quelque part, ça me rappel la Switch.

Le jeu tourne en version salon chez moi dans mon dock, et en version portable en vacances.

Et si la Lockheart, c'était une portable ? Ca vous semble possible ? :o

[Edit: Ou si Microsoft sortait de son chapeau une XBox One portable ?]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-06-2020 à 00:21:34

---------------
~ Akhoran ~
n°14708572
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 00:24:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non mais il n'a pas complètement tort, quand on comprend bien ce que skmblake a voulu dire :o

Genre, la 'techno' Smart-Delivery, c'est grâce à la Next-Gen. Sauf que cette techno (le smart-delivery) est aussi dispo sur One. Donc ça n'a rien de Next-Gen cette techno, on n'a pas besoin de la puissance de la Series X pour la mettre en place.

Après, on peut aussi considérer que la décla de Microsoft ne se limite pas à un aspect technique. Pour eux, la next-gen, le futur de l'expérience vidéoludique, c'est être 'faster, stronger, smarter' et ça ne se limite pas à la Series X. Généraliser le cross-buy + cross-save, c'est next-gen parce que ça fluidifie l'expérience multi-consoles.

J'ai pas dit que j'approuvais le slogan. De manière générale, les slogans que ça soit chez Microsoft ou Sony je les trouve pas ouf. "For the players" je trouve ça nul aussi, une console de jeu c'est fait pour les joueurs, première nouvelle  [:clooney16]

---------------
n°14708580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2020 à 01:01:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et si la Lockheart, c'était une portable ? Ca vous semble possible ? :o

[Edit: Ou si Microsoft sortait de son chapeau une XBox One portable ?]

Pour être compatible avec les jeux One, non, aucune chance. Tout simplement parce que ça consomme beaucoup trop.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14708584
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 16-06-2020 à 01:15:49  profilanswer

On s'en bas les couilles du smart delivery. On veut voir des jeux.
Smart ta grand mère delivery.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14708590
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 02:09:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je m'étais fait avoir aussi mais a priori il n'y a qu'une version du jeu qui existe. Un seul disque qui se lance sur Xone ou Xsex.

Comment ça marche pour GOW5 du coup ? :o

n°14708607
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-06-2020 à 06:56:15  profilanswer

Funky Max a écrit :

Comment ça marche pour GOW5 du coup ? :o

Bah pareil, il y a qu’un disque. Tu le met dans ta console et elle télécharge ce qu’il faut.
It just works

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 16-06-2020 à 06:56:38
n°14708610
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 07:11:56  profilanswer

sharshar a écrit :

On s'en bas les couilles du smart delivery. On veut voir des jeux.
Smart ta grand mère delivery.

En vrai c'est un excellent coup de MS. Car en vrai, c'est uniquement utile pour le peu de gens qui aiment refaire leur jeu une deuxieme fois sur une console next gen et qui ont deja une XBox1 (c'est quoi 1% des joueurs et 0.1% de revenus a risque)?
Mais par contre, ca leur coute rien a faire, mais ca en fait parler et ca change de leur image de greedy-corporate qu'ils se sont forge sur les debuts de la xbox one.
Mieux meme: ca leur permettra de justifier de garder un prix eleve sur les jeux Xbox One cross-gen, car du coup ils seront virtuellement des jeux XboxSeriesX

Donc tout benef pour MS. Si Sony n'est pas trop borne, ils s'aligneront dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 16-06-2020 à 07:15:02
n°14708627
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 07:48:38  profilanswer

duriangris a écrit :

En vrai c'est un excellent coup de MS. Car en vrai, c'est uniquement utile pour le peu de gens qui aiment refaire leur jeu une deuxieme fois sur une console next gen et qui ont deja une XBox1 (c'est quoi 1% des joueurs et 0.1% de revenus a risque)?
Mais par contre, ca leur coute rien a faire, mais ca en fait parler et ca change de leur image de greedy-corporate qu'ils se sont forge sur les debuts de la xbox one.
Mieux meme: ca leur permettra de justifier de garder un prix eleve sur les jeux Xbox One cross-gen, car du coup ils seront virtuellement des jeux XboxSeriesX

Donc tout benef pour MS. Si Sony n'est pas trop borne, ils s'aligneront dessus.

Croire que le smart delivery "ça coûte rien" pour MS c'est comme de croire que maintenir le live ou le PSN c'est "gratuit"
C'est un vrai geste commerciale de MS ça leur coûte de l'argent mais ils pensent que ça sera rentabilisé voir que ça leur rapportera plus de thune.

n°14708637
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-06-2020 à 08:10:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Genre c'est encore un argument le lecteur BluRay en 2020 ? [:ddr555]

Alors perso, j'ai encore des Just Dance en bluray qui ne sont plus vendus en démat.. et j'utilise la one comme lecteur CD/DVD/Bluray !
J'espère d'ailleurs que la SeX au moins pourra toujours lire les CD :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14708642
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2020 à 08:19:10  profilanswer

Laisse, c'est un fanboy PC, il sait même plus ce que c'est une boîte [:cac30:5]

n°14708653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:28:13  answer

Du coup c'est quoi smart delivery ?

n°14708654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:28:33  answer

Vous avez vraiment l'intention de tenir 6 mois sur ce rythme ?

n°14708657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2020 à 08:32:05  profilanswer

Chiche

n°14708661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 08:34:17  answer

Ca va couper chérie :o

n°14708665
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-06-2020 à 08:38:03  profilanswer

C'est pas Sony qui fait ça ? Genre de la rétro-compatibilité ps4 ps3 il me semble ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2640  2641  2642  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)