| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:51:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
On sait, on sait, tous ceux qui sont pas d'accord avec toi ou Ouvrard sont des Fanboys Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 22:51:53 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Cyril dans sa grande bonté nous montre la voie... On s'en fout qu'il a dit, de la rétro et de toutes ces features qui permettent de fideliser le client en lui permettant une transition intergen douce plutôt que brutale
Sony c'est le new Kévin qui met des paillettes dans nos vies alors --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
On se demande bien comment les autres constructeurs fidélisent leurs clients sans toutes les features MS
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 22:58:31 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Moi non plus en fait
Bon enleve tes œillères 2s... Tu ne crois pas que ces features sont sympa tout court pour MS comme pour Sony. Perso j'ai pas fini un paquet de jeu sur ps4 et Xbox. Je suis ravi de savoir que je vais pourvoir ne vendre que la console et garder ma ludothèque plutôt que de choisir entre tout revendre pour racheter de zéro ou empiler les générations sous la TV. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:01:26 ![]() ![]() |
On ne se comprend pas. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-06-2020 à 23:07:43 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 15-06-2020 à 23:07:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Autant qu'il y a de développeurs qui font du cross-gen Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2020 à 11:01:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Godyfou Transactions (0) | Incroyable le nombre de pages que ce topic a passé sur le Smart Delivery, pourtant hyper simple. Vivement la conf MS, qu'on passe aux jeux. En général, le temporaire dure combien de temps ? 1 an ? Plus ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 15-06-2020 à 23:41:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh, bah, comme sur PC en fait, il vont juste régler le curseur différemment... C'est plutôt totalement une question de négociation commerciale qu'une question technique, côté developpeur/éditeur. D'ailleurs, je rappelle qu'habituellement, les jeux de la génération "next gen" sont habituellement plus chers à la sortie des consoles, 10 balles de plus environ... Qu'est ce qu'il en sera là côté Sony ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
1 an c'est vraiment le max au contraire au delà ça a plus de sens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah je ne savais pas pour le premier point. Menfin l'exemple reste valide quand même si on part du principe que le jeu était rétro de base, ça vous demande un effort d'imagination mais je sais que vous en êtes capable Sinon merci d'avoir précisé pour la non présence de rétro sur ps4 --------------- Truth or happiness, never both. |
Clairement pour moi, je prendrai pas de console sans lecteur. --------------- Truth or happiness, never both. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non mais il n'a pas complètement tort, quand on comprend bien ce que skmblake a voulu dire --------------- ~ Akhoran ~ |
Perso, c'est pas ça qui me ferait acheter la prochaine console Microsoft. C'est un plus, un bonus, je vois personne dire "ça va faire vendre des consoles à mort, Sony va finir dernier, etc" Encore une fois, cette fonctionnalité ne vous intéresse pas tant mieux pour vous.
Je suis seulement gold, pas de gamepass, je me sens pas forcé du tout de le prendre ou quoique ce soit. Je te rejoins sur les noms des prochaines consoles qui est pas ouf.
Ça évite de racheter le jeu une deuxième fois si tu passes à la nouvelle génération de consoles. Je vois pas pourquoi on en parle encore, le principe est simple, si ça vous intéresse pas tant mieux pour vous Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-06-2020 à 00:21:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je n'y pense que maintenant, mais cette histoire de jeu qui s'adapte à la console, et du gars qui à sa One dans sa maison de campagne et sa Series X chez lui, quelque part, ça me rappel la Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2020 à 00:21:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
J'ai pas dit que j'approuvais le slogan. De manière générale, les slogans que ça soit chez Microsoft ou Sony je les trouve pas ouf. "For the players" je trouve ça nul aussi, une console de jeu c'est fait pour les joueurs, première nouvelle --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On s'en bas les couilles du smart delivery. On veut voir des jeux. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-06-2020 à 06:56:38 |
duriangris Transactions (0) |
Donc tout benef pour MS. Si Sony n'est pas trop borne, ils s'aligneront dessus. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 16-06-2020 à 07:15:02 |
Rui_ Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ript0r Transactions (14) | Laisse, c'est un fanboy PC, il sait même plus ce que c'est une boîte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 08:28:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 08:28:33 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Chiche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2020 à 08:34:17 ![]() Ca va couper chérie |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |