| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
git gud |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 19:50:57 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) | Persona 5 Royal? Dans toutes les bonnes cremeries et sur le PSN.
|
DDReaper Transactions (4) | En plus de la vostfr c’est aussi la meilleure version du jeu avec plein de QoL et d’ajouts. Je suis en train de le finir, clairement un des jeux de la génération pour moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après est-ce que c'est vraiment au même niveau que les AA que font Big Ben, THQ etc ? Est-ce que les jeux avec des budgets pharaoniques ne sont pas désormais dans une autre catégorie, qu'on appellerait par exemple AAAA ? Est-ce qu'on arrivera un jour à concurrencer l'andouillette en rajoutant des A à tort et à travers ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ironiquement je viens de commencer Death Stranding qui m'a été livré avec 8 jours de retard |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et Death Stranding... AA ou AAA ? |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:13:27 ![]() ![]() |
|
|
|
Franchement, oui. 3 ans de développement, un jeu qui sort dans les temps, sans problèmes techniques et autres catastrophes. Death Stranding, c'est propre. Et ça a de la gueule. Dommage cet enfer des menus... Message édité par CasablancaDR le 27-05-2020 à 21:51:11 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais ca j'avais entendu, le jeu qui sors a temps et sans patch de 128 Go day one pour rafistoler clairement bien joué (bon y a eu 3 update apparemment et ca pese 1 Go au total)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un jeu avec une caméra de l'enfer, mais un excellent boss final --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les caméras dans les BTA (oui meme Bayo 1 et 2) c'est toujours un peu l'enfer
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas ce qui m'avait choqué dans bayonetta. Dans mgsr, il y avait un niveau très clos, et c'est vraiment là que ça m'avait choqué. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dans le 2 ils ont bien amélioré la cam Par contre dans le 1 quand tu masterise un peu trop et que t'enchaines des air combo sur air combo la cam' a des fois du mal a garder le cap sur l'ennemi ciblé Edit : D'ailleurs dans Nier Automata des fois aussi c'est l'enfer la cam' Message édité par absolumentpasbultom le 27-05-2020 à 22:10:20 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça m'avait pas trop choqué dans nier automata, mais là aussi, les lieux sont plutôt vastes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 22:13:16 ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #State of Play TLOU2
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptain dans Death stranding a chaque fois qu'ils prononcent le nom du héro je m'attends a voir The Dude |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, agent bauer, je pensais que c'était MGSR qui vous avait appâté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant le stream de Sony rend pas du tout hommage au rendu --------------- Steam ID |
La séquence de gameplay qui commence alors qu'elle est à moitié immergée ? Avec les nénuphars, les vaguelettes, le panorama au fond ? T'as trouvé vraiment que ça avait un rendu début de gen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai quand même toujours l'impression de voir les mêmes trucs tape à l'œil. De l'herbe dans tous les sens parce que ça donne bien (comme dans U4, comme dans hzd, comme dans days gone, comme dans tsushima), des god rays parce que ça donne bien. Doit y avoir une charte des trucs à mettre absolument dans un jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-05-2020 à 23:03:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Moi j’ai adoré justement. C’est net, précis, sans effet graphique wahou, ça donne un coté brut de décoffrage comme l’ambiance du jeu. Ça m’a rappelé beaucoup de souvenir du 1er j’ai trop hâte Message édité par banouks le 28-05-2020 à 09:15:59 --------------- |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il s'agirait enfin que je joue à The Last of us (j'ai fait le premier chapitre sur PS3, puis à nouveau sur PS4 et je ne suis jamais allé plus loin), histoire de pouvoir me mettre au second dans quelques mois, s'il est bien.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu ne l'as pas apprécié ? J'avais fait une overdose des Uncharted, au point que je n'ai pas terminé le 3 à l'époque.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-05-2020 à 08:52:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jl'ai fait y a un moment, mais ce jeu, c'est "lent" etc Pour moi pas un jeu qui me reste comme un "chef d'oeuvre" Message édité par absolumentpasbultom le 28-05-2020 à 08:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |