| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:39:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 10:51:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 18-03-2020 à 10:55:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a des milliers de jeux qui n'ont jamais eu de re-sortie, que ce soit parce que c'est pas rentable (jeu de niche) ou parce qu'il y a des problèmes de droits (studios fermés etc). Surtout si, comme ils l'annoncent sur SX, il y a des améliorations "natives" sur les vieux jeux : passage à la 4K, HDR, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aimerais bien que les PS5 et Xbox proposent une rétrocompatibilité totale, ce qui éviterait de devoir utiliser du vieux matériel qui rendra l'âme un jour.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je voudrais bien de la retro PS1 et PS2. Sinon qu'ils nous sortent des remake ultra hd de valkyrie profile, chrono cross, gregory horror show et mr moskeeto --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Faudrait aussi que l'ensemble du catalogue soit accessible sur un store aussi, y'a un moment où les cd/dvd de l'époque vont plus être lisibles.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem, surtout quand c'est amélioré. Ah en plus c'est gratos. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je voudrais bien repasser à la caisse, mais mes jeux sont pas en rayon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 12:22:27 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
De toute façon les magasins sont fermés --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça compte pas comme produit de première nécessité ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Malheureusement nope --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La présentation de 17h (heure française ?) se fera via un direct ou une vidéo ? Merci hâte de voir cette console. |
nicko Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-03-2020 à 15:19:56 |
Snev Transactions (1) | |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 15:27:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, els deux en même temps, le suicide assuré. Youtube live c'est de la merde niveau qualité pour les petites connexions le mieux c'est mixer mais je me fais aps trop d'illusions Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-03-2020 à 15:47:15 |
manulelutin Transactions (0) |
MeKa3D Transactions (0) | Drap ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Ouverture d'un topic ps5 suite à l'annonce de ce soir ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 600K viewers Message édité par saiyaman le 18-03-2020 à 17:06:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | même en 1080p l'image est dégueulasse, c'est ouf que google na soit toujorus pas capable de streamer correctement en live |
Awaer Transactions (1) | Il nous fait un sermon ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils auraient dû le diffuser sur Stadia Message édité par Akhoran le 18-03-2020 à 17:09:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est drôle que pour appuyer son propos, il s'affaire à demonter la PS4! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en 2020, le mec explique 'intérêt d'un SSD à des férus de tech...
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gnak Transactions (0) | Il va longtemps faire le captain obvious sur le fait que le SSD est plus rapide qu'un HD classique ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-03-2020 à 17:11:36 |
Awaer Transactions (1) |
Message édité par Awaer le 18-03-2020 à 17:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |