| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 14:35:39 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca fait plus Bigben, bien plastique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | On s'en fout non, à terme ça marchera avec tous les pads.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la concurrence c'est très bien mais alors là stadia, pour l'instant, ça m'en touche une sans m’effleurer l'autre --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ript0r Transactions (14) | Oui voilà, ça s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas de Matos pour jouer mais qui ont envie de jouer à autre chose que Candy Crush |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:31:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu as raison riptor mais je me demande si les casu vont passer à la caisse...j'ai jamais testé mais ya pas déjà des offres de jeux en stream sur les box des fai orange, free, sfr? Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-06-2019 à 17:32:34 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | connait pas celle d'orange mais j'ai encore celle de la freebox révolution qui sent bon la chine de seconde zone --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ma mémoire est bonne, les pads Orange sont des Thrustmaster. J'en ai possédé quatre, achetés lors d'une promo à 1€ pièce, et ils valaient bien ce prix réduit, pas plus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
charask8 Transactions (0) | Pour stadia je me demande si pour les fps la latence sera assez faible. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 07-06-2019 à 19:45:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Perso, j'attendais une pure offre streaming, donc sans achat de jeu. Forcément c'est décevant. Et du coup ma préférence va a shadow, du fait de garder mes jeux PC sur des launchers que j'utilise déjà et que je pourrai toujours utiliser même si je quitte shadow. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'attends beaucoup de Microsoft sur ce point particulier. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
charask8 Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 07-06-2019 à 20:54:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
garcia_h Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 07-06-2019 à 23:23:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que je pense aussi. Ils vendent ça sans préciser et pas mal de gens vont se faire avoir là-dessus. La promesse du 4k 60fps peut être tentante mais au final on ne sait pas si ce sera réel. |
emppapy Transactions (0) | Ceux qui recherchent du 4k 60fps ne représentent pas la masse, je pense que c’est justement la population la plus à même de se renseigner et de ne pas se faire avoir. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2019 à 11:12:39 |
nicko Transactions (0) | Donc Google offre gratuitement Destiny 2 avec Stadia Founder machin, alors que dans le même temps le jeu deviens free 2 play...Ils nous prennent déjà pour des jambons ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ils offrent aussi les deux DLC qui ne seront pas dans le F2P, mais en effet ils ont essayé de faire passer ça un peu comme si ils t’offraient un truc génial, alors que bon ils t’offrent pas grand chose en fait x) |
emppapy Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a déjà l'hypothèse qui est passé plus tôt il me semble, mais je pense que Google nous garantie un flux 4K 60ips, par contre la résolution interne et le framerate du jeu seront probablement au bon vouloir des développeurs, et j'imagine similaire aux consoles next gen (la machine virtualisée maximum étant dans les mêmes eaux en puissance brute). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-06-2019 à 18:24:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Je vois déjà qu'ils ont annoncé un Star Wars entièrement solo. Ça valait le coup d'annuler 1313 au motif que les jeux solos ne se vendent plus ... Message édité par nicko le 08-06-2019 à 18:38:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La démo tourne en 900p sur xb1? Message édité par saiyaman le 08-06-2019 à 18:42:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |