Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13969880
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 13:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certains vendent le Blu Ray UHD le moins cher du marché avec moins de succès :(

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 13:03:25  profilanswer

n°13969885
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-09-2018 à 13:04:16  profilanswer

Leops33 a écrit :

La hype qui l'a fait vendre par palette, pas encore sorti, que déjà tout le monde en voulait une alors qu'on s'avait pas ce qu'elle allait donner  [:mir45]

Les gens voulaient une "Play", et c'est encore valable aujourd'hui

A te lire, on dirait que c'était une hype irraisonnée et un petit peu "tombée du ciel".
Sauf que Sony a fait un excellent travail sur sa Playstation, ce qui a conduit à la hype sur sa PS2. Pareil, niveau com, peu de fausses notes au lancement de la ps2, du bullshit, de l'émotion engine, etc...
Et le gros plus du lecteur DVD.

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont refait avec la transition PS3/PS4, grosse fin de gen sur PS3 pour préparer l'arrivée de la PS4.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 04-09-2018 à 13:04:36
n°13969895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:10:34  answer

mukumi a écrit :

Parce que le support physique c'est so 2005

n°13970093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 14:40:28  profilanswer

mukumi a écrit :

hors ironie, c'était plus compliqué de télécharger les films a l’époque aussi, et avec les offres tel que netflix et vod ça tue encore plus le truc, le physique a 40 balles et moins attrayant, même Sony l'a compris en ne proposant pas le lecteur UHD pour pas faire monter le prix de la console.  [:moonbloood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13970101
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 14:44:12  profilanswer

bardack a écrit :

hors ironie, c'était plus compliqué de télécharger les films a l’époque aussi, et avec les offres tel que netflix et vod ça tue encore plus le truc, le physique a 40 balles et moins attrayant, même Sony l'a compris en ne proposant pas le lecteur UHD pour pas faire monter le prix de la console.  [:moonbloood:2]

Ouais alors ca c'est pas sur du tout  :o

n°13970113
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 14:50:53  profilanswer

quand je dis ça c'est "ils ont compris que les gens consommaient plus de demat en vidéo, le physique est beaucoup moins vendeur", du coup c'est plus logique de pas faire monter le prix de la console vu le marché actuel.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13970212
jack68000

Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 15:42:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A te lire, on dirait que c'était une hype irraisonnée et un petit peu "tombée du ciel".  
Sauf que Sony a fait un excellent travail sur sa Playstation, ce qui a conduit à la hype sur sa PS2. Pareil, niveau com, peu de fausses notes au lancement de la ps2, du bullshit, de l'émotion engine, etc...

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont refait avec la transition PS3/PS4, grosse fin de gen sur PS3 pour préparer l'arrivée de la PS4.

Sauf que pendant 1 an c'était le désert sur ps2,jamais je me suis autant emmerdé sur une console day one,je savais même pas quels jeux prendre pour le launch tellement il puait la merde.
Je me rappelle avec mes potes ont a tous acheté ZOE pour la démo de métal gear 2 tellement c'était la famine bon par chance ZOE était très bon.  
Et puis son rendu dégueulasse...
Alors oui elle a eu beaucoup de jeux,mais perso j'en retiens pas des masses qui mon marqué(DMC,Onimusha,metal gear3).
A cette époque entre potes la GC tournais en boucle pour le multi,la dream pareil(house of the dead,les shoots les Vs fighting ect...)et sur la x-box je passais mes soirées sur le live.La ps2 tournait de temps en temps pour une exclu.

Je trouve que cette console(pour moi)est extrêmement surestimé.  

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13970239
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 15:51:06  profilanswer

J'ai pas aimé cette période non plus, j'ai pas du la garder longtemps, au final j'ai rattrapé les derniers jeux grâce à la retrocomp PS3.  

Et c'est pas trop le sujet mais faut avouer que cette période sur PC c'était vraiment l'orgie.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13970273
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 16:08:40  profilanswer

jack68000 a écrit :

Sauf que pendant 1 an c'était le désert sur ps2,jamais je me suis autant emmerdé sur une console day one,je savais même pas quels jeux prendre pour le launch tellement il puait la merde.
Je me rappelle avec mes potes ont a tous acheté ZOE pour la démo de métal gear 2 tellement c'était la famine bon par chance ZOE était très bon.
Alors oui elle a eu beaucoup de jeux,mais perso j'en retiens pas des masses qui mon marqué(DMC,Onimusha,metal gear3).
A cette époque entre potes la GC tournais en boucle pour le multi,la dream pareil(house of the dead,les shoots les Vs fighting ect...)et sur la x-box je passais mes soirées sur le live.La ps2 tournait de temps en temps pour une exclu.

C'est clair qu'en Europe la Dreamcast c'était Byzance en nombre de jeu. [:ixam:2]
Et les House ça se joue en arcade si tu veux faire le vrai.

Message édité par DavidAmes le 04-09-2018 à 16:09:44

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13970432
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 17:28:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce qu'il y a de la hype raisonnée ?  [:aqualung]

Je vécu la 5e gen et 6e gen, j'avais adoré la PS1, c'était pour moi LA console de cette gen mais ça m'empêchait pas de garder un œil sur ce qui se faisait a côté et pour la 6e gen passer a la Dreamcast. Le bullshit, la com, la hype j'en ai rien a faire quel que soit le constructeur  [:mir45]

La Dreamcast ne s'est pas vendu car les gens avait le mauvais souvenir de la Saturne, et la PS2 s'est vendu par palette car la PS1 à cartonné, vous pouvez me mettre un carton rouge mais pour moi les gens qui ont acheté une PS2 pour le lunch et durant la première années c'étaient pour beaucoup des pro/fanboy/mouton Sony.

J'ai eu la PS2 après, une fois que la Dreamcast fût abandonné et que plus rien ne sortait dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 04-09-2018 à 17:33:15

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 17:28:36  profilanswer

n°13970436
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 17:29:31  profilanswer

jack68000 a écrit :

Exactement pareil  [:oyaisse2]  

---------------
n°13970504
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 18:01:19  profilanswer

jack68000 a écrit :

C'est triste moi je me suis éclaté sur SSX, Fifa et Tekken tag tournament

n°13970530
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-09-2018 à 18:18:27  profilanswer

Les Ace Combat, les Baldur's Gate : Dark Alliance, Beyound Good & Evil, Breath of Fire, les Burnout, les Buzz, Canis Canem Edit, les Dance Dance Revolution, Dead or Alive 2, Deus Ex, les Devil May Cry, Dirge of Cerberus, Disgaea, les Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, les Dragon Ball Z : Budokai, Dragon Quest, les Dynasty Warriors, EyeToy, les Fifa, Fight Night, les Final Fantasy, les Forbidden Siren, Ghost Recon, God Hand, les God of War, Gradius V, les Gran Theft Auto, les Gran Turismo, les Guitar Hero, Half-Life, Haunting Ground, les Hitman, Ico, les Jak & Daxter, les Katamari Damacy, Killzone, King of Fighters, les Kingdom Hearts, les Lego,  les Seigneur des Anneaux, Madden NFL, Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes, Max Payne, les Maximo vs Army, les Medal of Honor, les Metal Gear Solid, Monster Hunter, les NBA 2K, les NHL 2K, les Need for Speed, Odin Sphere, Okami, les Onimusha, les PES, Persona, les Prince of Persia, les Project Zero, Psychonauts, les Ratchet & Clank, Rayman, Red Faction, les Resident Evil, Rez, les Ridge Racer, Rogue Galaxy, les SOCOM, les SSX, Second Sight, Shadow of the Colossus, les Silent Hill, les SingStar, les Sly, Soul Reaver 2, SoulCalibur III, Splinter Cell, Star Ocean, Star Wars: Battlefront, Street Fighter III 3rd Strike, les Suikoden, les Tales of, les Tekken, les TimeSplitters, les Tomb Raider, les Tony Hawk's, Tourist Trophy, Twisted Metal Black, les Viewtiful Joe, les Virtua Fighter, les Wipeout, XIII, Xenosaga, les Yakuza, les Zone of the Enders : The 2nd Runner,...

Tu rajoutes à ça la rétro-compatibilité avec l'énorme ludothèque PS1* et la présence d'un lecteur DVD bon marché.

On devrait TT ceux qui osent dire que c'était de la merde. :o

*On pouvait donc aussi jouer/rejouer/découvrir tout ça :

Spoiler :

Les Ace Combat, Alone in the Dark, Alundra, Blood Omen: Legacy of Kain, Bloody Roar, Breath of Fire, Bushido Blade, Bust A Groove, Castlevania : Symphony of the Night, Chrono Cross, Chrono Trigger, les Colony Wars, les Command & Conquer, les Cool Boarders, les Crash Bandicoot, Crash Team Racing, les Dance Dance Revolution, Descent, les Destruction Derby, Die Hard Trilogy, les Dino Crisis, DOOM, Dragon Quest VII, les Driver, Duke Nukem 3D, les ESPN Extreme Games, les Everybody's Golf, les Fifa, les Final Fantasy, les Front Mission, les G-Police, Gex, les Gran Theft Auto, les Gran Turismo, Grandia, Klonoa, Legacy of Kain : Soul Reaver, Legend of Mana, Les Chevaliers de Baphomet, les Loaded, MDK, les Medievil, les Mega Man, Metal Gear Solid, MicroMachines V3, les Moto Racer, les Need for Speed, les Oddworld, les Parasite Eve, les PES (ISS Pro), R-Type, les Rayman, les Resident Evil, les Ridge Racer, les Rollcage, les SaGa Frontier, les Silent Hill, Sim City 2000, les Smash Court Tennis, Soul Blade, les Spyro, Star Ocean, les Suikoden, les Syphon Filter, les Tales of, les Tekken, les Tenchu, The Legend of Dragoon, les Time Crisis, Tobal N°1, les Tomb Raider, les Tony Hawk's Pro Skater, les Twisted Metal, les V-Rally, Vagrant Story, Valkyrie Profile, Vandal Hearts, les Vigilante 8, Warzone 2100, les Wipeout, les Worms, Xenogears...

Spoiler :

J'ai copié / collé une liste d'un vieux post dont je me suis souvenu. :D #NameDropping

Spoiler :

Mais j'ai préféré la PS1 quand même, faut pas déconner. :o

---------------
Ariakan.com
n°13970533
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-09-2018 à 18:19:18  profilanswer

Leops33 a écrit :

Parce qu'il y a de la hype raisonnée ?  [:aqualung]  

Je vécu la 5e gen et 6e gen, j'avais adoré la PS1, c'était pour moi LA console de cette gen mais ça m'empêchait pas de garder un œil sur ce qui se faisait a côté et pour la 6e gen passer a la Dreamcast. Le bullshit, la com, la hype j'en ai rien a faire quel que soit le constructeur  [:mir45]  

La Dreamcast ne s'est pas vendu car les gens avait le mauvais souvenir de la Saturne, et la PS2 s'est vendu par palette car la PS1 à cartonné, vous pouvez me mettre un carton rouge mais pour moi les gens qui ont acheté une PS2 pour le lunch et durant la première années c'étaient pour beaucoup des pro/fanboy/mouton Sony.

J'ai eu la PS2 après, une fois que la Dreamcast fût abandonné et que plus rien ne sortait dessus.

la vérité :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13970557
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 18:31:40  profilanswer

j'ai attendu plus d'un ans, quasi 2 pour prendre la ps2

la gueule de tekken tag euro en 50hz :lol: gros foutage de gueule

n°13970634
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 19:21:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les Ace Combat, les Baldur's Gate : Dark Alliance, Beyound Good & Evil, Breath of Fire, les Burnout, les Buzz, Canis Canem Edit, les Dance Dance Revolution, Dead or Alive 2, Deus Ex, les Devil May Cry, Dirge of Cerberus, Disgaea, les Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, les Dragon Ball Z : Budokai, Dragon Quest, les Dynasty Warriors, EyeToy, les Fifa, Fight Night, les Final Fantasy, les Forbidden Siren, Ghost Recon, God Hand, les God of War, Gradius V, les Gran Theft Auto, les Gran Turismo, les Guitar Hero, Half-Life, Haunting Ground, les Hitman, Ico, les Jak & Daxter, les Katamari Damacy, Killzone, King of Fighters, les Kingdom Hearts, les Lego,  les Seigneur des Anneaux, Madden NFL, Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes, Max Payne, les Maximo vs Army, les Medal of Honor, les Metal Gear Solid, Monster Hunter, les NBA 2K, les NHL 2K, les Need for Speed, Odin Sphere, Okami, les Onimusha, les PES, Persona, les Prince of Persia, les Project Zero, Psychonauts, les Ratchet & Clank, Rayman, Red Faction, les Resident Evil, Rez, les Ridge Racer, Rogue Galaxy, les SOCOM, les SSX, Second Sight, Shadow of the Colossus, les Silent Hill, les SingStar, les Sly, Soul Reaver 2, SoulCalibur III, Splinter Cell, Star Ocean, Star Wars: Battlefront, Street Fighter III 3rd Strike, les Suikoden, les Tales of, les Tekken, les TimeSplitters, les Tomb Raider, les Tony Hawk's, Tourist Trophy, Twisted Metal Black, les Viewtiful Joe, les Virtua Fighter, les Wipeout, XIII, Xenosaga, les Yakuza, les Zone of the Enders : The 2nd Runner,...

Tu rajoutes à ça la rétro-compatibilité avec l'énorme ludothèque PS1* et la présence d'un lecteur DVD bon marché.

Spoiler :

Les Ace Combat, Alone in the Dark, Alundra, Blood Omen: Legacy of Kain, Bloody Roar, Breath of Fire, Bushido Blade, Bust A Groove, Castlevania : Symphony of the Night, Chrono Cross, Chrono Trigger, les Colony Wars, les Command & Conquer, les Cool Boarders, les Crash Bandicoot, Crash Team Racing, les Dance Dance Revolution, Descent, les Destruction Derby, Die Hard Trilogy, les Dino Crisis, DOOM, Dragon Quest VII, les Driver, Duke Nukem 3D, les ESPN Extreme Games, les Everybody's Golf, les Fifa, les Final Fantasy, les Front Mission, les G-Police, Gex, les Gran Theft Auto, les Gran Turismo, Grandia, Klonoa, Legacy of Kain : Soul Reaver, Legend of Mana, Les Chevaliers de Baphomet, les Loaded, MDK, les Medievil, les Mega Man, Metal Gear Solid, MicroMachines V3, les Moto Racer, les Need for Speed, les Oddworld, les Parasite Eve, les PES (ISS Pro), R-Type, les Rayman, les Resident Evil, les Ridge Racer, les Rollcage, les SaGa Frontier, les Silent Hill, Sim City 2000, les Smash Court Tennis, Soul Blade, les Spyro, Star Ocean, les Suikoden, les Syphon Filter, les Tales of, les Tekken, les Tenchu, The Legend of Dragoon, les Time Crisis, Tobal N°1, les Tomb Raider, les Tony Hawk's Pro Skater, les Twisted Metal, les V-Rally, Vagrant Story, Valkyrie Profile, Vandal Hearts, les Vigilante 8, Warzone 2100, les Wipeout, les Worms, Xenogears...

Spoiler :

J'ai copié / collé une liste d'un vieux post dont je me suis souvenu. :D #NameDropping

Spoiler :

Parmis ces jeux quels sont ceux qui étaient là l'année du lancement ?  :D  

La Dreamcast elle envoyé du lourd direct, mais personne la voulait  [:mir45]  

---------------
n°13970639
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 19:29:33  profilanswer

Sur Dreamcast, il y a eu 10 gros jeux sur toute sa durée.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13970647
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 19:33:03  profilanswer

la ps2 a eu les yakuzas qui enterraient shenmue, disons-le bien  [:hansaplast]

n°13970656
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2018 à 19:37:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

la ps2 a eu les yakuzas qui enterraient shenmue, disons-le bien  [:hansaplast]

c'est le meme editeur/dev pas de shenmue pas de yakuza [:hansaplast]

n°13970664
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 19:45:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sur Dreamcast, il y a eu 10 gros jeux sur toute sa durée.  :o

Parce que tu ne sais pas compter sans utiliser tes 10 doigts  :o

---------------
n°13970681
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-09-2018 à 20:00:46  profilanswer

Leops33 a écrit :

Parmis ces jeux quels sont ceux qui étaient là l'année du lancement ?  :D  

La Dreamcast elle envoyé du lourd direct, mais personne la voulait  [:mir45]  

Ah mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il y avait peu de jeux intéressant au lancement de la PS2 et que la Dreamcast n'a pas eu le succès qu'elle méritait hein. :D

---------------
Ariakan.com
n°13970754
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 21:17:42  profilanswer

Les gens voulaient un lecteur BR le moins cher du marché, on a vu le dayone de la PS3, les gens voulaient du lecteur BR 4k le moins chère du marché mais les vente de One S n'ont pas été révolutionnaires  

Je ne suis pas sur que cette feature fût décisive  [:mir45]

Message édité par Leops33 le 04-09-2018 à 21:33:50

---------------
n°13970782
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 21:41:01  profilanswer

A l'époque, le DVD c'etait l'avenir. Le produit à la mode. Aujourd'hui, le 4K est une tentative pour garder l'attrait des salles et des  blu-ray. Quand tu vois des gens dans le métro regarder une série ou un film en streaming et sur un portable, tu sais que la 4K passe largement au dessus de la tête d'une grosse partie des gens.

---------------
n°13970785
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 21:42:22  profilanswer

Tu peux pas comparer l'impact qu'a eu le dvd au br et br 4k.
On est pas du tout a la même échelle.

Les dvd ca se vend encore par palette aujourd'hui.

---------------
n°13970808
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 22:01:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux pas comparer l'impact qu'a eu le dvd au br et br 4k.
On est pas du tout a la même échelle.

Les dvd ca se vend encore par palette aujourd'hui.  

et pourquoi cet engouement pour le DVD et non pour le BR et BR 4K ? Pour le BR 4K j'ai mon idée mais pour le BR FHD je vois pas pourquoi les gens y sont encore frileux  :heink:

---------------
n°13970830
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 22:10:44  profilanswer

Par qu'il y a pas le meme effet wahou

n°13970833
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:12:44  profilanswer

Pour faire très tres simple, les vieux restent sur les DVD. Les trentenaires achètent moins de DVD et de BR et les jeunes ne jurent que par le streaming ou le téléchargement licite ou non. :o
Les modes de consommations changent. C'est la vie.  [:heow]

Message édité par DavidAmes le 04-09-2018 à 22:13:36

---------------
n°13970842
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 22:21:43  profilanswer

Passer de la k7 au dvd c'etait une révolution.
T'avais les chapitres, le menu, les pistes audio, les bonus, plus besoin de rembobiner, pas de baisse de qualité, une durée de vue plus grande, un nouveau support moderne....
Passer du dvd au br ca n'a fait vibrer personne.

Le divx a eu plus d'impact. :o

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 04-09-2018 à 22:24:09

---------------
n°13970895
Leops33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 22:55:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'avais les chapitres, le menu, les pistes audio, les bonus, plus besoin de rembobiner, pas de baisse de qualité, une durée de vue plus grande, un nouveau support moderne....

Passer du DVD au BR ça a aussi son effet, sur une télé FHD le DVD est vraiment pas beau

---------------
n°13970903
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 23:00:35  profilanswer

La majorité des gens s'en foutent et ils continuent d'acheter des dvd.  [:zedlefou:1]
Elle est la la différence, tout le monde voulait un lecteur dvd parce que c'etait une révolution, et la ps2 est tombé a point nommé.

---------------
n°13970906
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 23:04:23  profilanswer

Même madame a acheté un dvd l'an dernier parce qu'elle savait pas qu'on avait un lecteur blueray. (3 en fait : la ps4 et les deux pc).
Ha bon ? bof c'est pas grave.  [:kleia]

---------------
n°13970919
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:18:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus de saut de l'image en mettant sur Pause. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13970921
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-09-2018 à 23:22:19  profilanswer

Plus facile a cacher aussi.  [:fredmoul:1]

---------------
n°13970937
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 04-09-2018 à 23:48:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

et à ton avis tes divx ils ont été fait à partir de quoi :o  
et bien heureux que la majorité des bluray soit encodé en avc et non mpeg2

pas voir la diff avec un dvd en mpeg2 avec son image pensé pour une TV à tube cathodique  
et le bluray avec dans au moins 85% des cas une image pensé pour des TV lcd fullhd (nop car y a aussi des bluray tout comme des dvd dégueulasse

image que tu peut tirer en général d'un dvd 708*406  pour un film "16/9"  ... t'as juste une image 6-7x plus définit :o

:o

sinon ouaip passé du vhs au dvd c'étais appréciable également, en gros une image 3x plus définit, et surtout plus l'usure d'un support analogique
(par contre combien de vieux film/serie n'ont jamais ne serait ce que vu le jour en dvd et ne sont même plus diffusé sur les centaines de chaines qu'on a [:haha cry]  )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-09-2018 à 23:52:45
n°13971004
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 04:08:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Balancer Baldur's Gate ou Street III pour défendre la PS2, pour citer les plus grotesques [:gordon shumway:6]  
C'est la taulier ce mec là ? [:gordon shumway:6]  

n°13971009
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-09-2018 à 05:07:44  profilanswer

Tu peux faire mieux que ça, allez. :o

---------------
Ariakan.com
n°13971011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 05:25:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu peux faire mieux que ça, allez. :o

Cela dit la liste est totalement foireuse: titres moyens voir totalement anecdotiques, jeux multiplateformes (dont la plupart du temps la version PS2 est la moins bonne et d'autres dont la version PS2 est sortie bien apres les autres), jeux PC iconiques mais va savoir pourquoi on les fout dans le top titre PS2, article "les" utilise a tort et a travers...J'en passe et des meilleurs.  

Donc ouai, Eylde peut faire mieux que ca, mais vu que tout est a revoir dans cette liste, je comprend qu'il aille au plus simple. :o

Mais bon, j'imagine que la liste c'etait du troll. J'espere?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13971019
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 06:33:49  profilanswer

Activation a écrit :

et à ton avis tes divx ils ont été fait à partir de quoi :o
et bien heureux que la majorité des bluray soit encodé en avc et non mpeg2

pas voir la diff avec un dvd en mpeg2 avec son image pensé pour une TV à tube cathodique
et le bluray avec dans au moins 85% des cas une image pensé pour des TV lcd fullhd (nop car y a aussi des bluray tout comme des dvd dégueulasse

image que tu peut tirer en général d'un dvd 708*406 pour un film "16/9" ... t'as juste une image 6-7x plus définit :o

:o

sinon ouaip passé du vhs au dvd c'étais appréciable également, en gros une image 3x plus définit, et surtout plus l'usure d'un support analogique
(par contre combien de vieux film/serie n'ont jamais ne serait ce que vu le jour en dvd et ne sont même plus diffusé sur les centaines de chaines qu'on a [:haha cry] )

[:aslan117]

---------------
n°13971052
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-09-2018 à 07:40:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela dit la liste est totalement foireuse: titres moyens voir totalement anecdotiques, jeux multiplateformes (dont la plupart du temps la version PS2 est la moins bonne et d'autres dont la version PS2 est sortie bien apres les autres), jeux PC iconiques mais va savoir pourquoi on les fout dans le top titre PS2, article "les" utilise a tort et a travers...J'en passe et des meilleurs.  

Donc ouai, Eylde peut faire mieux que ca, mais vu que tout est a revoir dans cette liste, je comprend qu'il aille au plus simple. :o

Mais bon, j'imagine que la liste c'etait du troll. J'espere?

Voilà Eyldebrandt, ça c'est déjà un peu plus élaboré comme troll, prends exemple. [:zedlefou:1]
Mais je t'enlève deux points, on est que mercredi. :o

---------------
Ariakan.com
n°13971060
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 07:49:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Voilà Eyldebrandt, ça c'est déjà un peu plus élaboré comme troll, prends exemple. [:zedlefou:1]
Mais je t'enlève deux points, on est que mercredi. :o

Ah merde, c'etait donc serieux ta liste?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13971077
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-09-2018 à 08:03:31  profilanswer

Non mais est-ce que tu as lu mon post et ce à quoi je répondais au moins ?

Tu vas me dire qu'il n'y avait pas de bons jeux, voire pas de jeux tout court ?
Tu veux me sauter dessus parce que j'ose dire qu'elle avait des jeux et de sérieux atouts face à la concurrence (nombre de jeux au moins 3 fois supérieure à la concurrence, exclues marquantes, rétrocompatibilité PS1, lecteur DVD bon marché), mais quand Eylde dit que c'est une vraie merde juste parce qu'elle était un poil inférieure techniquement et qu'elle mérite d'être moins bien classée que la Jaguar là tu restes assis comme un bon toutou, et tu vas me faire croire que tu ne trolles vraiment pas là ? :o

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)