| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par sebnec le 04-12-2017 à 10:43:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:41:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs y a une promo pas mal sur la ps4 pro avec SWBF2 et wolf2 pour 340 balles chez micromania |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cyran Transactions (0) | Je me souviens que c'était aussi le cas avec ma 3DS XL à 200 balles, ces radasses... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai c'est bien relou. Un peu comme Sony qui ne livre pas de cable USB avec ses manettes a 60balles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les japonais sont bien en avance niveau écologie. C'est tout. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient fortnite sur ps4, tu peux brancher une souris et clavier ça marche nativement |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas cheat si c'est prévu de base. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et les manettes SNES ? Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 11:31:40 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 04-12-2017 à 11:47:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LightKyle Transactions (0) | Pad snes originaux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cyran Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Faut qu'un hfr qui possède un Pi et la snes mini test |
Ript0r Transactions (14) |
|
FLK Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 04-12-2017 à 12:47:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | wat --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mon malinphone émule la SNES. N'importe quel PC émule la SNES depuis des années. Pouquoi vouloir un pad SNES original alors qu'on peut jouer avec un Pad XBox. J'ai encore mes pad SNES originaux quelque part au grenier sinon, c'est compatible ou c'est un format proprio inutilisable en dehors? reste les licences... Ca fait cher la licence compte tenu que tu peux pas choisir tes jeux et que la moitié de la liste sont des seconds couteaux. Mais bon si vous y trouver votre compte pas de soucis. Perso je trouve que ça fait cher la séance de nostalgie. D'autant plus quand au final tout ce qui en sort c'est que les jeux étaient mieux dans tes souvenirs Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2017 à 12:25:22 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 04-12-2017 à 12:58:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
Faut quand même un sacré matos et pas mal de compétences pour migré le bios de ta vieille snes et le contenu de tes cartouches physique sur ton raspberry. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce côté la on en parle pas si t'as le jeu et la console rulez on va pas enculer les mouches pour ce détail, et c'est pas N qui viendra te faire chier pour ça. quand tu vois que des putains de web tv utilisent des émulateurs devant xxxx viewers. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | C'est légal tant qu'on encule pas les mouches monsieur le juge. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-12-2017 à 13:25:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 04-12-2017 à 13:35:58 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-12-2017 à 14:00:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 16:59:25 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un livestream pour les 30 ans de Mega Man
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |