| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-11-2017 à 15:14:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-11-2017 à 16:10:35 --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-11-2017 à 19:05:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 19:11:44 ![]() Si tout le monde cite des jeux qu'ils ont aimé alors qu'ils devraient en avoir honte, je me demande où se situe le jeu Prototype, un de mes jeux préférés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu aimes les jeux d'action, celui-ci était bien dynamique, avec des pouvoirs euphorisants si ma mémoire est bonne. On ne devrait pas avoir honte d'aimer certains jeux ; regarde, il y a bien un topic dédié à la Xbox One. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 19:58:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais quand vous parlez de jeu de la honte sortez des vrais, genre avatar pour gonfler ses G. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Golden Axe Beast Rider |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon en jeu cheap que j'adore : dead island --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Enter the Matrix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 20:20:01 ![]() Path Of Neo envoyait du pâté quand je le voyais dans l'émission de jeux vidéos de Canal+, au final il était bien ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Tu crois vraiment que c'était une connerie d'acheter Minecraft ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ils se font peut-être du fric avec, et de ce point de vue là ils y gagnent peut-être va savoir (on a des chiffres de ce que ça a rapporté depuis l'acquisition ?). Mais d'un point de vue "imposer sa console dans les salons et gagner au passage un max de thune avec les accessoires, les licences, le store, et avoir une image qui déchire auprès des joueurs", c'est raté. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-11-2017 à 21:58:36 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 07:25:58 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils auraient dû demander aux experts d’HFR --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Surtout qu'ils sont tous regroupés sur le même topic, c'est pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
stefaninho Transactions (2) | Mon goty de la honte c'est Kung-fu Master sur Gameboy, je compte plus le nombre de fois que j'ai du le finir, en même temps moins de 10min le run. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je me demande si elle réussira à buzzer un peu à sa sortie la One X. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) | je sais pas si ça va mordre aujourd'hui, ce temps donne un coup de mou aux gens |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est surtout que vous êtes pas très fins. C'est comme espérer séduire quelqu'un en faisant l'hélicoptère avec votre bite au milieu d'une piste de danse |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Autant que sur le rachat de Nokia --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Demande plutôt à Tic, Tac il est un peu bête
Message édité par Ript0r le 30-11-2017 à 10:31:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui voila ça passait bien quand on était au collège, mais le gameplay était quand même pas folichon Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-11-2017 à 10:37:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |