| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Première prise en main de la Switch.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 16-08-2017 à 14:33:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 14:32:13 ![]() ![]() |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Serait temps qu'ils se sortent les doigts Nintendo quand même pour toutes ces histoires de compte. Puis du cross-buy pour la VC bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est compatible mais si tu as des fichiers avec sous titres et / ou du DTS faut savoir que le serveur va réencoder (donc pas de NAS ou PC de prolo)... Les devs en discutent avec MS qui bloque tout ça bêtement Message édité par WipEout 2097 le 16-08-2017 à 16:12:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas de conférence Microsoft mais un livestream Xbox pour la Gamescom 2017 |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Et les jeux multi en superior tu les a oubliés ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et vice et versa. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-08-2017 à 17:01:16 |
v-christophe Transactions (1) | vous jouez avec ou sans filtre a Sonicmania ? perso sans, j'ai jamais compris l’intérêt des filtre scan-line jamais ma tv avait ce genre de rendu ou alors collé a 10 cm de l'ecran Message édité par v-christophe le 16-08-2017 à 17:07:39 --------------- Arcade Rules |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Si j'avais voulu inclure le PC dans les multis tu te doutes bien que je n'aurais pas parlé de superior pour la XBX --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel Zelda c'est super bien foutu et nettement moins mongol que les précédents. Je sens que ça être très sympa a rincer dans tous les sens |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 19:51:36 ![]() Perso, je ne comprends pas ce que vous lui trouvez a cuphead !
|
cyran Transactions (0) | Ori et Cuphead m'attirent mais pas au point d'acheter une One.
|
Orocarni Transactions (0) | The Last night va sortir partout |
cyran Transactions (0) | Une exclue temporaire, cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |