| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:00:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas lu de test, mais ce que j'avais compris, c'est qu'on a le droit à un nombre de game over limités au court d'un run, avant d'avoir un vrai game over qui oblige à reprendre le jeu depuis le début.
Message édité par saiyaman le 08-08-2017 à 11:07:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Un jeu pour les vrais, ceux qui torchaient Diablo 2 en mode hardcore |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ah merde on m'a souvent dit que je ressemblais a Trent http://i.imgur.com/2ATuq4U.jpg Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2017 à 12:18:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | non --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OK --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) | En voyant Hellblade noté 8 sur GB, je me suis dis "ça sera 6 sur GK". Résultat quelques heures après : Bingo Je m'en fout des notes, et justement ce petit truc que je raconte, montre bien l'absurdité et la prévisibilité du système ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-08-2017 à 13:16:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca montre une certaine coherence quelque part. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est pas un jeu Nintendo, voilà pourquoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
cyran Transactions (0) | Mais y'aura un Amiibo Hellblade au moins ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
Je suis pas très enthousiaste. Pour l'instant on a pas vu assez de nouveaux environnements, mais surtout de nouveaux niveaux dans des environnements existant (green hill, chemical lab, etc., etc.) Message édité par nicko le 10-08-2017 à 11:47:34 |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, de ce que j'ai vu ça n'a pas l'air très novateur |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/6882 [...] gramme.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon, Zelda BOTW c'est très bien, les mécaniques de jeu sont intéressantes et l'interaction avec l'univers est intelligente mais à quel moment on peut mettre 20/20 et crier au jeu du siècle --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-08-2017 à 19:17:08 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dragon Dogma remake le 3 octobre: http://www.dualshockers.com/dragon [...] s-trailer/
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-08-2017 à 19:50:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Faut que je vous fasse une confession... Finalement je le trouve un peu mieux que juste bof ce Sonic Generations. Je ne sais pas si c'est parce que j'y ai joué avec mon fils pendant 2 semaines, mais voilà. Ca m'empêche pas de lever les yeux au ciel à chaque fois que je vois une merde de bug ou de game design foireux, mais finalement j'attends peut-être plus le Forces que le Mania.
--------------- Ariakan.com |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2017 à 21:13:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est difficile à soutenir quand l'une a un cpu 8 bits et l'autre un cpu 16 bits Message édité par saiyaman le 10-08-2017 à 21:12:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-08-2017 à 21:24:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Oui c'était un clin d'œil à la Bible PC Engine de Sebnec et son erratum --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |