| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je viens de percuter sur le prix de Mario Sunshine, 20 balles ?! --------------- There's just less in it |
foudelou Transactions (2) |
Son plus gros défaut c'est plutôt d'exister.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui en bon état sans plus !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Gamecube bien sur Message édité par Sylfurd le 28-07-2017 à 15:18:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | juste sortie RGB classique sur la grosse prise peritel Message édité par Sylfurd le 28-07-2017 à 15:21:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je demande parce qu'à l'époque de la sortie de Dolphin j'avais testé avec mon jeu et il manquait plein d'effets, notamment les reflets Message édité par Kewyn le 28-07-2017 à 15:22:02 --------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je pense que c'est résolu les effets qui manquent, mais on n'est pas à l'abris d'une approximation de l'effet qui gache tout ! Sans parler des bug de son, crépitement, décalage ... qui m'insupportent au plus haut point !
--------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mario Sunshine vaut largement les 20 balles demandées. Je l'ai vraiment aimé à l'époque et, pour l'avoir relancé récemment, il est toujours solide techniquement quand sa réalisation en impose toujours. Nintendo sait vraiment peaufiner ses titres. J'avais adoré la pompe à eau, qui apportait tellement au gameplay (Mario X Wave Race !). J'ai récemment regardé de longues vidéos du Mario Odyssey à venir, il semble du même acabit. Comme j'ai hâte qu'octobre soit là. P. S. : je plussoie pour les phases de plates-formes pures optionnelles. Elles étaient tellement jouissives à boucler. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-07-2017 à 15:28:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans la série Mario j'ai préféré Sunshine à 64. J'ai tellement aimé barbouiller le décor avec ma grosse pompe à eau (frustration, tout ça... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas vraiment aimé Sunshine (level design, direction artistique, trop d'emphase sur un scénario ininteressant...), mais le bashing était parfaitement démesuré, comme quoi c'est un comportement qui ne date pas d'hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 15:46:28 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu parles de la switch ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 15:53:19 ![]() de USF2. 35petroboules |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ihihi. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 16:08:36 ![]() Bah justement, je suis le premier à faire n'importe quoo de ma thune. Mais quand je voi que ça râle sur le prix de the witness et autres perles indés, et qu'ensuite ça achète un jeu d'une autre époque à 40boules... Surtout qu'a côté sur switch y a genre Garou à 15e... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 16:09:27 |
Orocarni Transactions (0) | mais personne joue à Garou alors ça fait cher le mode solo |
Klaw Transactions (38) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Aucune justification dans le mail, ni merde ni bonjour Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-07-2017 à 17:43:02 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Argent facile "We are changing the pricing to reflect various market conditions while enabling us to continue providing exceptional value to our members." http://www.eurogamer.net/articles/ [...] for-europe Message édité par mukumi le 28-07-2017 à 17:45:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2017 à 17:49:36 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
D'où viennent ces verres ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | du magasin ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chuis chokay --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aime bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 28-07-2017 à 19:25:52 --------------- Topic ventes hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin oui sur console les navigateurs internet sont pas très pratiques --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |