| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2017 à 11:36:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-07-2017 à 16:46:28 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Messieurs, bon timing de The Guardian qui traite du mauvais (en tout cas hasardeux) game design de Sonic : https://www.theguardian.com/technol [...] ame-design Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 27-07-2017 à 18:08:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cyran Transactions (0) | T'es lourd mais lourd.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben Ariakan n'y peut rien : même ses insultes ne sont pas sanctionnées, il a l'immunité mais c'est plus ou moins du à sa son syndrome. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2017 à 20:57:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) | Comme ça fait du bien de lire des propos censés sur Sonic.
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 21:30:17 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur les Sonic advance il y a surtout un problème d'échelle non ? Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2017 à 22:28:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aller, mon p'tit laïus sur Sonic vu que c'est le sujet.
Message édité par Akhoran le 27-07-2017 à 23:28:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-07-2017 à 00:04:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben si quand même. Je ne parle pas de finir le jeu, je parle de le faire à 100%.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 28-07-2017 à 05:41:30 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 28-07-2017 à 08:51:06 --------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non mais le mec de the guardian il a raison, déjà un jeu de course où ta voiture est au milieu de l'écran et donc tu as 0 visibilité sur ce qui vient, c'est déjà daubé et une grosse erreur de game design --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu as 1km de visibilité, pas 10m
Pour moi c'est ce qui fait que le jeu est super désagréable à jouer, aucun moyen d'anticiper ! Pour un jeu de course c'est inadmissible et une preuve de non maîtrise de règle élémentaire du jeu vidéo de course/vitesse Sonic Mania semble reproduire cette même erreur pour faire plus authentique, après il a l'avantage d'être en 16/9e et donc de gagner quelques metres de visibilité ... Message édité par Sylfurd le 28-07-2017 à 09:22:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le gameplay des vieux Sonic à cause de ce manque de visibilité mais aussi de l'inertie des controles.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La lisibilité dans les sonic n'est un problème que pour les mauvais joueurs. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis traumatisé à vie par ce boss sur Sonic 2 Game Gear:
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Voila j'ai la musique d'Ice Cap Zone / Smooth Criminal dans la tête depuis ce matin --------------- There's just less in it |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ça et le niveau où je n'ai jamais réussi à trouver la sortie. Un putain d'enfer |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Après il faut aussi arrêter avec le syndrome du "débarquement du Topic PC juste pour faire chier"... Faut publier la photo de ses consoles pour avoir la légitimité de poster ici ? La plupart d'entre nous sont joueurs Consoles et PC. Ce sont les joueurs Consoles uniquement qui ont du mal a comprendre qu'on puisse apprécier les deux mondes. Message édité par estebadia le 28-07-2017 à 10:34:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faudrait renommer le topic en "Anime ton topic avant de critiquer ceux des autres |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour les anciens Sonic faut pas oublier qu'à l'époque on avait tendance à refaire 50 fois les mêmes jeux, ça change pas mal le raisonnement... Perso aujourd'hui ça me gonflerai ou je n'aurais pas le temps. Et entièrement d'accord concernant le 16/9, c'est vraiment un plus pour Sonic et les niveaux 2D de Générations sont pas mal. J'ai hâte de tester Mania --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Le seul mania que je respecte c'est le Mickey. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Il était vachement bien MickeyMania et à reprendre l'histoire du personnage à travers des niveaux historiques de son animation Message édité par Agreian le 28-07-2017 à 11:05:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |