Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13362489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 11:36:14  answer

Reprise du message précédent :
Ah et sinon, merci de me remettre les clés du topic.

cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 11:36:14  profilanswer

n°13363234
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-07-2017 à 16:44:51  profilanswer

sebnec a écrit :

Sinon il y a des Mario (n'importe lequel) ou Super Meat Boy pour les vrais amateurs de jeux de plates-formes millimétrés. Non mais ! :D

Voilà, là on parle de bons jeux !  [:zedlefou:1]  

Ben elles sont sous le paillasson, comme d'hab !

Edit : ah au fait, pour les personnes que ça pourrait intéresser / faire marrer (mais personne car personne ne connait ce jeu) : Noby Noby Girl a fait le tour de notre système solaire. :o Je ne pensais pas qu'elle y arriverait, mais des gens jouent encore à Noby Noby Boy apparemment. :D
Y'avait un chouette message de développeur que je n'ai pas pu lire en entier à cause de mon fils qui me harcelait. [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-07-2017 à 16:46:28

---------------
Ariakan.com
n°13363383
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2017 à 18:08:03  profilanswer

Messieurs, bon timing de The Guardian qui traite du mauvais (en tout cas hasardeux) game design de Sonic :

https://www.theguardian.com/technol [...] ame-design

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 27-07-2017 à 18:08:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13363387
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 18:13:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Messieurs, bon timing de The Guardian qui traite du mauvais (en tout cas hasardeux) game design de Sonic :

Je retiendrai la conclusion:

Citation :

Sonic is incorrect game design and yet, it’s a masterpiece.

[:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13363459
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 19:08:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu viens parler de skill en crachant sur le gameplay de Crash Bandicoot alors que je l'ai "platiné" à l'époque. Logique. :o
Et concernant mon skill, j'ai platiné Guacamelee et son arbre merdique il y a quelques temps, donc mon skill va bien, merci. :p J'adore les jeux de plateforme, et j'adore me prendre la tête sur les jeux exigeants.

Sonic Generations, je l'ai terminé "sans problème" (en dehors des quelques foutus bugs de visée de merde). Il y a erreur des game design, c'est tout. (quand t'as une demi-seconde pour lire la combinaison de 2 boutons et que c'est la première fois que tu rencontres ça, c'est une erreur de game design par exemple. Il y a aussi la visée automatique qui est foirée, ça marche en fonction de l'angle de la caméra mais pas en fonction de ce que voit Sonic, donc des fois ça t'amène des à situations absurdes). C'est pas un excellent jeu, c'est juste un "assez bon" Sonic. Tu peux jouer super rapidement sans accro à Sonic seulement si tu connais déjà tout le niveau par coeur, sinon c'est impossible.

Après sur console, les bons jeux de plateforme ça existe depuis des lustres, c'est sur que quand y'en a un pas trop merdique qui sort sur PC ça devient l'extase. [:bakamonotheodory:2] /commele60fpssurconsole-proof :o

Je m'intercale dans ce débat en retard, mais, pour savoir, depuis quand Guacamelee ça réclame du skill ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13363469
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 19:22:23  profilanswer

T'es lourd mais lourd.
Ariakan tu as mon soutien pour ta patience face à des mecs qui débarquent plus pour foutre le feu que partager une passion commune : les consoles de JV !
Sur ce, je vais me détendre sur Nam-1975  [:kermodei:5]  
# Ariakan for president

n°13363612
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 20:57:20  profilanswer

Ben Ariakan n'y peut rien : même ses insultes ne sont pas sanctionnées, il a l'immunité mais c'est plus ou moins du à sa son syndrome.
Faut laisser faire, et trouver le bon compomis entre pitié et compassion :/ pas facile

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2017 à 20:57:49

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13363615
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 20:57:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Dans un jeu de voiture, la première fois que tu découvres un circuit, tu fais attention. Tu vas vite, mais pas trop, tu freines bien avant un virage, et tu apprends à reconnaître la moindre courbe sous peine de faire une sortie de piste et de te foutre dans le décors. Ce n'est qu'une fois que tu as appréhendé le tracé que tu peux vraiment te lâcher au niveau de la vitesse pour péter les records. Tu apprends les raccourcis, tu vois jusqu'où tu peux pousser ton véhicules, et tu répètes jusqu'à ce que le geste sois parfait.

Sonic est designé pour la vitesse et c'est pour ça qu'il est pensé comme tel. Il est donc normal qu'il reprenne les même mécaniques qu'un jeu de course, le tout adapté à la plate forme. C'est ce qui fait l'originalité et la force de cette licence. J'avais 10 ans quand j'ai compris ça. Tant que tu ne connais pas le niveau, t'y vas mollo, et tu apprends comment est foutu le terrain pour pouvoir en tirer parti par la suite. Et c'est l'aspect le plus mal compris du jeu.

Il faut vraiment ne rien avoir compris à la licence pour sortir les reproches que ce pseudo journaliste se permet de proférer. Qu'un joueur lambda sur le net soit à coté de la plaque, je peux le comprendre. Mais qu'un type payé pour ça se permette de sortir des inepties pareil, ça me fout hors de moi.  

Je pense que ce mec devrait arrêter les jeux vidéo. Et la pige. Il n'est pas fait pour ça.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13363616
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 20:59:07  profilanswer

[:jean-michel platini:3]
Voilà, la comparaison avec un jeu de voiture correspond parfaitement

---------------
n°13363647
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 21:30:17  profilanswer

Comme ça fait du bien de lire des propos censés sur Sonic.

Cela dis ça n'est pas valable sur tous les Sonic, Sonic Advance 2 par exemple avec son LD nul à chier.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 21:30:17  profilanswer

n°13363653
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-07-2017 à 21:33:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ben Ariakan n'y peut rien : même ses insultes ne sont pas sanctionnées, il a l'immunité mais c'est plus ou moins du à sa son syndrome.
Faut laisser faire, et trouver le bon compomis entre pitié et compassion :/ pas facile

WipEout 2097 a écrit :

[:jean-michel platini:3]  

Y'a pas à dire tu fais vraiment avancer le débat.

n°13363681
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-07-2017 à 21:56:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a pas à dire tu fais vraiment avancer le débat.

Et après il alerte.  [:follow me:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13363704
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 22:23:57  profilanswer

nicko a écrit :

Comme ça fait du bien de lire des propos censés sur Sonic.

Cela dis ça n'est pas valable sur tous les Sonic, Sonic Advance 2 par exemple avec son LD nul à chier.

Ho même le premier Advance est pas exceptionnel de ce point de vue là  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13363712
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-07-2017 à 22:26:57  profilanswer

Sur les Sonic advance il y a surtout un problème d'échelle non ?
Si je me souviens bien le perso est relativement gros par rapport au décor, ce qui laisse encore moins de place à l'anticipation [:frog sad:3]
Du coup faut voir si le game désign est adapté ( et était-ce pareil sur Game Gear ? )

Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2017 à 22:28:01

---------------
n°13363750
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 23:25:43  profilanswer

Aller, mon p'tit laïus sur Sonic vu que c'est le sujet.

J'ai beaucoup aimé le premier Sonic à l'époque, et j'ai toujours eu plus de mal avec les autres. Et je pense que je sais pourquoi.

Dans le premier Sonic, on ne pouvait pas prendre de la vitesse n'importe où. Il fallait suffisamment de distance pour pouvoir prendre de la vitesse, ou trouver une pente. Les pentes opposées d'ailleurs pouvaient être difficile (voir impossible) à gravir sans avoir suffisamment de vitesse. Et le level design (autant que je m'en souvienne) prenait ça en compte, avec des zones qu'on ne pouvait atteindre qu'en prenant suffisamment de vitesse auparavant et sans la perdre en chemin. Réussir à prendre de la vitesse, c'était valorisant, grisant, et le bonus invincible était ultra cool pour ça d'ailleurs puisqu'on accélérait plus vite.

Pour faire une analogie, c'est similaire à ce qu'on avait dans Super Mario Bros 3, avec la queue de Tanooki et le vol. Dans Mario 3 il faut prendre de l'élan pour s'envoler, et le level design est construit autour de ça pour éviter que le joueur s'envole partout. A l'inverse, certaines zones ne sont accessibles que si on a trouvé comment s'envoler.

Sauf que depuis Sonic 2, c'est le drame. On peut partir à fond les ballons depuis n'importe quelle position arrêtée, et pour moi ça a foutu en l'air tout l'intérêt du level design des Sonics. Et aller vite n'a plus rien de valorisant puisque ça ne demande aucun effort.

My 2 cents  [:john_tgv] .

Message édité par Akhoran le 27-07-2017 à 23:28:03

---------------
~ Akhoran ~
n°13363762
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2017 à 23:38:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je m'intercale dans ce débat en retard, mais, pour savoir, depuis quand Guacamelee ça réclame du skill ?

Tu as essayé de grimper jusqu'en haut du passage de l'arbre ? Tente le coup et reviens nous en parler. ;)

---------------
n°13363769
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2017 à 23:46:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Sonic est designé pour la vitesse et c'est pour ça qu'il est pensé comme tel. Il est donc normal qu'il reprenne les même mécaniques qu'un jeu de course, le tout adapté à la plate forme. C'est ce qui fait l'originalité et la force de cette licence.

WipEout 2097 a écrit :

Je suis d'accord avec ça, je pense que Sonic, au meme titre que Mirror's edge dans son genre, se rapproche des sensations que peut procurer un jeu de course tel qu'un Ridge racer : on apprend à connaître les lieux lors des premiers passages puis on revient à fond pour battre son chrono et dompter l'environnement.

C'est ce qui fait le sel du jeu et passer à côté est bien dommage. C'est pour cela que, en dehors de l'envie de faire une blagounette (cf précédemment), je ne peux pas me résoudre sérieusement à comparer un Sonic à un Mario ou un PC Kid. Ce n'est tout simplement pas le même type de jeux, même s'ils paraissent évoluer dans une catégorie similaire (la plate-forme).

---------------
n°13363776
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 23:51:41  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu as essayé de grimper jusqu'en haut du passage de l'arbre ? Tente le coup et reviens nous en parler. ;)

facile [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13363788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 00:04:06  profilanswer

sebnec a écrit :

J'aimerais vraiment savoir un jour ce qui traumatise tout le monde dans ce passage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 28-07-2017 à 00:04:18

---------------
n°13363851
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2017 à 02:10:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Non mais c'est bidon en difficulté Guacamelee, faut pas déconner.
Je remets pas en doute le skill d'Ariakan, mais c'est clairement pas un jeu difficile.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13363885
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-07-2017 à 05:40:12  profilanswer

Ben si quand même. Je ne parle pas de finir le jeu, je parle de le faire à 100%.
C'est pas le jeu le plus difficile qui existe c'est sûr (je ne parle même pas des merdes de shmup avec des milliards de balles à l'écran :o ), mais ça demande plus de skill que plus de 90% des jeux qui sortent, faut pas déconner. [:spamafote] En tout cas infiniment plus que Sonic Generations. :D

cyran a écrit :

T'es lourd mais lourd.
Ariakan tu as mon soutien pour ta patience face à des mecs qui débarquent plus pour foutre le feu que partager une passion commune : les consoles de JV !
# Ariakan for president

Je ne sais pas non plus comment je fais. Je vais lâcher un jour prochain si les débats ne sont pas plus passionnant que ça. :o

Toujours content de ta borne toi ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 28-07-2017 à 05:41:30

---------------
Ariakan.com
n°13363889
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 06:30:15  profilanswer

Ariakan a écrit :

Toujours content de ta borne toi ?

Tant qu'elle me permet de découvrir de "nouveaux " jeux oui, c'est ma PS4 qui est jalouse par contre.

n°13363909
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 07:45:07  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aimerais vraiment savoir un jour ce qui traumatise tout le monde dans ce passage :D

[:bardack:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13363975
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 08:49:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans un jeu de voiture, la première fois que tu découvres un circuit, tu fais attention. Tu vas vite, mais pas trop, tu freines bien avant un virage, et tu apprends à reconnaître la moindre courbe sous peine de faire une sortie de piste et de te foutre dans le décors. Ce n'est qu'une fois que tu as appréhendé le tracé que tu peux vraiment te lâcher au niveau de la vitesse pour péter les records. Tu apprends les raccourcis, tu vois jusqu'où tu peux pousser ton véhicules, et tu répètes jusqu'à ce que le geste sois parfait.

Sonic est designé pour la vitesse et c'est pour ça qu'il est pensé comme tel. Il est donc normal qu'il reprenne les même mécaniques qu'un jeu de course, le tout adapté à la plate forme. C'est ce qui fait l'originalité et la force de cette licence. J'avais 10 ans quand j'ai compris ça. Tant que tu ne connais pas le niveau, t'y vas mollo, et tu apprends comment est foutu le terrain pour pouvoir en tirer parti par la suite. Et c'est l'aspect le plus mal compris du jeu.

Il faut vraiment ne rien avoir compris à la licence pour sortir les reproches que ce pseudo journaliste se permet de proférer. Qu'un joueur lambda sur le net soit à coté de la plaque, je peux le comprendre. Mais qu'un type payé pour ça se permette de sortir des inepties pareil, ça me fout hors de moi.  

Je pense que ce mec devrait arrêter les jeux vidéo. Et la pige. Il n'est pas fait pour ça.

Alleluia  [:frog sad:1]

D'ailleurs il me semble que dans Console + ils étaient décris comme Course/Plate-Forme en genre de jeu

Message édité par Kewyn le 28-07-2017 à 08:51:06

---------------
There's just less in it
n°13364018
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 09:15:26  profilanswer

Non mais le mec de the guardian il a raison, déjà un jeu de course où ta voiture est au milieu de l'écran et donc tu as 0 visibilité sur ce qui vient, c'est déjà daubé et une grosse erreur de game design [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13364022
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 09:17:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Non mais le mec de the guardian il a raison, déjà un jeu de course où ta voiture est au milieu de l'écran et donc tu as 0 visibilité sur ce qui vient, c'est déjà daubé et une grosse erreur de game design [:spamafoote]

http://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2016/09/Forza-Horizon-3-E3-2016-Screenshots-Dam.jpg

La voiture est au milieu, your argument is invalid  [:kbchris]

---------------
There's just less in it
n°13364027
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 09:18:38  profilanswer

tu as 1km de visibilité, pas 10m [:spamafoote]

http://reho.st/videogamecritic.com/images/gen/sonic_the_hedgehog.gif

Pour moi c'est ce qui fait que le jeu est super désagréable à jouer, aucun moyen d'anticiper ! Pour un jeu de course c'est inadmissible et une preuve de non maîtrise de règle élémentaire du jeu vidéo de course/vitesse [:spamafoote]

Sonic Mania semble reproduire cette même erreur pour faire plus authentique, après il a l'avantage d'être en 16/9e et donc de gagner quelques metres de visibilité ...

Message édité par Sylfurd le 28-07-2017 à 09:22:39

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13364049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 09:29:57  profilanswer

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le gameplay des vieux Sonic à cause de ce manque de visibilité mais aussi de l'inertie des controles.

Pour autant, je comprends parfaitement qu'on puisse accrocher au concept d'apprendre les niveaux par cœur pour les parcourir à toute berzingue (coucou l'expression de 1982). Ça demande du couraaaage de la persévérance, mais c'est parfaitement faisable.

Par contre Sonic Generations passe plutot bien car le 16:9 et le level design permettent d'aborder les niveaux plus facilement. Sans oublier les niveaux 3D qui ne souffrent pas du tout de ce "probleme". En tout cas je ne me souviens pas d'un seul moment où les indications de controles étaient trop rapides. Mais c'était moi qui jouait, pas mon fils, c'est peut être pour ça :o

n°13364091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 09:45:24  profilanswer

La lisibilité dans les sonic n'est un problème que pour les mauvais joueurs.  

---------------
n°13364121
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-07-2017 à 09:54:09  profilanswer

Je suis traumatisé à vie par ce boss sur Sonic 2 Game Gear:
https://www.youtube.com/watch?v=lvmYZTsk4Xk&t=35

C'était horrible. Je mourrais tout le temps. Je glissais, je tombais, je mangeais les boulets dans la gueule :'(

Ce traumatisme dès onze ans.

n°13364171
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:08:01  profilanswer

Voila j'ai la musique d'Ice Cap Zone / Smooth Criminal dans la tête depuis ce matin  [:el frog:4]

---------------
There's just less in it
n°13364181
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-07-2017 à 10:10:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Noby Noby Girl a fait le tour de notre système solaire. :o Je ne pensais pas qu'elle y arriverait, mais des gens jouent encore à Noby Noby Boy apparemment. :D

J'ai dû tenir dix minutes sur le "jeu" à l'époque. J'avais espoir de trouver un semblant de palliatif aux Katamari, peine perdue. :(

---------------
n°13364199
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:16:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Je suis traumatisé à vie par ce boss sur Sonic 2 Game Gear:
https://www.youtube.com/watch?v=lvmYZTsk4Xk&t=35

C'était horrible. Je mourrais tout le temps. Je glissais, je tombais, je mangeais les boulets dans la gueule :'(

Ce traumatisme dès onze ans.

Ça et le niveau où je n'ai jamais réussi à trouver la sortie. Un putain d'enfer [:protect_you]

n°13364222
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-07-2017 à 10:25:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne sais pas non plus comment je fais. Je vais lâcher un jour prochain si les débats ne sont pas plus passionnant que ça. :o

C'est aussi à toi d'aiguiller les débats, ne serait ce que via les sondages par exemple. Le dernier sondage touche une portion réduite d'entre nous, ne concerne quasiment pas les Consoles (qui ici a développé sur console ? ), et n'a pas été renouvelé malgré le manque d’intérêt qu'il a suscité. Faut pas s’étonner que ça débatte de tout et n'importe quoi avec ce genre d'animation... Bref, tiens ton topic, fais le vivre en accord avec son thème, et tu verras, tout se passera bien.

cyran a écrit :

Après il faut aussi arrêter avec le syndrome du "débarquement du Topic PC juste pour faire chier"... Faut publier la photo de ses consoles pour avoir la légitimité de poster ici ? La plupart d'entre nous sont joueurs Consoles et PC. Ce sont les joueurs Consoles uniquement qui ont du mal a comprendre qu'on puisse apprécier les deux mondes.

Message édité par estebadia le 28-07-2017 à 10:34:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13364249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 10:33:56  profilanswer

Faudrait renommer le topic en "Anime ton topic avant de critiquer ceux des autres :o" :o

n°13364327
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 10:57:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le gameplay des vieux Sonic à cause de ce manque de visibilité mais aussi de l'inertie des controles.

Pour autant, je comprends parfaitement qu'on puisse accrocher au concept d'apprendre les niveaux par cœur pour les parcourir à toute berzingue (coucou l'expression de 1982). Ça demande du couraaaage de la persévérance, mais c'est parfaitement faisable.

Par contre Sonic Generations passe plutot bien car le 16:9 et le level design permettent d'aborder les niveaux plus facilement. Sans oublier les niveaux 3D qui ne souffrent pas du tout de ce "probleme". En tout cas je ne me souviens pas d'un seul moment où les indications de controles étaient trop rapides. Mais c'était moi qui jouait, pas mon fils, c'est peut être pour ça :o

Pour les anciens Sonic faut pas oublier qu'à l'époque on avait tendance à refaire 50 fois les mêmes jeux, ça change pas mal le raisonnement... Perso aujourd'hui ça me gonflerai ou je n'aurais pas le temps.

Et entièrement d'accord concernant le 16/9, c'est vraiment un plus pour Sonic et les niveaux 2D de Générations sont pas mal. J'ai hâte de tester Mania

---------------
n°13364344
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-07-2017 à 11:02:24  profilanswer

Le seul mania que je respecte c'est le Mickey.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13364347
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 11:03:07  profilanswer

cyran a écrit :

T'es lourd mais lourd.
# Ariakan for president

Ta passion c'est les consoles de JV ?  
Nous c'est plutôt les jeux vidéos.
L'étroitesse d'esprit s'explique.

---------------
Topic ventes hardware
n°13364348
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-07-2017 à 11:03:13  profilanswer

n°13364351
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 11:03:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le seul mania que je respecte c'est le Mickey.

Il était vachement bien MickeyMania et à reprendre l'histoire du personnage à travers des niveaux historiques de son animation :)

Message édité par Agreian le 28-07-2017 à 11:05:29
n°13364362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 11:08:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Pour les anciens Sonic faut pas oublier qu'à l'époque on avait tendance à refaire 50 fois les mêmes jeux, ça change pas mal le raisonnement... Perso aujourd'hui ça me gonflerai ou je n'aurais pas le temps.

Et entièrement d'accord concernant le 16/9, c'est vraiment un plus pour Sonic et les niveaux 2D de Générations sont pas mal. J'ai hâte de tester Mania

Ouaip c'est sur que quand t'avais eu la malchance d'avoir une Megadrive au lieu d'une Snes, t'avais pas vraiment d'autre choix que de t'acharner sur le Sonic qui sera ton seul jeu avant ton anniversaire / Noel prochain :D
A force d'apprendre les niveaux, y'a moyen de s'amuser à les refaire en mode par coeur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)