| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 12:09:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En tout cas vivement l'année prochaine pour une N64 mini, voir peut être une GB mini |
Klaw Transactions (38) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 13:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 14:30:34 ![]()
Pas vraiment, ayant animé un atelier de construction de rapsberry pi ayant l'apparence d'une cartouche NES j'ai payé 36€ le Raspberry Pi 3, 5.65€ la cartouche NES, 10€ la carte Micro SD 16gb, 5€ le cable micro usb) et 5€ la manette de SNES USB, ce qui au final fait 65€ pour le tout pour 2 manettes comme pour la SNES mini. Ca fait pas vraiment cher du coup. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 15:05:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais la il parle de la SNES mini --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 15:05:41 ![]() Bah je sais, si c'est vendu 80€ avec deux manettes et 21 jeux alors que faire soi-même une console rétro te revient à 65€, c'est que c'est pas si cher payé |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain après le débat des prix pc/consoles le prix des raspberry/console mini --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) | On peut parler du prix des bartop sous rasp 3 qui émulent les jeux de la snes mini si tu veux aller au bout des choses |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | A ce propos, certains utilisent leur console comme un media center, un raspberry utilisé comme émulateur est-il une console ? |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 15:42:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 15:50:09 ![]()
|
|
38 Special Transactions (0) | SNES Mini précommandable sur fnac.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 95€, ouille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | faut payer a l'avance la préco sur fnac?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
oui clairement, la nostalgie c'est bien mais pour ce prix là j'ai un paquet d'indé récent nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-06-2017 à 16:10:43 |
38 Special Transactions (0) | Payable d'avance oui, et la différence est remboursée si le prix est ajusté à la baisse d'ici la sortie (on espère le prix officiel à 80 EUR). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mais Secret of Mana, ca se joue a 3, comment va-t-on faire? |
Captainpoularde Transactions (4) | 79.99 Sur Cdiscount! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ok sans moi. Je trouve ça juste dégueulasse de devoir payer 3 mois à l'avance alors que tous les autres site prennent les précos sans rien débourser. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-06-2017 à 17:15:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @louyseiz : j'y pensais au moment de l'annonce. Secret of Mana, plus on est de fous plus on rit. Un joueur en moins, c'est une partie du fun qui s'enfuit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Micromania.fr
Message édité par Kewyn le 28-06-2017 à 17:50:06 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 28-06-2017 à 20:28:18 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tenez vous prêt --------------- There's just less in it |
_Sylver_ Transactions (21) | Y'a rien sur micromania là non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |