| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 28-04-2026 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:30:01 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Shinji, c'est le multi de furorento ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas du tout, Shinji n'est pas partisan, il apprécie l'exactitude dans les échanges. En l'occurrence, il cherche à démêler le vrai du faux de cette affaire de (possible) nouveau DRM chez Sony. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Okay, merci Je dois avouer qu'entre son post ici et celui sur le topic Xbox, ça me faisait penser a du Furo plus qu'à qqn qui essaye de démêler les choses. My bad shinji pour la confusion. --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Apres venant du PC, j'ai du mal a voir le problème. Les modes offlines sur PC n'ont jamais été infini non plus. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-04-2026 à 18:32:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les joueurs console qui s'imaginaient que leurs jeux demat n'ont aucune protection ou drm --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 19:36:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est nouveau sur console il peut pas comprendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est sûr que tu ne peux que survivre aux DRM sur console en revendant les tiennes ! Message édité par sebnec le 29-04-2026 à 08:05:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 29-04-2026 à 08:34:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce ne serait pas un DRM dans le sens stricte, mais un moyen pour Sony d'éviter que des petits malins utilisent un exploit et gardent une licence d'un jeu remboursé. https://x.com/DestinLegarie/status/ [...] 28242?s=20 Message édité par breezer79 le 29-04-2026 à 10:29:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) | Merci pour les précisions breezer |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je croyais que c'était quasi impossible de se faire rembourser un jeu téléchargé par Sony.
|
gnak Transactions (0) | Tu te fais rembourser le jeu, tu le finis, tu le delete et tu te reconnectes au net, ça doit pas être bien compliqué Message édité par gnak le 29-04-2026 à 10:44:07 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Drap |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aucun des jeux que tu cites n'est optimisé PS5 Pro malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-04-2026 à 11:55:25 --------------- There's just less in it |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un meilleur FSR pour compenser le rendu de l'inévitable 1080p@30fps L'optimisation n'est pas forcément indispensable, sur One X c'était sympa d'avoir un meilleur framerate et la résolution variable au taquet sur les titres sans patch Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2026 à 12:12:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @alien64 : Shock Troopers (inédit au MVS jusqu'alors) et Message édité par sebnec le 29-04-2026 à 14:44:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Oui j'ai hésité à prendre le jeu de golf aussi.
Message édité par alien64 le 29-04-2026 à 15:09:58 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous savez tous que vous allez la brancher une fois pour voir puis la ranger dans un placard pour jouer aux jeux sur Switch ou autre portables --------------- Porte bien son pseudo. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Oui mais juste pour une fois dans ta vie tenir ce gros stick noir ça ne te tente pas ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, avec un ami on joue à l'AES de temps à autre : j'ai une cartouche flash NeoSD, ça permet d'avoir accès à tous les jeux et y jouer avec les vrais sticks c'est le pied (par contre, je ne joue pas sur CRT mais sur dalle VA avec un OSSC pour avoir une image correcte).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Après c'est comique les gars sur le net qui compare les perfs/prix de cette AES+ à la PS5.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |