| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 23:59:24 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 30FPS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2017 à 23:59:48 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ce que je me suis dit aussi --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 00:00:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Bon encore un trailer et dodo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends ce qu'ils veulent faire de Sea of Thieves, mais ça me donne tellement pas envie |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça donne envie d'acheter une xoxo pour éviter le store microsoft sur pc. Sont fort quand même |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça donne pas envie, ils sont relou avec sea of thieves. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 00:01:58 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Hornett Big PoppaTransactions (0) | C'est visuellement beaucoup plus plaisant que le dernier AC n'empêche le jeu de pirates là |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dommage que la physique des persos soit aussi moisie dans Sea of Thief... le reste est plutôt chouette. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-06-2017 à 00:04:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
garcia_h Transactions (0) | On dirait qu'ils ont recyclé le moteur de Perfect dark zero qui avait déjà une orientation bien cartoon. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait pour The Last Night, c'est moi ou au début du trailer on voit un élément de ville :
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca m'intéressait pas du tout sea of thieves, et la vidéo n'y change rien... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu fais un elder scroll version pirate jeu solo, ca me va. Mais en multi ca semble bordelique au possible. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-06-2017 à 00:03:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |