Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11093256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:46:12  answer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté tout les GTA depuis le 1 sur PC au 5 sur 360 (en passant par les "hors série" comme GTA London Vice City/San Andreas etc), mais j'ai toujours un gros soucis avec ces jeux.

Je joue "normalement" pendant 10 minutes, puis apres fuck it, cheat, tank/bazooka/arme qui déchire, et jfais un carnage dans la ville pendant 2 heures avant de ranger le jeu pour un moment sur l'étagère.

Du coup a part la fin du 1 et du 3 j'en ai vu aucune :D

Comment vous faites pour rester dans l'histoire ? (remarque j'ai fait pareil avec les Saint Row et les 2 Mafia :o)

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:50:26
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:46:12  profilanswer

n°11093263
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 13:48:30  profilanswer

C'est simple : dans les 3/4 des jeux open world que je fais, je ne fais QUE l'histoire, pour ne pas me laisser emporter dans des conneries. Et si le jeu me plait encore après, je fais mes conneries à ce moment là. :D
Il y a quelques exceptions, mais globalement je déteste arrêter un jeu que j'aime en plein milieu, et c'est ce qui arrive trop souvent avec les open worlds et moi. Mais je me maîtrise maintenant. :o

Citation :

[:selenn:1] News

343 Industries s'excuse pour les problèmes de Matchmaking de Halo MCC

Je copie/colle le pavé :o

Citation :

Le 11 novembre (NDLR : date de sortie mondiale du jeu), nous avons sorti Halo: The Master Chief Collection. L'objectif était de mettre au point un hommage aux fans d'Halo dans le monde entier pour l'arrivée du Master Chief sur Xbox One. Avec la sortie de Halo: The Master Chief Collection, cependant, nous n'avons pas livré l'expérience que les fans méritaient. Je vous présente, à titre personnel, mes excuses, au nom de l'équipe de 343 Industries.

Pendant que nos teams travaillent sur des améliorations continues vers une solution durable, je vous promets que nous nous occuperons de Halo: The Master Chief Collection. Notre but premier est de résoudre les problèmes actuels. Quand cela sera fait, nous expliquerons comment nous comptons nous racheter auprès des fans.

Pour ce qui est du matchmaking, nous avons rencontré des problèmes inattendus qui ne sont pas apparus dans notre environnement de test interne, ce qui a causé des résultats frustrants, comme des temps de matchmaking longs et des taux de succès assez bas. Chez 343 comme chez Xbox, résoudre ces problèmes est notre priorité numéro 1. Nous faisons équipe avec Xbox pour analyser les données et procédons à des ajustements côté serveurs de manière répétée. Nous préparons aussi des mises à jour pour corriger des problèmes d'interface, et autres pour améliorer l'expérience de jeu. À chaque mise à jour, nous surveillons pour voir si les améliorations ont eu l'effet escompté, chez nous, comme pour les fans chez eux.

Sachez que nous essayons de faire preuve de célérité pour ce qui est de l'application des mises à jour. Nous avons prévu de nombreux ajustements côté serveurs et des mises à jour de contenu pour les semaines qui viennent. Le développement et test de notre prochaine mise à jour continue et nous pourrons la sortir plus tard dans la semaine. Nous vous communiquerons plus de détails sur les modifications apportées et la période de sortie dès que celle-ci sera plus évidente. Il n'y a que du côté serveur, comme du côté du jeu, qu'il est possible d'agir pour progresser. Et pour aller plus vite, nous agissons des deux côtés en même temps.

Comme avant, nous continuons de poster les dernières informations ici : http://aka.ms/mcc_updates

Je vous présente mes plus plates excuses pour le retard et tous les tracas résultant de cette mauvaise expérience. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème aussi vite que possible.

Sincèrement

Bonnie Ross, dirigeante 343 Industries.

TL;DR : Ils savent, ils font ce qu'ils peuvent et au plus vite. :D

Source

Citation :

[:selenn:1] News

Jun Takeuchi : des annonces d'exclusivités pour la PS4 prochainement ?

"Mais c'est qui Jun Takeuchi ?", me direz-vous. Et bien il s'agit du producteur de Lost Planet 2 et Resident Evil 5, deux jeux de qualitay. :o
Le bonhomme de chez Capcom n'a pas été très bavard, mais a dit des choses comme :

Citation :

Je pense que nous seront bientôt en mesure de vous faire des annonces.

Citation :

Vous serez sûrement surpris de leur qualité.

Citation :

Les joueurs se retourneront, y compris à l'international.

Source

Lost Planet 2 et RE5 étaient peut-être pourris, mais en coop local ils étaient quand même bien trippant. :D J'espère que le coop local sera toujours de la partie, et surtout que ça sera annoncé en décembre avec le reste. :o

Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:17:03

---------------
Ariakan.com
n°11093267
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 13:49:11  profilanswer

Le 5 est vraiment bien foutu quand même, perso c'est le seul que j'ai terminé d'un coup d'un seul.

Sur le 1 qui reste mon préféré j'ai passé plus de temps à ne rien branler, c'est certain :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11093276
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:50:41  profilanswer

ch'sais pas. C'est dommage, il y a des chouettes mission histoires pourtant.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11093290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:52:56  answer

Bah jsais pas, ces jeux arrivent pas a me captiver ou me forcer a rester dans "la bonne ligne" assez longtemps pour que l'histoire m'interesse.

Et ca fini toujours en saucisse, jdois pas etre fait pour les open world :o

Me faut du dirigiste, du mario bidule en fait [:castormalin:4]

n°11093294
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 13:53:24  profilanswer

En fait la clé c'est de se forcer sur les premières missions.

---------------
n°11093299
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:54:51  profilanswer

Ca se saurait si les GTA étaient conçus avec des scénarios haletants, prenants avec une psychologie habile, une intrigue, un développement du caractère des persos ....aucunement, l'intérêt est ailleurs dans ce jeu.

n°11093301
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 13:55:13  profilanswer

Les jeux vidéos enfin pris au sérieux par les grands médias.
https://www.youtube.com/watch?v=qdgE-JVhWMU

Spoiler :

F*ck this shit,
   I'm out
      /
[:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°11093302
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 13:55:37  profilanswer

J'aimais bien le déroulement du San Andreas et le côté road trip from LA to San Francisco au fur et à mesure, j'ai eu un peu plus de mal avec le 4. Le 3 et le Vice City j'y ai joué un peu selon ta méthode :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11093309
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 13:56:43  profilanswer

FLK a écrit :

Le 5 est vraiment bien foutu quand même, perso c'est le seul que j'ai terminé d'un coup d'un seul.

Sur le 1 qui reste mon préféré j'ai passé plus de temps à ne rien branler, c'est certain :o

Après un post sur les RE, ca fait bizarre un tel post :o.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 13:56:43  profilanswer

n°11093314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:57:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aimais bien le déroulement du San Andreas et le côté road trip from LA to San Francisco au fur et à mesure, j'ai eu un peu plus de mal avec le 4. Le 3 et le Vice City j'y ai joué un peu selon ta méthode :D

Taing, comment j'avais bien aimé l'intrigue de GTA4 [:flagadadim]
Et celle du 5 aussi.

Message édité par castormalin le 25-11-2014 à 14:00:40

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11093316
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-11-2014 à 13:58:11  profilanswer

GTA 4 était plutôt chiant et trop sérieux sur ses missions principales, mais avec un scénar quand même assez sympa au global. GTA 5 part bien dans le n'importe quoi sur ses missions à l'inverse,ce qui l'aide à être franchement sympa à ce niveau. Après le scénar est pas ouf. Pour tout dire j'ai tout oublié 1 an plus tard, mais certaines missions particulières me reviennent facilement en mémoire.

Après j'ai un peu le même problème avec les open world, et j'ai tendance à préférer les jeux dirigistes (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de grandes zones avec de l'exploration) que les purs open world où souvent il y a beaucoup de remplissage à l'intérêt très limité (oui Ubisoft, je parle de vous).

Message édité par Klaw le 25-11-2014 à 13:59:25
n°11093319
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 13:58:23  profilanswer

Ben parce que les persos sont extras et les missions sont super bien foutues (surtout dans GTA 5).

La mission où t'aborde en plein vol un cargo de l'armée avec le coucou de Trevor :D

---------------
Steam ID
n°11093321
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 13:58:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca se saurait si les GTA étaient conçus avec des scénarios haletants, prenants avec une psychologie habile, une intrigue, un développement du caractère des persos ....aucunement, l'intérêt est ailleurs dans ce jeu.

En général les scénarios sont quand même sympas, les personnages sont tous barrés, donc oui clairement, le solo d'un GTA fait très largement partie de son intérêt.  

Et ca vaut aussi pour Red Dead.
D'ailleurs je serais pas contre un petit Red Dead HD  :love:

n°11093324
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 13:59:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ca se saurait si les GTA jeux vidéos étaient conçus avec des scénarios haletants, prenants avec une psychologie habile, une intrigue, un développement du caractère des persos ....aucunement, l'intérêt est ailleurs dans ce jeu.

FTFY  [:aloy]  

Parce que là, à part TLOU, je vois pas quels jeux ont des "scénarios haletants avec des psychologie habiles et du développement de personnage".

n°11093326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 13:59:50  answer

Ariakan a écrit :

Les jeux vidéos enfin pris au sérieux par les grands médias.
https://www.youtube.com/watch?v=qdgE-JVhWMU

Spoiler :

F*ck this shit,
   I'm out
      /
[:selenn]

La faute de gout, le theme de Super Mario Nes, sur des images du New Super Mario Wii ou U (on distingue mal c'est le meme jeu :D)  [:fl4me]

n°11093327
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 14:00:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Parce que là, à part TLOU, je vois pas quels jeux ont des "scénarios haletants avec des psychologie habiles et du développement de personnage".

FFVII.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 25-11-2014 à 14:00:19

---------------
n°11093335
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 14:01:16  profilanswer

J'ai fais comme toi au collège mais en reprenant les jeux j'ai fais l'histoire principal et honnêtement, GTA III est pas terrible à ce sujet mais GTA : VC, GTA : SA et red dead sont vraiment bon sur ca.
Personnellement, pour sa fin, red dead redemption c'est mon jeu de la génération précédente.

n°11093346
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 14:02:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Assassin's creed 2 + BH + Révélation
Mass effect 1 / 2 / 3
Heavy rain
TLOU bien sûr également
HL + HL2 mais pas pour les persos, plus pour l'univers et le scénario
Suikoden 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-11-2014 à 14:02:43
n°11093347
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 14:02:22  profilanswer

Jamais fait mais j'accepte la réponse.

n°11093348
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:02:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai fais comme toi au collège mais en reprenant les jeux j'ai fais l'histoire principal et honnêtement, GTA III est pas terrible à ce sujet mais GTA : VC, GTA : SA et red dead sont vraiment bon sur ca.
Personnellement, pour sa fin, red dead redemption c'est mon jeu de la génération précédente.

moi, c'est pour ce qu'il y a aux 3/4 du jeu :ouch:

---------------
n°11093358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:04:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Ben parce que les persos sont extras et les missions sont super bien foutues (surtout dans GTA 5).

La mission où t'aborde en plein vol un cargo de l'armée avec le coucou de Trevor :D

Bah euh, les perso cool jveux bien, mais c'est pas ca qui va me faire faire une mission ou faut torturer un mec, plutot que d'attaquer la base militaire de la ville :D

Apres jdois pas etre fait pour l'open world, jcrois qu'il me faut un peu de dirigisme tout de meme pour avancer dans le jeu, si suis trop libre, jfais tout sauf le jeu quoi :D

n°11093360
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 14:05:08  profilanswer

castormalin a écrit :

moi, c'est pour ce qu'il y a aux 3/4 du jeu :ouch:

bah c'est la fin du jeu quoi :o

n°11093362
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 14:05:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Assassin's creed 2 + BH + Révélation
Mass effect 1 / 2 / 3
Heavy rain
TLOU bien sûr également
HL + HL2 mais pas pour les persos, plus pour l'univers et le scénario
Suikoden 2 :o

J'adore Mass Effect et c'est pour moi la meilleure saga à avoir gracié le jeu vidéo mais franchement, non. L'intrigue OK, mais alors "la psychologie habile" et "le développement des personnages", pas vraiment à part Mordin Solus. Le personnage principal ne se développe pas par lui même vu que c'est un RPG et les personnages secondaires sont tous monophasiques du début à la fin (à part Mordin Solus, bis) :o

n°11093363
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 14:06:05  profilanswer

il faut que l'histoire soit assez interessante, je sais ce que tu ressent, j'ai jamais fait la quête principale de Skyrim à cause de ca.

n°11093369
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 14:06:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après un post sur les RE, ca fait bizarre un tel post :o.

Ouais, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre. :D

---------------
Ariakan.com
n°11093378
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:08:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah c'est la fin du jeu quoi :o

mega spoiler fin

Spoiler :

oui c'est vrai, mais disons que la mort de marston, je l'avais vu venir, par contre, la fin avec le fils, je trouve ça excellent j'me demandais justement comment ils allaient faire pour qu'on puisse squatter le jeu en free roaming :D
En fait, le morceau que j'avais adoré, c'est quand il tue l'aut con dont j'ai plus le nom et qu'il rentre à la maisong avec une ost de ouf, puis la vie à la ferme [:emerveille] Envie de refaire le jeu :cry:

---------------
n°11093380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 14:09:20  profilanswer

Tain je suis en train de lire le test de GK sur Sonic Boom [:adnauseam:4]
Quelques citation pour bien vendre le produit:

Soft pour démarrer :

Citation :

Avec Sonic Boom, au moins, pas besoin de se lancer dans une démonstration bancale de troisième étalée sur deux copies doubles. Rien ne marche, tout fout le camp.

On monte en régime:

Citation :

Parce que dans le genre laid, pas travaillé, mal maîtrisé, monté sans envie, Sonic Boom représente

On enchaine:

Citation :

On ne s'étendra pas sur la laideur inimaginable de cet épisode, à l'image de ce qui fait office de hub, sinistre comme une laverie de banlieue un soir d'automne.

Et ça continue:

Citation :

Pauvre "public familial" : le salut ne viendra pas non plus des modes annexes pensés pour quatre, encore plus buggués que le jeu de base, ce qui n'est pas un mince exploit.

Citation :

[...]le jeu enchaîne des phases toutes pétées

Citation :

[...]phases de beat'em all dégueulasses.

Et on conclut avec une belle image:

Citation :

Peut-être est-ce là la fatalité du hérisson, de finir étalé, comme ça, sur un bord d'autoroute, dans l'indifférence générale et le mépris des chauffards. On espérait que Sonic, le plus illustre d'entre eux, échappe à ce destin cruel, mais Sonic Boom le rappelle à sa condition.

Pour résumer, voila les moins :

Citation :

• Les graphismes hideux
  • Les phases de course indécentes
  • Les combats sans intérêt
  • Les passages plates-formes impraticables
  • Les bugs de partout
  • L'impression que tout fout l'camp

Bonus:

Citation :

cette écharpe marron dont on a affublé Sonic, à qui il ne manque plus que la pipe pour devenir prof CGTiste à Villetaneuse. Pas de pipe, donc, mais clairement du pipeau quand on voit défiler la mention CryEngine au générique. A moins de la traduire littéralement, auquel cas on est raccord.

[:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 25-11-2014 à 14:11:52

---------------
n°11093383
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-11-2014 à 14:09:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:cheesecake]

---------------
n°11093385
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 25-11-2014 à 14:09:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et ton idée post-pause manger c'est ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 25-11-2014 à 14:10:47

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11093389
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 14:10:24  profilanswer

castormalin a écrit :

mega spoiler fin

Spoiler :

oui c'est vrai, mais disons que la mort de marston, je l'avais vu venir, par contre, la fin avec le fils, je trouve ça excellent j'me demandais justement comment ils allaient faire pour qu'on puisse squatter le jeu en free roaming :D
En fait, le morceau que j'avais adoré, c'est quand il tue l'aut con dont j'ai plus le nom et qu'il rentre à la maisong avec une ost de ouf, puis la vie à la ferme [:emerveille] Envie de refaire le jeu :cry:

Spoiler :

Et puis ce put** de bullet time, où tu crois que tu vas pouvoir sauver Marston, "allez, doit y'avoir 2 fins"...et non, quoi que tu fasses, il se fait démonter :'(.

Cette fin :love:. Ce jeu :love:.

n°11093390
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:10:30  profilanswer

ça me donnerait presqu'envie de le faire [:chris282]
edit : arrière deux secondes avant + poing

Message édité par castormalin le 25-11-2014 à 14:11:03

---------------
n°11093391
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-11-2014 à 14:10:40  profilanswer

Khayam a écrit :

J'adore Mass Effect et c'est pour moi la meilleure saga à avoir gracié le jeu vidéo mais franchement, non. L'intrigue OK, mais alors "la psychologie habile" et "le développement des personnages", pas vraiment à part Mordin Solus. Le personnage principal ne se développe pas par lui même vu que c'est un RPG et les personnages secondaires sont tous monophasiques du début à la fin (à part Mordin Solus, bis) :o

C'est marrant j'aurais dit que l’intrigue était important mais j'aurais mis le développement des personnages en 1) justement pour BioWare :D, c'est eux les meilleurs pour te faire t’attacher à ton équipe (que ce soit ME ou Dragon Age).
Wrex, Tali, Garrus  [:luque] , Liara, Edi, jocker...

n°11093395
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2014 à 14:11:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelques citation pour bien vendre le produit:  
[...]
[:clooney24]

C'est quand même fou de voir ce que Sega a fait de SA licence emblématique :(.

n°11093398
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-11-2014 à 14:12:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

(...)

Tu as oublié les plus :

Citation :

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°11093400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-11-2014 à 14:12:18  profilanswer

Marrant qu'ils aient pas fait un Red Dead Redemption Remaster sur next-gen :o

Le jeu était déjà sublime sur old gen alors sur next-gen :love:  

Par contre je trouve que c'est un open-world lassant. Jamais pu le finir. Je me suis arrêté au milieu du Mexique je crois :o

---------------
Steam ID
n°11093402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 14:13:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as oublié les plus :

Citation :

[:ddr555]

Au moins le test m'aura fait rire :D

---------------
n°11093407
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:13:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Marrant qu'ils aient pas fait un Red Dead Redemption Remaster sur next-gen :o

Le jeu était déjà sublime sur old gen alors sur next-gen :love:  

Par contre je trouve que c'est un open-world lassant. Jamais pu le finir. Je me suis arrêté au milieu du Mexique je crois :o

Voilà voilà.
Taing, une journée savoureuse en impostures.

---------------
n°11093411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:14:44  answer

CCyril2 a écrit :

C'est quand même fou de voir ce que Sega a fait de SA licence emblématique :(.

Faudrait juste arreter les conneries 3D et revenir a la 2D, les phases "vieux" sonic du génération étaient cool ! (enfin comparé aux autres étrons Sonic dispo a l'époque)

Pareil, Sonic 4 est pas si dégueulasse quoi  [:zedlefou:1]  

Sanic pls  [:bakamonocaratheodory:5]  

Gesa y u do dis ? [:darmstadtium:2]

n°11093413
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 14:15:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au moins le test m'aura fait rire :D

Vendu, j'suis faible, pire que bauer devant une PS4 :pfff:

---------------
n°11093420
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2014 à 14:16:14  profilanswer

Les phases 3D de Generations sont pas mal aussi. Globalement c'est un bon SOnic. Mais je l'ai pas terminé.

@Castor : t'es pas sérieux ?!  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)